Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Small Jackets

27 Juil 2009, 22:59

Bonjour à tous,

n'ayant pas trouvé de Post dans la section recherche sur le sujet, je me permets de vous proposer un groupe que j'ai découvert cet apres midi en trainant au Gibert Joseph de Saint Michel ( entre deux chapitres de Procédure Pénale à Cujas pour ceux qui connaissent :wink: ). En rentrant à la maison je fonce sur leur MySpace

http://www.myspace.com/smalljackets

et je découvre un groupe dont l'enchainement des titres de qualité est tres impressionnant. Il s'agit d'un groupe italien qui fait du bon Rock'n roll comme on l'aime. Ce groupe s'est formé en 2000 mais n'a sorti son 1er album "Play at high level" qu'en 2004, il est suivi en 2006 du deuxième opus "Walking the boogie" et enfin leur troisième album est sorti en Mars de cette année "Cheap Tequilla".
Donc je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient ce groupe, et pour ceux qui découvrent comme moi, savoir ce que vous en pensez ...

Gus

Le myspace étant en libre accès je ne pense pas que les modos me tiennent rigueur d'avoir mis ce lien, dans le cas contraire je m'en excuse à l'avance et leur demande de le retirer ou de me demander de le faire.

Re: Small Jackets

27 Juil 2009, 23:44

sympa en effet!
ça se laisse écouter sans être transcendant. (du moins les titres qui sont en écoute, je ne connais pas le reste)
En revanche j'ignorais l'existence de "Go Down Records"....je sais pas s'il y a un lien mais ça m'a bien fait marrer!
Publier une réponse