Accéder au contenu

Velvet Revolver

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
boguss33

Velvet Revolver

Messagepar boguss33 » 11 Déc 2006, 20:30

J'ai entendu dire sur un site que velvet allait sortir un nouvel album :P c'est vrai? c'est sur ? on a des dates ? une tournée :twisted: ?
merci de m'éclairer parceque les sites en danois.. moi je comprend pas :lol:

Et je profite tant qu'on parle de Slash ex - gunners, Chinesse Democracy il sort quand?
Rock In peace

VelvetRoseS

Messagepar VelvetRoseS » 11 Déc 2006, 20:37

Alors mon gars trouve pas mieu je suis fan comme pas possible j'ai tous des Velvet Revolver leur nouvel album va s'appeler libertad et va sortir printemps de cette année enfin début 2007 ^^ moi aussi je l'attent avec impatience vive Slash si tu veux des infos va sur wikipédia y a des news pour le nouvel album salut a toi bonne soirée :D

VelvetRoseS

Messagepar VelvetRoseS » 11 Déc 2006, 20:39

Chinese démocracy est déja sortie et il est franchement pas terrible y a plus Slash et ça se fait ressentir .... :(

Darkmoumoute

Messagepar Darkmoumoute » 11 Déc 2006, 21:04

VelvetRoseS a écrit:Chinese démocracy est déja sortie et il est franchement pas terrible y a plus Slash et ça se fait ressentir .... :(

Je sais pas d'ou tu tiens tes sources, mais Chinese Democracy est toujours attendue...

VelvetRoseS

Messagepar VelvetRoseS » 12 Déc 2006, 07:04

Oh LOL désolé XD j'ai pas vu qu'il était pas encore sorti j'ai étais sur un site et en faite il y avait des morceaux à écouter lol et donc j'ai cru qu'il était sorti désolé :oops: pour cette information mais pour les Velvet Revolver c'est sur et certain désolé encore :oops:

boguss33

Messagepar boguss33 » 12 Déc 2006, 17:02

Merci bien Velvet :)
Ouais c'est vrai que les nouveaux titre de GNR sont moins bien mais bon c'est pas seulement du au départ de Slash ... et puis fair mieu qu' Apetite for destruction... c'est pas facile quoi...

et pour les tournées de velvet y a des dates ? histoire que après guns, je vois velvet en concert :P
Rock In peace

VelvetRoseS

Messagepar VelvetRoseS » 12 Déc 2006, 20:21

Alors la je sais pas du tout, tu peux toujours aller voir sur leur site mais bon en France je sais pas du tout désolé ... d'ailleur si t'as des infos je veux bien :D

C'est que c'est dur de battre Appetite For Destruction c'est le meilleur qu'ils aient fais a mon avis aprés le votre je sais pas :wink:

Kidbeac

Messagepar Kidbeac » 12 Déc 2006, 22:47

Une info sure ? Il sortira avant Chinese Democracy :lol:

Ou pas :oops:

VelvetRoseS

Messagepar VelvetRoseS » 13 Déc 2006, 07:02

De quoi ? lol désolé j'ai pas trés bien compris tu demande si l'album des Velvet Revolver sortira avec celui des Guns N' Roses ? si c'est ça alors je suppose car on annonce l'album des Velvet pour début 2007 alors que celui des Guns n'a toujours aucune date de sortie mais bon il ne devrait pas tarder non plus ! Quand on va lire l'article dédié a Chinese Democracy sur Wikipedia ça fait peur quand même :wink:

techart

Messagepar techart » 13 Déc 2006, 07:24

Selon les dernières infos, ils en seraient au mastering, et Duff a dit que ce serait un album concept...
:?
Slash...
Image

VelvetRoseS

Messagepar VelvetRoseS » 13 Déc 2006, 14:18

XD ça je le sais bien :wink: il dit que cet album sera plus puissant que le premier et qu'il sera le meilleur album que les gars du groupet aient justement fais en groupe ou en solo lol :D mais bon si vous avez des news pour une tournée en France je suis partant :D bonne journée :wink:

boguss33

Messagepar boguss33 » 13 Déc 2006, 19:53

Ok merci bien
Pour Chinesse... sa fait plus de 10ans qu'on l'attend... a quelques mois près :lol: .
Enfin ayant entendu des titres en live... il a l'air pas mal... différent mais pas mal
Rock In peace

VelvetRoseS

Messagepar VelvetRoseS » 13 Déc 2006, 21:46

Ouai c'est vrai déja 10 ans pffffffffffffffffffffff il est lent ce Axl lol mais bon je sais que j'écouterai que quelque titre et que j'achéterai pas l'album j'ai me plus les Guns depuis que Slash, Matt Sorum, Duff McKagan sont parti c'est plus aussi puissant même les solos c'est plus la même chose sans Slash ... Mais bon j'aime toujours Appetite For Destruction c'est le meilleur des albums qu'ils aient fais pour moi ^^ mais bon a ce que j'ai lu sur Guns N' Roses france Axl est un vrai bat*rd lol bonne soirée a vous :wink:

VelvetRoseS

Messagepar VelvetRoseS » 15 Déc 2006, 22:12

NEWS INCONTOURNABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :
Reste quand même a vérifier si c'est juste mais Axl Rose aurait enfin donné une date de sortie pour Chinese Democracy !!!!! et celle si est du 6 mars 2007 bon ok je vais pas sauter de joie XD car j'aiem pas trop ce gars et que depuis que Slash est partie je n'écoute plus les nouveaux morceau mais bon ceci reste quand même une news alechante :wink:

TatO

Messagepar TatO » 16 Déc 2006, 17:49

La derniere date de sortie était le 20 novembre, et Axl n'a pas affirmé, mais espere juste que l'album sortira a cette date, ils en seraient a la phase finale de la production ! A mon avis ce n'est pas la dernière date officielle de sortie... ^^

Enfin ils feraient bien de se grouiller parce que y a deux mois le montant du prix total de production en était a 13 000 000 $, la ca arrive a 15 000 000 $ !

Il va falloir qu'il soit bien et qu'il y ait une putain de tournée pour le rentabiliser cet album (qui est maintenant l'album le plus cher jamais enregistré), ca fait deux records pour les guns !!! (le premier etant celui des ventes les plus rentables : + de 90 000 000 d'exemplaires vendus sur trois albums studio, un de covers et un EP)

Bon j'arrete ^^ :arrow:
When The Power Of Love Overcomes The Love Of Power The World Will Know Peace !!!!

Suivant

Retour vers Autres groupes