Règles du forum
Publier une réponse

Re: Manchester, 9 juin 2016, Etihad Stadium

09 Juin 2016, 21:18

Bur, tu as raison, pour Lisbonne, l'avancée était montée sur vérins hydrauliques alors que (sauf erreur), cette même avancée a été fixe sur les dates suivantes. Je pense que le groupe (Angus) s'est dit qu'il devait davantage se montrer "en avant" pour convaincre son public...

Jul'.

Re: Manchester, 9 juin 2016, Etihad Stadium

09 Juin 2016, 21:20

on est à Hells Bells la ... et le chapeau vient d'arriver : https://www.periscope.tv/Katie_Oushka/1rmxPEoEnMEKN
Prestation vocale encore au dessus de London pour le moment; tout le groupe assure !

Re: Manchester, 9 juin 2016, Etihad Stadium

09 Juin 2016, 21:21

Quelle est la couleur du costume Sam ?
(Non je ne cliquerai pas sur un lien périscope.)

Jul'.

Re: Manchester, 9 juin 2016, Etihad Stadium

09 Juin 2016, 21:24

Noir il me semble ... dur à voir ! Casquette verte

Re: Manchester, 9 juin 2016, Etihad Stadium

09 Juin 2016, 21:25

Le bleu, c'est le plus beau.

Re: Manchester, 9 juin 2016, Etihad Stadium

09 Juin 2016, 21:36

https://www.periscope.tv/maffoow31/1OwGWbNpgreKQ

Re: Manchester, 9 juin 2016, Etihad Stadium

09 Juin 2016, 21:45

samcdc a écrit:Noir il me semble ... dur à voir ! Casquette verte


Sur certaines photos qui circulent, j'ai l'impression de voir le costume marron / casquette verte. J'espère me tromper... j'attends de voir ce costume depuis si longtemps... J'ai le sentiment que jamais je ne le verrai et qu'en plus à Aarhus, on va se taper le rouge. Merci Bolton !

Jul'.

Re: Manchester, 9 juin 2016, Etihad Stadium

09 Juin 2016, 21:48

oui dur à dire avec les lights mais marron me parait fort probable ! Je parie même que c'est Lana qui l'a choisi pour qu'il s'accorde bien avec les chapeaux d Axl ce soir :mrgreen:

Re: Manchester, 9 juin 2016, Etihad Stadium

09 Juin 2016, 21:56

Je vais chialer.

Jul'.

Re: Manchester, 9 juin 2016, Etihad Stadium

09 Juin 2016, 22:09

Jul' a écrit:
Sur certaines photos qui circulent, j'ai l'impression de voir le costume marron / casquette verte. J'espère me tromper... j'attends de voir ce costume depuis si longtemps... J'ai le sentiment que jamais je ne le verrai et qu'en plus à Aarhus, on va se taper le rouge. Merci Bolton !

Jul'.


Et oui, il n'y a qu' AC/DC qui continuera à nous surprendre :mrgreen:

Re: Manchester, 9 juin 2016, Etihad Stadium

09 Juin 2016, 22:27

Image
Image
Axl qui cherche son Jul du regard :mrgreen:

Re: Manchester, 9 juin 2016, Etihad Stadium

09 Juin 2016, 23:13

Quelques trous parmi le public dans les gradins sur la première photo. Néanmoins cela reste presque comble.

samcdc a écrit:Axl qui cherche son Jul du regard


A force de chercher son Jul', il a dû trouver sa Lana. :P

PS: Quasi-confirmation du costume marron porté par Angus ce soir grâce aux lightshow justement présent sur Dirty Deeds Done Dirt Cheap, en tout cas ce n'est pas le costume noir qu'avait le lutin ce soir... :wink:

Re: Manchester, 9 juin 2016, Etihad Stadium

09 Juin 2016, 23:43

Phil77 a écrit:Quelques trous parmi le public dans les gradins sur la première photo. Néanmoins cela reste presque comble.


Il faut savoir que comme à Londres; les gradins en bas sont en libre accès par la fosse ... cad les gens décident si ils vont en fosse ou en gradin. Ceci explique que les gradins au fond sont peu utilisés, et qu'en contrepartie la fosse est bien remplies jusqu'au fond. Les places réservées ne sont que pour le haut des gradins.

Re: Manchester, 9 juin 2016, Etihad Stadium

09 Juin 2016, 23:58

Cette putain d' entrée sur scène :hair: frisson !!

https://www.youtube.com/watch?v=hRd6aX4fUus

Re: Manchester, 9 juin 2016, Etihad Stadium

10 Juin 2016, 00:10

samcdc a écrit:
Phil77 a écrit:Quelques trous parmi le public dans les gradins sur la première photo. Néanmoins cela reste presque comble.


Il faut savoir que comme à Londres; les gradins en bas sont en libre accès par la fosse ... cad les gens décident si ils vont en fosse ou en gradin. Ceci explique que les gradins au fond sont peu utilisés, et qu'en contrepartie la fosse est bien remplies jusqu'au fond. Les places réservées ne sont que pour le haut des gradins.


Du placement libre en partie basse alors pour la configuration des shows britanniques donc. Je ne savais pas que ça fonctionnait comme ça, merci pour la précision cher Sam ! :wink:

caraibes46 a écrit:Cette putain d' entrée sur scène :hair: frisson !!

https://www.youtube.com/watch?v=hRd6aX4fUus


Pêchu ce démarrage de Rock or Bust. :/:

PS: Costume marron Jul'... La vie est une p*te. :lol:
Publier une réponse