Accéder au contenu

St Louis - 20 février 2016 - Scottrade Center

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

St Louis - 20 février 2016 - Scottrade Center

Messagepar Jul' » 12 Fév 2016, 17:01



Forumeur présent : ol !!!! ;-)

On compte sur toi pour une belle review !
Profites-en bien !!!!

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: St Paul - 14 février 2016, Xcel Energy Center

Messagepar blackice » 12 Fév 2016, 18:17

Allez l'OL, on est avec toi ! La review, la review !!!
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Bedlam
 
Messages: 59
Inscrit le: 08 Jan 2010, 11:25
Localisation: Lausanne

Re: St Paul - 14 février 2016, Xcel Energy Center

Messagepar Bedlam » 12 Fév 2016, 18:24

Go ol! Go
Chanceux va !
If you think it's easy doin' one night stands
Try playin' in a rock roll band
landslide a écrit:Angus, je le trouve terrible lorsqu'il fait son duck walk sur l'avancée, on dirait un enfant qui s'amuse à sauter dans les flaques d'eau
:clap:

Avatar de l’utilisateur
ol
 
Messages: 457
Inscrit le: 03 Fév 2005, 21:05
Localisation: Sud Ouest

Re: St Paul - 14 février 2016, Xcel Energy Center

Messagepar ol » 14 Fév 2016, 10:34

Bonjour à tous.
Merci pour vos touchants encouragements. :D
Je ferai évidemment une revue détaillée avec un immense plaisir.
Le programme est le suivant : vendredi 19 : 2 cellos dans un vieux théâtre près d'harlem pour s'échauffer les oreilles. Samedi 20: acdc à Saint louis ( et pas saint Paul :mrgreen: ). Jeudi 25 : Black Sabbath au maison square garden. Je suis fou de joie et j'essaierai de vous en faire partager un peu :)
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: St Paul - 14 février 2016, Xcel Energy Center

Messagepar Sebastien » 14 Fév 2016, 11:13

Beau programme,Ol!
Profites donc un maximum et reviens nous voir pour nous en donner un peu...
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

St Louis - 20 février 2016 - Scottrade Center

Messagepar sydney76 » 18 Fév 2016, 18:37

"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: St Louis - 20 février 2016 - Scottrade Center

Messagepar Jul' » 18 Fév 2016, 18:48

Titres et encouragements en décalé, mais le cœur y est : go ol, go !

Sydney, merci pour ce Carnet de route !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
ol
 
Messages: 457
Inscrit le: 03 Fév 2005, 21:05
Localisation: Sud Ouest

Re: St Louis - 20 février 2016 - Scottrade Center

Messagepar ol » 18 Fév 2016, 23:21

Promis je vous fais une belle review :). J'ai du mal à imaginer que je les vois dans deux jours. C'est merveilleux :)
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

Avatar de l’utilisateur
ol
 
Messages: 457
Inscrit le: 03 Fév 2005, 21:05
Localisation: Sud Ouest

Re: St Louis - 20 février 2016 - Scottrade Center

Messagepar ol » 20 Fév 2016, 21:01

25 degrés. 14h00 dans la ville du missouri. La pression et la chaleur montent doucement :)
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: St Louis - 20 février 2016 - Scottrade Center

Messagepar blackice » 20 Fév 2016, 21:36

ol a écrit:25 degrés. 14h00 dans la ville du missouri. La pression et la chaleur montent doucement :)


Enjoy !!
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.


Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: St Louis - 20 février 2016 - Scottrade Center

Messagepar samcdc » 21 Fév 2016, 13:57

Stanley a écrit:R'N'R Train, bien en place


On dit Tchou Tchou Train maintenant stp :D
On trouverera bien quelqu"un pour raler sur le fait que la batterie s'arrete pas juste avant le dernier refrain à 3'30 comme pour la version live de la tournée Black Ice :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Fanch
Staff H2ACDC
 
Messages: 2761
Inscrit le: 05 Fév 2004, 13:30

Re: St Louis - 20 février 2016 - Scottrade Center

Messagepar Fanch » 21 Fév 2016, 16:23

Image

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: St Louis - 20 février 2016 - Scottrade Center

Messagepar samcdc » 21 Fév 2016, 17:39

a noter que Angus se plante sur le solo de For Those à 2'35, et derrière Chris/Cliff prolongent la durée du solo pour qu'Angus retombe sur ses pattes !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
ol
 
Messages: 457
Inscrit le: 03 Fév 2005, 21:05
Localisation: Sud Ouest

Re: St Louis - 20 février 2016 - Scottrade Center

Messagepar ol » 21 Fév 2016, 17:51

Bonjour à tous.
Les photos viendront plus tard.
6h00 du matin vendredi nous partons en tgv de Bordeaux direction Paris. Vol à 13h. Nous arrivons au coeur de manhattan à 6 pm. La nuit est tombée. Nous nous dirigeons vers un vieux théâtre de broadway. Les 2 cellos sont sympathiques et virtuoses; ils reprennent thunderstruck, back in black et highway to hell qui rend fous les new yorkais debout et chantant avec un bon accent :). Samedi 6 am départ vers le missouri dans un tout petit avion . St Louis 13eme ville la plus dangereuse du monde qu'on nous a dit. Dans le train qui nous mène au centre on entends les gens parler fort autour de nous mais rien d'agressif. On est à pied dans la ville destinée au voiture, pas mal de gens désoeuvrés ou sans abri dans les parcs et des voiture de shérif qui tournent. Les tshirt acdc sont de sortie partout dans les bars et toute la ville se prépare. On rentre dans le scottrade center. Quel bruit : de l'alcool et des tacots partout. Les fans et les familles sont chauds. La salle n'est pas grande et on voit bien : quel pied de voir la scène qui ressemble vraiment à une guitare avec son avancée. La première partie est vraiment dispensable : pose caricaturale, voix plutôt quelconque. Déjà que j'aimais surtout Aerosmith pour les filles dans leur clip; ici je n'aime vraiment pas grand chose. A notre grand etonnement; les gens fument dans les gradins et enfilent bière sur bière.
Enfin le grand moment : la vidéo d'intro : ça hurle dans les gradins et la foule restera debout tout le concert. Comme d'hab, le groupe se donne à fond et la version de rock or bust est très énergique. Les filles hurlent des qu'angus prend la pose ou part dans ses envolées. Sur back in black et généralement toutes les chansons de l'album noir c'est du délire. You shook me est devenue carrément la bas un chant traditionnel. Dirty deeds met tout le monde en transe et je suis heureux d'entendre given thé dog a bone. J'espère par contre qu'ils laisseront rock n roll thunder aux usa.
La fin comme toujours est gargantuesques. Les lumières se rallument. Nous sommes heureux. La magie est toujours là.
Je rajouterai des petites choses dans les jours qui viennent. Nous devons quitter l'hôtel pour revenir à New York.
Vivement le prochain :)
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

Suivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 28 invités