Accéder au contenu

St Paul - 14 février 2016, Xcel Energy Center

Avatar de l’utilisateur
malcolmyoung
 
Messages: 1082
Inscrit le: 10 Avr 2004, 13:42
Localisation: Charleroi, Belgique

Re: St Paul - 14 février 2016, Xcel Energy Center

Messagepar malcolmyoung » 16 Fév 2016, 17:32

J'avoue, mais il me faut bien évacuer ma frustration Chris Sladienne :slurp:

Sinon sur Thunderstruck Brian nous massacre un peu le début, encore du à des soucis pour s'entendre ...

https://www.youtube.com/watch?v=W2p9l8yUeGU
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

Avatar de l’utilisateur
blues man
 
Messages: 191
Inscrit le: 11 Mai 2006, 19:19
Localisation: Yvelines

Re: St Paul - 14 février 2016, Xcel Energy Center

Messagepar blues man » 16 Fév 2016, 18:36

Salut ,Sans toutefois faire débat ou autre avec chris cela ne me dérange pas il a son style les à 69 ans joué comme ça pendant 2 heures , en tout les cas je n'ai pas entendu de si belle version de high voltage et j'en passe depuis bien longtemps . le charley ont s'en ...... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: St Paul - 14 février 2016, Xcel Energy Center

Messagepar Chonchon » 16 Fév 2016, 19:18

blues man a écrit: le charley ont s'en ...... :wink:


Ben non " on s'en ..... pas " .
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: St Paul - 14 février 2016, Xcel Energy Center

Messagepar TI TAN » 16 Fév 2016, 19:24

malcolmyoung a écrit:J'avoue, mais il me faut bien évacuer ma frustration Chris Sladienne :slurp:

Sinon sur Thunderstruck Brian nous massacre un peu le début, encore du à des soucis pour s'entendre ...

https://www.youtube.com/watch?v=W2p9l8yUeGU


Franchement si pour nous rabattre les oreilles avec tes problèmes "Chris Slade " et nous en causer sur tous les sujets , je peux te dire que l'on a compris ton soucis donc merci d'arrêter ça de suite car ça en devient très très pénible ( les vidéos youtube ne ressortent que les aigus car en live ça ressort bien differement )

-depuis le concert de Las vegas le final de "Hells Bells " a été légèrement changé , Angus joue le riff de la chanson et ç'est pas vilain.
Image

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: St Paul - 14 février 2016, Xcel Energy Center

Messagepar Chonchon » 16 Fév 2016, 19:34

TI TAN a écrit:Franchement si pour nous rabattre les oreilles avec tes problèmes "Chris Slade " et nous en causer sur tous les sujets , je peux te dire que l'on a compris ton soucis donc merci d'arrêter ça de suite car ça en devient très très pénible ( les vidéos youtube ne ressortent que les aigus car en live ça ressort bien differement )

-depuis le concert de Las vegas le final de "Hells Bells " a été légèrement changé , Angus joue le riff de la chanson et ç'est pas vilain.

Alors je suis complètement d'accord avec toi. PAR CONTRE , les clins d'oeil , les " mister green" sur les posts chambreurs en faveur de Chris sont tout aussi insupportables . Et je ne cite personne . :wink: :mrgreen:
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: St Paul - 14 février 2016, Xcel Energy Center

Messagepar samcdc » 16 Fév 2016, 19:41

Je me disais bien qu'il nous manquait la diatribe du grand redresseur de torts et gardien de la moralité ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (en vla du green).

Pour rebondir sur Titan (aie) on peut entendre aussi que la fin de Rock N Roll Thunder a été modifiée ... tout comme celle de Giving The Dog A Bone par rapport aux premières dates !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: St Paul - 14 février 2016, Xcel Energy Center

Messagepar Chonchon » 16 Fév 2016, 19:48

samcdc a écrit:Je me disais bien qu'il nous manquait la diatribe du grand redresseur de torts ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (en vla du green)


Chonchon a écrit: je ne cite personne . :wink: :mrgreen:
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
landslide
 
Messages: 369
Inscrit le: 19 Déc 2015, 14:08
Localisation: Hérault

Re: St Paul - 14 février 2016, Xcel Energy Center

Messagepar landslide » 16 Fév 2016, 19:53

Allez ne nous énervons pas, pour mettre tout le monde d'accord, je dirais vive Tony Currenti !
On ne tient plus en place et sommes tous jaloux de se dire que l'on ne peut pas être en ce moment sur la tournée US...
Vivement Lisbonne, la Sagrès, la SuperBock vont couler à flot, SONY sera bien loin... et on va tous passer un super moment les gars !
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

Avatar de l’utilisateur
malcolmyoung
 
Messages: 1082
Inscrit le: 10 Avr 2004, 13:42
Localisation: Charleroi, Belgique

Re: St Paul - 14 février 2016, Xcel Energy Center

Messagepar malcolmyoung » 16 Fév 2016, 20:49

J'en parle peut être beaucoup c'est vrai, mais on a encore le droit d'exprimer son ressenti, et je ne suis pas le seul à ne pas aimer ici sur le forum et partout sur le net ou les fans commentent ... D'autant plus que j'essaie de le faire avec humour et dérision, en mettant également des smileys ... Certains ont le droit et d'autres pas apparemment, car les topics ou des allusions au jeu de Chris Slade sont faites par Samcdc sont nombreux,
Je comprends que la frappe de Chris Slade puisse plaire à certain, mais ça peut pas plaire à tout le monde, si on vous remplaçait Angus par un guitariste hyper technique qui fait du tapping et sweeping à gogo je ne pensais pas que ça vous plairait ... Pour moi le batteur est aussi important que les guitaristes alors que pour beaucoup la batterie est un élément un peu secondaire, on s'en fout du batteur, on s'en bat les *** du charley ... Ben pas pour moi désolé ... Enfin Bref ...

Le son des vidéos fait ressortir un plus les aigus c'est vrai, mais les vidéos de 2009 - 2010 ne sonnent quand même pas comme ça, peut être également un changement au niveau réglage de la sonorisation batterie ...

Alors j'arrêterai de vous rabattre les oreilles avec Chris Slade promis ...
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: St Paul - 14 février 2016, Xcel Energy Center

Messagepar Ballbreaker73 » 16 Fév 2016, 21:00

malcolmyoung a écrit:Pour moi le batteur est aussi important que les guitaristes alors que pour beaucoup la batterie est un élément un peu secondaire, on s'en fout du batteur, on s'en bat les *** du charley ... Ben pas pour moi désolé ... Enfin Bref ...

Le son des vidéos fait ressortir un plus les aigus c'est vrai, mais les vidéos de 2009 - 2010 ne sonnent quand même pas comme ça, peut être également un changement au niveau réglage de la sonorisation batterie ...


C'est un peu ça, on s'en fout du batteur, y'a qu'Angus et Brian qui comptent.

Ce n'est pas qu'un problème de son mais de façon de jouer également et ça, en live, ça ne change pas des vidéos !
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Coupdlatte
 
Messages: 65
Inscrit le: 04 Avr 2006, 13:28

Re: St Paul - 14 février 2016, Xcel Energy Center

Messagepar Coupdlatte » 16 Fév 2016, 21:17

Apparemment y t'a pas empêché d'user le Live at Donington le Chris Slade...

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: St Paul - 14 février 2016, Xcel Energy Center

Messagepar samcdc » 16 Fév 2016, 21:39

Bon aller encore une superbe vidéo filmée de près avec 30 minutes du concert; très bon son même si ca tourne un peu au début avec un peu trop d aigu (vous m avez compris :slurp: ) :

https://www.youtube.com/watch?v=ZlIiyvI30R0

Sinon à 3'42 on a l'impression que Stevie a un ... mulet ?????? :x :o :woah:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: St Paul - 14 février 2016, Xcel Energy Center

Messagepar blackice » 16 Fév 2016, 21:57

samcdc a écrit:Bon aller encore une superbe vidéo filmée de près avec 30 minutes du concert; très bon son même si ca tourne un peu au début avec un peu trop d aigu (vous m avez compris :slurp: ) :

https://www.youtube.com/watch?v=ZlIiyvI30R0

Sinon à 3'42 on a l'impression que Stevie a un ... mulet ?????? :x :o :woah:


Son bootleg des années 80, images exceptionnelles, juste excellent, merci sammy !!

La fosse, juste :slurp:

AC/DC juste :hair:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: St Paul - 14 février 2016, Xcel Energy Center

Messagepar Chonchon » 16 Fév 2016, 21:58

samcdc a écrit:Bon aller encore une superbe vidéo filmée de près avec 30 minutes du concert; très bon son même si ca tourne un peu au début avec un peu trop d aigu (vous m avez compris :slurp: ) :

https://www.youtube.com/watch?v=ZlIiyvI30R0

Sinon à 3'42 on a l'impression que Stevie a un ... mulet ?????? :x :o :woah:


N'empêche , ça donne vraiment envie que le temps s'accélère jusqu'au mois de Mai .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Misters green spécials Samcdc
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: St Paul - 14 février 2016, Xcel Energy Center

Messagepar samcdc » 16 Fév 2016, 22:40

Rock N Roll Thunder en vue plongeeaaaannnnnte, attention au mal de mer :D

https://www.youtube.com/watch?v=mDQMNZkDzUg
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 29 invités