Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau
La reprise après le pont reste laborieuse. Ça me donne l'impression qu'ils font trainer parce qu'ils ne savent pas trop quand, ni comment, y aller.
AC/DC Fashion Tip : ignore it. Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum. By never being in, you'll, perversely, never be out.
La reprise après le pont fait grandement penser à celle en live de 78 : https://www.youtube.com/watch?v=fI1U18U ... be&t=4m22s PS : en fait c'est exactement la même; juste le cri en moins. Ca fait donc depuis 1978 qu'ils cherchent une facon de reprendre après ce break ?
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau
T'es sérieux quand tu me dis que c'est exactement la même ? Tu entends la batterie ?
AC/DC Fashion Tip : ignore it. Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum. By never being in, you'll, perversely, never be out.
Je persiste et je signe ... pour moi la seule différence derrière la batterie sur cette reprise post solo est capillaire Je vous laisse vous couper les cheveux en 4 et je ramasse les copies ce soir après le sport
Le point "Cristina Cordula" du jour cher au Judge Dan, Axl a ressorti des chapeaux à bord plus petit Perso je préfère ca à ses gros Fedora...
Bizarre qu'il suive la tournée US ... Angus doit avoir une idée derrière la tête
Dernière édition par samcdc le 07 Sep 2016, 13:22, édité 1 fois au total.
Sebastien a écrit:L'amoureuse de Jul' s'appelle Diandra
[quote="Sebastien"]L'amoureuse de Jul' s'appelle Diandra
ben voilà c'est la nouvelle chanteuse d'ACDC !Angus a souvent dit (dans des interwiews passées) qu'il préférait voir des seins qui bougent plutôt que des tètes !!!