A Perth la devise c'est "no worries "pas de problème, "soyez cool". Des mots que l'on croirait sortir de la bouche de Bon Scott, dont la statue de bronze trône fièrement au Fremantle Fishing Boat Harbour.
Re: Perth, 27 novembre 2015, Domain Stadium
Publié: 23 Nov 2015, 21:09
par lolo2sos
Souvenir souvenir... Mars 2010 au Subiaco oval pour le Black Ice Tour, que du bonheur. L'angoisse pour le billet, le backpaker, le concert bien sur et lendemain, la visite à Freemantle pour un clin d'œil à Bon Scott !!!
Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi Stevie emmène t il une guitare dans l'avion ?
Re: Perth, 27 novembre 2015, Domain Stadium
Publié: 27 Nov 2015, 10:44
par blackice
A Dublin, à la sortie de l'hotel direction aéroport pour aller à Londres, quelques guitares ont été chargé dans les berlines noires et un minibus. Comme les berlines arrivent directement sur le tarmac sans passer par la case douane / sécurité, j'imagine qu'ils chargent le matos directement dans la carlingue et non en soute car c'est plus rapide. Et on peut aussi imaginer qu'il s'agit de matos précieux, du style la gratte de tonton, et que Stevie n'a aucune envie de la confier à qui que ce soit ...
Re: Perth, 27 novembre 2015, Domain Stadium
Publié: 27 Nov 2015, 23:05
par Ballbreaker73
Je dis rien je serais pareil à sa place, du genre à prendre la gratte avec moi dans l'avion, mais franchement quand on est dans AC/DC je ne pense pas que le matos soit confié au 1er venu.
krychtov a écrit:Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi Stevie emmène t il une guitare dans l'avion ?
Peut être un voyage un peu long, dans un avion privé, et des gammes à travailler? Ou tout simplement le plaisir de gratter lors des moments "seuls", tranquillou....
Pour cette question, le staff H2 peut la noter et la poser lors de la prochaine interview?