Accéder au contenu

Gelsenkirchen, 12 juillet 2015, Veltins Arena

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Gelsenkirchen, 12 juillet 2015, Veltins Arena

Messagepar sydney76 » 09 Juil 2015, 13:29

Image

Carnet de Route :
http://www.highwaytoacdc.com/index.php?articleid=3226

--------------------------------------

Forumeurs présents :

wallace63 - BOLTONSKIN - Jul'. - tags07 - Sébastien - The King5934 - Sam Lightning - jcdc1967

--------------------------------------
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Gelsenkirchen, 12 juillet 2015, Veltins Arena

Messagepar Jul' » 09 Juil 2015, 15:15

"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Gelsenkirchen, 12 juillet 2015, Veltins Arena

Messagepar sydney76 » 09 Juil 2015, 16:03

Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
tags_07
 
Messages: 185
Inscrit le: 16 Nov 2008, 17:35
Localisation: Ardèche

Re: Gelsenkirchen, 12 juillet 2015, Veltins Arena

Messagepar tags_07 » 09 Juil 2015, 19:42

J'en profite pour remercier 7th (qui m'a revendu sa place) et Jul' pour permettre cette vente :/: .... Ainsi que Sebastien pour ces recherches pour permettre un éventuel plan B... (mais tu n'as pas tout perdu :wink: )

Merci :!: Merci :!:

PS: Godown et Black ice vous aurez de mes nouvelles ce week end...... vengenace :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Gelsenkirchen, 12 juillet 2015, Veltins Arena

Messagepar blackice » 09 Juil 2015, 19:49

tags_07 a écrit:J'en profite pour remercier 7th (qui m'a revendu sa place) et Jul' pour permettre cette vente :/: .... Ainsi que Sebastien pour ces recherches pour permettre un éventuel plan B... (mais tu n'as pas tout perdu :wink: )

Merci :!: Merci :!:

PS: Godown et Black ice vous aurez de mes nouvelles ce week end...... vengenace :mrgreen:


Je suis sur une autre planète, rien ne m'affectera plus désormais :mrgreen:

Profitez les gars ... mais je constate que vous n'avez aucune volonté pour résister à l'ogre AC/DC ... et plus t'en prends, moi tu résistes ... décision prise, dimanche, je n'aurai aucun moyen de communication moderne, et ceci pendant une semaine :D :wink:

Allez, enjoy, pas de bétises, je penserai à vous pour la date qui fait le plus mal : la dernière :?

On remet ça en 2016 de toute façon :twisted:

PS : mais où est Wallace ?? On l'a perdu à Londres, as t-il trouvé Dessel ?? :mrgreen:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
BOLTONSKIN
 
Messages: 441
Inscrit le: 15 Juil 2014, 21:08
Localisation: Vulcano aera

Re: Gelsenkirchen, 12 juillet 2015, Veltins Arena

Messagepar BOLTONSKIN » 09 Juil 2015, 20:04

Je viens d'avoir Wallace au téléphone. Il se remet à peine du costume belge d'Angus :D

Et départ demain pour Gelsen !

Godown et Blackice, on vous fera signe ! Par contre, si vous avez des conseils pour éviter les plans "lose", on prend ! Mon petit doigt me dit que vous êtes connaisseurs :mrgreen:

ARE YOU READY FOR GERMANY, GUYS ?

:/:

PS : la rumeur parle de BACK IN BLACK pour dimanche ...
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

Avatar de l’utilisateur
Malcolm
 
Messages: 364
Inscrit le: 06 Fév 2004, 18:42
Localisation: Brighton - UK

Re: Gelsenkirchen, 12 juillet 2015, Veltins Arena

Messagepar Malcolm » 09 Juil 2015, 20:11

Raahhhh la dream team H2 se remet en branle ! Chuis un peu jaloux rodjudju !

Enjoy les mecs ! :/:
"Everyone was trying to be in a band... For the chicks!"

Avatar de l’utilisateur
BOLTONSKIN
 
Messages: 441
Inscrit le: 15 Juil 2014, 21:08
Localisation: Vulcano aera

Re: Gelsenkirchen, 12 juillet 2015, Veltins Arena

Messagepar BOLTONSKIN » 09 Juil 2015, 20:50

Malcolm a écrit:Raahhhh la dream team H2 se remet en branle ! Chuis un peu jaloux rodjudju !

Enjoy les mecs ! :/:


Ah, Malcolm-Laurent, tu vas nous manquer !

Et en plus, comme tu le dis si bien : "Heureusement qu'y a moi pour foutre la bonne ambiance !" :mrgreen:

:/:
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Gelsenkirchen, 12 juillet 2015, Veltins Arena

Messagepar Jul' » 09 Juil 2015, 20:57

Rendez-vous pré-concert - biergarten à 5 minutes du stade à pied :

http://www.der-schalker.de

Mise en situation, répétition, échauffement (appelez ça comme vous voulez) d'une partie de la team h2 dès demain soir.

Jul´.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Malcolm
 
Messages: 364
Inscrit le: 06 Fév 2004, 18:42
Localisation: Brighton - UK

Re: Gelsenkirchen, 12 juillet 2015, Veltins Arena

Messagepar Malcolm » 09 Juil 2015, 21:20

BOLTONSKIN a écrit:
Malcolm a écrit:Raahhhh la dream team H2 se remet en branle ! Chuis un peu jaloux rodjudju !

Enjoy les mecs ! :/:


Ah, Malcolm-Laurent, tu vas nous manquer !

Et en plus, comme tu le dis si bien : "Heureusement qu'y a moi pour foutre la bonne ambiance !" :mrgreen:

:/:


Ah mais vous savez les gars que j'm'appelle pas Laurent hein ?

J'me disais, pourquoi ils m'ont appelle Laurent dans le texto envoye a la meuf ?! Tu m'etonnes qu'elle ait pas repondu le lendemain, une fois Laurent, une fois Christophe... misere ! :mrgreen:
"Everyone was trying to be in a band... For the chicks!"

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Gelsenkirchen, 12 juillet 2015, Veltins Arena

Messagepar godown67 » 09 Juil 2015, 21:26

Les gars je vous hais.

Je m'en fous, moi ce week-end je vois David Guetta (enfin surtout la buvette). Je sens que je veux faire des jaloux !

Malcolm-Laurent : comment ça ta meuf ? Toi, tu vas avoir des trucs à raconter par MP !!!
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
wallace63
 
Messages: 334
Inscrit le: 13 Déc 2014, 16:03

Re: Gelsenkirchen, 12 juillet 2015, Veltins Arena

Messagepar wallace63 » 09 Juil 2015, 21:26

je suis là, Blackice, merci de t'en inquiéter :wink: . Rentré mardi soir de Dessel et reprise du boulot le lendemain donc j'étais bien cramé...
Mais ça y est, j'ai récupéré et hâte de remettre le couvert dès demain soir avec les ptits potes ! :D :hair:
On aura une pensée pour le reste de la bande H2 qui ne sera pas là et on va boire un paquet de canons à votre santé !
Et en 2016 on retrouvera toute la bande au complet.
En attendant, on va bien s'éclater et profiter à fond de ce dernier concert 2015 :hair: :cry:

Jul', Bolton, Tag, à demain les amis, en espérant réussir à voir notre tata préférée pendant le we.
Pour tous les autres potes de la dream team, avec qui on s'est si bien entendus et marrés depuis le début de cette fantastique tournée, à bientôt pour de nouvelles aventures... :/: :hair: :/:

Avatar de l’utilisateur
wallace63
 
Messages: 334
Inscrit le: 13 Déc 2014, 16:03

Re: Gelsenkirchen, 12 juillet 2015, Veltins Arena

Messagepar wallace63 » 09 Juil 2015, 21:32

Malcolm (Laurent), désolé c'est un peu de ma faute tout ça... :D La bière c'est mal...
Godown, tu nous l'aurais dit plus tôt, on aurait sûrement tous revendu nos places pour te rejoindre, petit privilégié :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Malcolm
 
Messages: 364
Inscrit le: 06 Fév 2004, 18:42
Localisation: Brighton - UK

Re: Gelsenkirchen, 12 juillet 2015, Veltins Arena

Messagepar Malcolm » 09 Juil 2015, 21:39

godown67 a écrit:Les gars je vous hais.

Je m'en fous, moi ce week-end je vois David Guetta (enfin surtout la buvette). Je sens que je veux faire des jaloux !

Malcolm-Laurent : comment ça ta meuf ? Toi, tu vas avoir des trucs à raconter par MP !!!


Mais qui est ce Laurent mille diable ?

Nan franchement et a mon grand regret rien a raconter, la meuf etait tellement cuite qu'elle s'est endormie dans la soiree, et le lendemain rien... en meme temps j'y en veux pas, 5 minutes avant de la tchatcher je devoilais mon calecon aux couleurs du groupe a toute la terrasse... forcement ca marque ! :mrgreen:

Je m'excuse aupres des modos pour la disgression et c'est le dernier HS : merci encore a toute la joyeuse equipe rencontree sur ces 2 dates, c'etait vraiment de la balle ! On remet ca quand vous voulez ! Et je m'excuse publiquement de pas avoir rebalance une tournee ou deux au bar par la suite... mais il se trouve que j'ai constate a regret une fois sur place que j'avais perdu ma carte bleue... un vrai plais' !

Et Wallace je ne t'en veux pas, comment pourrais je ? Un gentleman tel que toi ! (Merci Godown de le rappeler d'ailleurs)

Bon concert a tous !
"Everyone was trying to be in a band... For the chicks!"

Avatar de l’utilisateur
The King5934
 
Messages: 226
Inscrit le: 13 Fév 2011, 15:45
Localisation: Grand Nord

Re: Gelsenkirchen, 12 juillet 2015, Veltins Arena

Messagepar The King5934 » 10 Juil 2015, 09:49

Bon je vois qu'il s'est passé des choses intéressantes après nous avoir quittés samedi dernier à Londres! Faudra me raconter!

Super Tags, tu as réussi à choper une place...tu vois je t'avais dit de ne pas désespérer...

Mais revenons au sujet d'intérêt, je suis prêt pour cette dernière date...j'ai remis en état mes côtes...évitez svp de me faire trop rire quand même :D

Arrivée prévue Dimanche aux alentours de 13h!

A bientôt la bande de déglinguos!

PS: au fait, quelqu'un sait si le stade sera en version ouverte ou fermée, il me semble que la Veltins Arena dispose d'un toit rétractable comme à Arnhem non? Je ne serai pas contre une version "salle"
Blackice: "King est une vraie gonzesse. Il est devant une billetterie comme une meuf dans une bijouterie"

Suivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 31 invités