Accéder au contenu

Tacoma - 2 Février 2016, Tacoma Dome

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Tacoma, 2 Février 2016, Tacoma Dome

Messagepar Jul' » 01 Fév 2016, 20:20

La blague d'acdc qui joue autre chose que du acdc : 1x ça va ; 2x ça va ; 3x ça commence à devenir lourd... 4x... Hum... On peut revenir au sujet non ?

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Tacoma, 2 Février 2016, Tacoma Dome

Messagepar Sebastien » 01 Fév 2016, 20:34

Bien d'accord Jul',
Pour ma part,je me laisserai bien tenter par...une surprise!
Il y a ce qu'il faut dans la discographie d'Acdc,je pense...
Me réjouis de voir les premières images de ce tour 2016!!!!!!!!
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
ol
 
Messages: 457
Inscrit le: 03 Fév 2005, 21:05
Localisation: Sud Ouest

Re: Tacoma, 2 Février 2016, Tacoma Dome

Messagepar ol » 01 Fév 2016, 20:57

Jul' a écrit:La blague d'acdc qui joue autre chose que du acdc : 1x ça va ; 2x ça va ; 3x ça commence à devenir lourd... 4x... Hum... On peut revenir au sujet non ?

Jul'.


J'en attendais pas moins de la part d'un gars (adorable au demeurant) qui a fait le circus Krone et qui a entendu what's next to the moon. J'en reste vert!
Revenons au sujet : Tacoma, pour moi, ça veut dire 18 jours avant Saint Louis!
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: Tacoma, 2 Février 2016, Tacoma Dome

Messagepar evil walks » 01 Fév 2016, 20:59

Money Talks ??? et pourquoi pas une pluie de billets avec Malcolm dessus hein? :D.....non je ne crois pas ce genre de truc ou alors ça serait une énorme surprise d'avoir un si grand changement dans la set list. Riff Raff serait juste parfaite pour la cuvée 2016 par contre :mrgreen: .
Vivement juste un bon gros retour en forme pour cette reprise Américaine..c'est tout :hb:

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Tacoma, 2 Février 2016, Tacoma Dome

Messagepar Sebastien » 01 Fév 2016, 21:08

Un gars (adorable au demeurant)

Comme toi Ol,j'espère que l'on se rencontrera cette année :wink:
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Tacoma, 2 Février 2016, Tacoma Dome

Messagepar samcdc » 01 Fév 2016, 21:59

Rhaa je suis en train d'imaginer Money Talks au Vélodrome avec le laché de billets pendant le break après le solo ... ca serait trop énorme !!! :) :twisted: :hb:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Re: Tacoma, 2 Février 2016, Tacoma Dome

Messagepar mattsg » 01 Fév 2016, 22:26

.
Dernière édition par mattsg le 24 Mai 2016, 11:41, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Tacoma, 2 Février 2016, Tacoma Dome

Messagepar samcdc » 01 Fév 2016, 22:32

tant qu'ils n'ont pas joué les titres demain soir rien n'est sur ! Il est presque sur qu'ils aient répétés 4-5 titres non joué jusqu'à ce moment; mais rien ne dit qu'ils seront tous selectionnés !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Tacoma, 2 Février 2016, Tacoma Dome

Messagepar Jul' » 01 Fév 2016, 22:33

ol a écrit:
Jul' a écrit:La blague d'acdc qui joue autre chose que du acdc : 1x ça va ; 2x ça va ; 3x ça commence à devenir lourd... 4x... Hum... On peut revenir au sujet non ?

Jul'.


J'en attendais pas moins de la part d'un gars (adorable au demeurant) qui a fait le circus Krone et qui a entendu what's next to the moon. J'en reste vert!
Revenons au sujet : Tacoma, pour moi, ça veut dire 18 jours avant Saint Louis!


:mrgreen:

Quant à moi, j'envie ceux qui vont voir le groupe aux Etats-unis... chanceux ! :D :wink:

C'est marrant mais comme à chaque reprise de tournée, on s'emballe, on imagine des inédits, on surfe sur la rumeurs et au final... rien. Patientons... (personnellement je n'attends vraiment pas grand chose... :? )

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Tacoma, 2 Février 2016, Tacoma Dome

Messagepar samcdc » 01 Fév 2016, 22:44

autant pour les USA première mouture je n imaginais rien; pareil pour l'Australie ... autant la je sens quelque chose venir :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Tacoma, 2 Février 2016, Tacoma Dome

Messagepar Jul' » 01 Fév 2016, 22:53

samcdc a écrit:autant pour les USA première mouture je n imaginais rien; pareil pour l'Australie ... autant la je sens quelque chose venir :mrgreen:


:mrgreen: Ne nous dis rien, on a compris ! :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Tacoma, 2 Février 2016, Tacoma Dome

Messagepar Sebastien » 02 Fév 2016, 09:06

Hier après-midi chez Emerald city guitars à Seattle :

Image

Quand même cool quand tu as une boutique d'instruments et que les boys débarquent chez toi ! :D :D :D
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
Garbage Man
 
Messages: 809
Inscrit le: 11 Mai 2011, 23:30

Re: Tacoma, 2 Février 2016, Tacoma Dome

Messagepar Garbage Man » 02 Fév 2016, 15:35

Avec vos histoires de setlists j'en viens presque à regretter de ne pas avoir pris de places pour Marseille (voir Londres vu que c'est plus proche de chez moi). Ceci dit je ne m'attends une révolution dans la setlist non plus. Malgré les petites pistes lancées par Samcdc. Je pari que la seule véritable chanson spéciale qui sera joué ce soir reste Dirty Deeds Done Dirt Cheap. :wink:

Avatar de l’utilisateur
anthofender
 
Messages: 256
Inscrit le: 26 Jan 2015, 21:26

Re: Tacoma, 2 Février 2016, Tacoma Dome

Messagepar anthofender » 02 Fév 2016, 16:32

Garbage Man a écrit:Avec vos histoires de setlists j'en viens presque à regretter de ne pas avoir pris de places pour Marseille (voir Londres vu que c'est plus proche de chez moi). Ceci dit je ne m'attends une révolution dans la setlist non plus. Malgré les petites pistes lancées par Samcdc. Je pari que la seule véritable chanson spéciale qui sera joué ce soir reste Dirty Deeds Done Dirt Cheap. :wink:


Imagine que tu rates un Riff Raff, ou un Monyetalks et pourquoi pas un If you want blood? Hmmmmmmm J'aurais un peu la haine... Enfin plus qu'un peu... :lol: :lol: :lol:

Et là tu pourrais difficilement penser "Bon... Une prochaine fois peut-être"
Now or Never
Ayant commencé la guitare électrique, un amis me dit "ouais il y a un groupe sympatique que tu devrais écouter, ils s'appellent AC/DC ou un truc dans le genre"
Youtube -> ACDC -> AC/DC Back in Black live Donington
Et là.... THUNDERSTRUCK

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Tacoma, 2 Février 2016, Tacoma Dome

Messagepar Ballbreaker73 » 02 Fév 2016, 18:54

Ouais... Pour remettre les choses à leur place, rater un Moneytalks, je veux bien que ce soit un peu décevant, mais rater un Riff Raff ou un If You Want Blood... On sait d'avance que ça ne serait pas la version du siècle alors bon...
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 101 invités