Accéder au contenu

St Louis - 20 février 2016 - Scottrade Center

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: St Louis - 20 février 2016 - Scottrade Center

Messagepar Jul' » 21 Fév 2016, 17:56

Yeah !!!! Merci ol ! Bonne continuation et à bientôt !!! ;-)

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: St Louis - 20 février 2016 - Scottrade Center

Messagepar bluebell » 21 Fév 2016, 18:18

C'est bon ça ! Et à contre courant au sujet du public de tout ce qu'on a pu entrevoir à travers le tube. Mais c'est dingue de faire ce voyage comme ça pour un tel concert. Tu avais prévu de rester aux US ou es tu déjà sur le retour ?
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: St Louis - 20 février 2016 - Scottrade Center

Messagepar sydney76 » 21 Fév 2016, 18:26

Merci Ol' ;) :)
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
ol
 
Messages: 457
Inscrit le: 03 Fév 2005, 21:05
Localisation: Sud Ouest

Re: St Louis - 20 février 2016 - Scottrade Center

Messagepar ol » 21 Fév 2016, 18:55

bluebell a écrit:C'est bon ça ! Et à contre courant au sujet du public de tout ce qu'on a pu entrevoir à travers le tube. Mais c'est dingue de faire ce voyage comme ça pour un tel concert. Tu avais prévu de rester aux US ou es tu déjà sur le retour ?


Merci les amis :)
ACDC est le meilleur prétexte pour voyager et nous restons à New York toute la semaine (avec black sabbath jeudi et une séance photo avec une modèle que j'aime bien en milieu de semaine :))

Je suis pressé de vous revoir au concert européen.
Et Jul' je me rapproche de toi avec un concert de plus ;)
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: St Louis - 20 février 2016 - Scottrade Center

Messagepar samcdc » 21 Fév 2016, 20:34

Superbe version de Given The Dog A Bone avec un tempo un peu accéléré par rapport aux premières dates (le groupe devant gagner en assurance).
Par contre le mec qui filme nous fait un ptit AVC pendant le premier couplet mais tout revient dans l ordre :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=tAZQf4pYDmI (et Brian à 3'29 qui se met à courir sur place comme un fou :hb: )
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: St Louis - 20 février 2016 - Scottrade Center

Messagepar blackice » 21 Fév 2016, 21:58

Dernière édition par blackice le 22 Fév 2016, 08:50, édité 1 fois au total.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: St Louis - 20 février 2016 - Scottrade Center

Messagepar caraibes46 » 21 Fév 2016, 22:18

" Have a drink on me " avec une prise de vue un peu inédite .

https://www.youtube.com/watch?v=H4hqr_WJZxw

" Highway to hell "

https://www.youtube.com/watch?v=9X45LPDjIuk
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
jedi27930
 
Messages: 631
Inscrit le: 11 Mai 2004, 07:52
Localisation: Tatooïne

Re: St Louis - 20 février 2016 - Scottrade Center

Messagepar jedi27930 » 21 Fév 2016, 22:27

samcdc a écrit:a noter que Angus se plante sur le solo de For Those à 2'35, et derrière Chris/Cliff prolongent la durée du solo pour qu'Angus retombe sur ses pattes !


Pour moi c'est la classe de corriger le truc ainsi, en restant aussi impassibles. Ca montre tout le talent de la section rythmique, même renouvellée
- Seville 01/06 -

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: St Louis - 20 février 2016 - Scottrade Center

Messagepar Sebastien » 21 Fév 2016, 22:31

Réponse à C46:
Oui,c'est un peu l'exception de cette phase in doors,le staff technique qui se retrouve confiné sur scène.
On a vu sur le tour 2015 habituellement cela sous un "toit "au 3/4 dans la foule.
A la limite,on dirait un DJ :D
Non,sans blagues,c'est certainement jouissif que de participer à une date pareille !
Ol,on attends avec impatience la suite du récit,sans quoi je ne donne pas cher de ta peau lorsque tu seras en compagnie des sauvages de H2 :wink:
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: St Louis - 20 février 2016 - Scottrade Center

Messagepar samcdc » 21 Fév 2016, 22:38

caraibes46 a écrit:" Have a drink on me " avec une prise de vue un peu inédite .
https://www.youtube.com/watch?v=H4hqr_WJZxw


Brian a vraiment la classe ultime a partir de 50 secondes pour aller marcher non challemment vers l'avancée pour chanter le premier couplet (et avec le ptit doigt pointé vers la section rythmique comme pour dire "non cette fois je chante pas trop tot hehe").

Je pense que cette tournée va bientot détronner celle de 2001 dans mon coeur si ca continue :D
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: St Louis - 20 février 2016 - Scottrade Center

Messagepar samcdc » 21 Fév 2016, 22:42

Sebastien a écrit:Oui,c'est un peu l'exception de cette phase in doors,le staff technique qui se retrouve confiné sur scène.
On a vu sur le tour 2015 habituellement cela sous un "toit "au 3/4 dans la foule.
A la limite,on dirait un DJ :D


En fait c est le staff qui gère les retours de scènee et in-ear, celui pour la facade et les lights est tjs en face à gauche (comme pour les stades). Rien n'a changé de ce coté ... hormis que sur stades c est fermé donc les gens derrière peuvent pas les filmer aussi facilement !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: St Louis - 20 février 2016 - Scottrade Center

Messagepar Sebastien » 21 Fév 2016, 22:46

samcdc a écrit:
Sebastien a écrit:Oui,c'est un peu l'exception de cette phase in doors,le staff technique qui se retrouve confiné sur scène.
On a vu sur le tour 2015 habituellement cela sous un "toit "au 3/4 dans la foule.
A la limite,on dirait un DJ :D


En fait c est le staff qui gère les retours de scènee et in-ear, celui pour la facade et les lights est tjs en face à gauche (comme pour les stades). Rien n'a changé de ce coté ... hormis que sur stades c est fermé donc les gens derrière peuvent pas les filmer aussi facilement !


Et bien merci pour l'info,Sam,décidément on en apprend tous les jours avec toi ! :wink:
En fait,tu fais partie du staff Acdc et tu viens en filature pour le groupe sur h2!
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: St Louis - 20 février 2016 - Scottrade Center

Messagepar bluebell » 21 Fév 2016, 23:04

samcdc a écrit: (...) non challemment (...)
Tu dis plein de trucs bien mais là, ça pique.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
ol
 
Messages: 457
Inscrit le: 03 Fév 2005, 21:05
Localisation: Sud Ouest

Re: St Louis - 20 février 2016 - Scottrade Center

Messagepar ol » 21 Fév 2016, 23:53

Merci beaucoup black ice pour cette vue à 360 mais elle nous laisse ma merveilleuse blonde et moi dans le noir :mrgreen:
Cher Sébastien je profite des connexions wifi qu'on trouve pour essayer de raconter. J'aimerai en effet rajouter que brian est dans une forme incroyable et comme samcdc le fait remarquer c'était un peu incroyable de le voir courir sur place comme un enfant qui joue à la course. Le fait que la rampe soit accessible change beaucoup de choses et Angus et Brian l'empruntent des rock or bust. Le public est aussi beaucoup plus proche ce qui permet à brian de serrer quelques mains en poussant la gentillesse jusqu'a remercier les gens qui se sont étirés pour le checker. La version de sun city avec son break était sublime avec Brian qui reprend avec une vraie voix d'outre tombe " lady and snake" et Angus qui retarde au maximum ses interventions pour faire monter l'organe ou l'orgasme. High voltage se bonifie de plus en plus; je pense qu'en Europe ça peut être incroyable et plus fort encore que koln cher Sébastien. Pareil pour le nonos à son chien ; c'est de plus en plus crade au bon sens du terme : il faut voir le plaisir de cliff et stevie pendant le refrain. Enfin le son en concert était bien grave et rond que l'an passé et les jambes d'Angus bien légère : en particulier sur la fin de back in black devant l'avancée. C'était d'ailleurs vraiment bien de voir Angus si près des gens autour de sa plate forme sur rosie et let there be rock. Sur rock n roll thunder la fin passe parce qu'angus rajoute plein de petit soli mais le début on dirait quand même un souvenir de vieux morceau de ce qu'on appelait dans ma jeunesse le hard fm (et ce n'était pas très bien pour employer une litote).
J'en rajoute quand je peux .
Amitiés :)
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: St Louis - 20 février 2016 - Scottrade Center

Messagepar caraibes46 » 22 Fév 2016, 00:05

Ta review fout la banane pour cette fin de week end :D Et en lisant l'hommage de la femme de Brian a un ami proche décédé ces jours ci , on comprend peut être mieux pourquoi Brian a l'air de vouloir profiter au maximum en ce début de fin de carrière .
"A message from Brenda and Brian Johnson One of our dearest friends and a soul brother to my husband passed on yesterday..
Brendan Healy brought so much joy ,laughter and music to our lives and his passing has left a huge void. It’s so very sad that his brilliant wit,his comic genius and generous heart are gone….You realize how fleeting time is when you lose someone so close to you..But..we had so much more to share…..I have so many years of memories of Brian and Brendan beneath the stairs in our home composing music on the piano together into the wee hours of the morning….He brought magic to our lives with his engaging energy and humor. The two boys played off each other with stories of life that would bring you to tears with laughter.
I was so lucky to have seen him last week in his home with Steph……Brian was on tour in America and couldn’t get away…It was a special hour of sharing life when you realize the time is running out. We will miss you dear friend and brother…but fear not because your “Soul brother”…my Brian, will continue to tell your stories and sing your songs forever
And you will live in our hearts till we meet again. RIP Brendan Healy "
Brenda And Brian Johnson
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 33 invités