Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Susan Masino & Fred Temps :)

30 Juin 2008, 09:17

*** lien effacé : tu ne viens ici que pour ta pub, sans jamais participer au forum, désolé mais c'est pas un panneau d'affichage, ici *** 2ème rappel *** K***

30 Juin 2008, 10:43

belle video (bien vu d'integrer de la corne-muse comme dans ILWTTT) ,je verrais bien un petit passage d'acdc à taratata pr une emission speciale, un peu dans le style npa comme au bon bieux tps,sachant que des grp comme motorhead ou deep purple à priori inadaptés pr se genre de format tele y sont passés...,quoi qu'il en soit merci d'avoir fait partager.

30 Juin 2008, 13:21

Hi!

Mais dis-moi, juste une question............. à part poster des sujets sur ton propre travail, je ne vois strictement rien sur AC/DC, voire, sur autre chose. Si tu veux, on peut te faire la promo de ton produit en te réservant la page d'accueil! ;-)

Ma remarque concerne ton attitude, pas la qualité de ton travail!

Soyez heureux :)

30 Juin 2008, 22:02

lors de mes messages précédants je vous invitais à partager mon histoire avec la sortie d'un Opus ... vous me disiez bien venu et n'hesite pas à le faire savoir ! aujourdh'ui je vous informe ! mais je semble déranger ...
écoutez ami de la planète Rock je ne prends pas votre " super site " pour un panneau d'affichage mais pensais plutôt avoir votre soutien et vous tenir au courant de l'évolution de l'affaire !
je ne veux froisser personne si ceci vous importune je me retire aussi simplement que je suis venu :)

je vous souhaite le meilleur :)
Fred.

ps* quand aux remarques du style " tu ne viens que pour ta pub " je ne trouve pas ça très juste, c'est la votre que je m'appretais à faire sur la jaquette du CD ! pour l'accueil que vous m'aviez réservé ! il semble que les choses ont évoluées .... je ne veux forcer personne !
Publier une réponse