Accéder au contenu

Bertrand Cantat et les hyenes : It's a long way...

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
ol

Bertrand Cantat et les hyenes : It's a long way...

Messagepar ol » 29 Jan 2011, 21:46

Je suis ravi de voir qu'en plus des clash, des stooges et de motorhead, Cantat reprenne avec les hyènes : It's a long way to the top...
Je suis aussi ravi de reconnaître dans les hyènes qui l'accompagnent le batteur et le bassiste de Noir Désir.

http://www.youtube.com/watch?v=YyTfj8fr ... er&list=UL

PS : Et pour éviter toute moraline envahissante, je laisse à Nietzsche le soin de rappeler qu' " il n'y a pas de phénomènes moraux mais seulement une interprétation morale des phénomènes"
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

jluc

Re: Bertrand Cantat et les hyenes : It's a long way...

Messagepar jluc » 30 Jan 2011, 03:31

Oui enfin ça date d'octobre tout ça....et puis les Hyènes c'est pas un groupe nouveau non plus!
De plus, ils n'ont jamais fait mystère qu' AC/DC avait fait partie des trucs qu'ils avaient pas mal écouté dans leur jeunesse.
Très bonne reprise en tout cas, qu'on aime ou pas, le Bertrand il tient grave la route!
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Retour vers Autres groupes