Accéder au contenu

Glasgow, 28 juin 2015, Hampden Park

Avatar de l’utilisateur
tataginette
 
Messages: 47
Inscrit le: 11 Août 2014, 17:51

Re: Glasgow, 28 juin 2015, Hampden Park

Messagepar tataginette » 29 Juin 2015, 22:17

dokkenfanatic a écrit:http://hpics.li/501746a


Merci dokkenfanatic pour ce beau souvenir !
Ginette is my name but you can call me TATA !

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1992
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Glasgow, 28 juin 2015, Hampden Park

Messagepar caraibes46 » 30 Juin 2015, 01:12

Cette tournée a l'air de rendre heureux pas mal de monde :D
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Glasgow, 28 juin 2015, Hampden Park

Messagepar Sebastien » 30 Juin 2015, 05:37

Rosie se détend à Glasgow...

Image
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
tags_07
 
Messages: 185
Inscrit le: 16 Nov 2008, 17:35
Localisation: Ardèche

Re: Glasgow, 28 juin 2015, Hampden Park

Messagepar tags_07 » 30 Juin 2015, 11:36

Sebastien a écrit:EXCELLENT!!!, le clin d'œil de Brian à Malcolm sur High voltage :
"Malcolm Young,son of this city "


Je crois qu'il faut que je bosse mon anglais... j'avais cru comprendre qu'il été présent au stade.... mais bon pas grave j'ai vu un autre Malcolm avec fort accent toulousain !! :mrgreen:

En tout cas un week-end de dingue, le retour à la vie normal va être dur ! Merci à tout les membres du forum et aux personnes que j'ai pu croiser !!

Petite photo avec la pluie bien sûr (on est en Ecosse!!)

Image

Avatar de l’utilisateur
The King5934
 
Messages: 226
Inscrit le: 13 Fév 2011, 15:45
Localisation: Grand Nord

Re: Glasgow, 28 juin 2015, Hampden Park

Messagepar The King5934 » 30 Juin 2015, 12:53

Effectivement que de bons souvenirs grâce à nos boys bien sûr mais aussi grâce a cette team H2 de dingue...c'est la tête plein d'anecdotes et de souvenirs que je suis rentré...un peu naze certes mais avec une furieuse envie de remettre ça au plus vite!
Glasgow c'est vraiment génial et à faire: une sorte de pèlerinage et de communion entre fans des 4 coins de l'Europe et voire plus (on a croisé de américains).
Blackice: "King est une vraie gonzesse. Il est devant une billetterie comme une meuf dans une bijouterie"

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1799
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Glasgow, 28 juin 2015, Hampden Park

Messagepar Madi » 30 Juin 2015, 21:04

tataginette a écrit:Crevé je suis crevé ! Un gros week end de folie avec des fous ! Je vais laisser mes neurones se remettent en place et je donnerai un peu plus de détails...
En tout cas il y avait un vrai groupe de zinzins et franchement ca me manque déjà... Bises les potos !


:lol: Des zinzins... ben venant d'ici ce n'est guère surprenant... les plus fous sont encore là !
Et reviens vite nous raconter ...d'ailleurs je trouve que vous vous essoufflez ! Où sont les autres ? :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Glasgow, 28 juin 2015, Hampden Park

Messagepar godown67 » 30 Juin 2015, 21:18

Madi a écrit: ...d'ailleurs je trouve que vous vous essoufflez ! Où sont les autres ? :wink:


Si un des participants à l'aventure écossaise avait posé cette question, il aurait eu droit à une réponse très fine en 3 mots ! Tu t'en tires bien Madi :D

Je confirme, week-end grandiose avec une belle brochette de grands malades. Concert génial, presque occulté par les supers autres moments passés avec la bande. J'espère bientôt faire une review... et y retourner, pour retrouver les bières qui m'attendent au comptoir du Solid Rock Café (on vous expliquera, promis) !
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
BOLTONSKIN
 
Messages: 441
Inscrit le: 15 Juil 2014, 21:08
Localisation: Vulcano aera

Re: Glasgow, 28 juin 2015, Hampden Park

Messagepar BOLTONSKIN » 30 Juin 2015, 21:26

Madi a écrit:
:lol: Des zinzins... ben venant d'ici ce n'est guère surprenant... les plus fous sont encore là !
Et reviens vite nous raconter ...d'ailleurs je trouve que vous vous essoufflez ! Où sont les autres ? :wink:


Ne t'inquiète pas Madi, donne nous juste quelques jours pour récupérer et remettre nos neurones dans le bons sens ... :wink:

Pour résumer, en attendant mieux, concert = grandiose mais concert + soirée H2 = inoubliable (ou presque ...).
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

Avatar de l’utilisateur
Malcolm
 
Messages: 364
Inscrit le: 06 Fév 2004, 18:42
Localisation: Brighton - UK

Re: Glasgow, 28 juin 2015, Hampden Park

Messagepar Malcolm » 30 Juin 2015, 22:33

BOLTONSKIN a écrit:
Madi a écrit:
:lol: Des zinzins... ben venant d'ici ce n'est guère surprenant... les plus fous sont encore là !
Et reviens vite nous raconter ...d'ailleurs je trouve que vous vous essoufflez ! Où sont les autres ? :wink:


Ne t'inquiète pas Madi, donne nous juste quelques jours pour récupérer et remettre nos neurones dans le bons sens ... :wink:

Pour résumer, en attendant mieux, concert = grandiose mais concert + soirée H2 = inoubliable (ou presque ...).



J'arrive a la bourre, comme d'hab !

Je rejoins Bolton, juste un leger temps de recup (avant de rattaquer sur londres :mrgreen: ) et on pond un petit truc du tonerre !

Mon seul regret est d'etre arrive tres tard sur place, mais j'ai rencontre des mecs vraiment cool et tres bonne ambiance ! Et en plus le concert etait mon premier, j'etais vraiment au taquet.

Remerciements a tous, et en particulier a TheKing pour l'hebergement, ainsi que Jul et Godown pour la place :/:
"Everyone was trying to be in a band... For the chicks!"

Avatar de l’utilisateur
Tomzi
 
Messages: 55
Inscrit le: 26 Déc 2004, 23:24

Re: Glasgow, 28 juin 2015, Hampden Park

Messagepar Tomzi » 01 Juil 2015, 12:07

Je ne sais pas si je pourrais faire une review complète tellement j'ai du mal à trouver les mots, mais ouah quelle aventure ! Je me doutais que le concert sur les terres natales des Young allait avoir une saveur particulière mais à ce point là... :shock:

Ma seule déception, n'avoir qu'aperçu vite fait Jul et Tataginette à la fin du concert et pas avant (la soirée AC/DC au Solid Rock Café de la veille étant plus que complète on s'est fait refoulé par les videurs à l'entrée du bar...) et surtout je n'ai pas pu revoir mon bon vieux Wallace :(
“I hope you guys like rock’n’roll, because it’s all we do.” - Brian Johnson

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1799
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Glasgow, 28 juin 2015, Hampden Park

Messagepar Madi » 01 Juil 2015, 19:50

:lol: et bien les reviews, ça promet ! Vivement ! 8)
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Glasgow, 28 juin 2015, Hampden Park

Messagepar Jul' » 02 Juil 2015, 14:00

Quelques photos :

Je ne vous met là que ce qui est "regardable" ; je vous épargne les pogos au cathouse, la photo de groupe dans le cercueil, la photo façon "fesses d'Angus en mars 1974", le kilt de godown sur la tête... etc.... je laisserai les autres se charger de balancer ce qui est "balançable"... :mrgreen:

Difficile pour moi de rédiger une review tant ce week-end a été dense, magique, hors du temps. En fonction des heures, j'ai oscillé entre l'état d'esprit d'un gamin de 4 ans et celui d'un ado de 15 ans ; c'est dire....

Avec tata, on a retrouvé toute la bande au Solid Rock Café le samedi soir vers 23h30. Wallace, accompagné d'une amie, tags, godown, The King, Bolton tous sont déjà bien énervés par la Tourtel. On fait connaissance avec Eric78, ambiance bien sympa ; mais c'est pas tout ça, il fait soif et on décide de quitter les lieux (qui ferment à minuit) pour se diriger vers le Cathouse (qui a l'autorisation de 3h)... A peine sortis nous apprenons que godown a commandé 8 pintes à l'intérieur ; le problème, c'est que les videurs refusent de nous laisser rentrer : le solid rock café is closed. Godown, seul avec ses bières tentera de se noyer dans la mousse... en vain. :mrgreen:
Direction Solid Rock avec le chien de godown (j'entends par chien un écossais rond de chez rond qui nous collait ; sympa comme tout avec ses dreads, mais franchement... collant. Godown le laissera lâchement tomber au moment de montrer patte blanche auprès des vigiles.

A l'intérieur - extraits :
J'ai remplacé les insultes et autres vulgarités par des "bip"
Wallace : Bip bip bip bip bip
Godown : Bip bip bip bip bip
Tataginette : Bip bip bip bip bip
The king : Bip bip bip bip bip
Tags07 : Bip bip bip bip bip
blackice : Bip bip bip bip bip
Boltonskin : Bip bip bip bip bip
Moi : Bip bip bip bip bip

Le tout dans des éclats de rire constants couverts par une musique de sauvage oscillant entre Blink 182 et Slayer.

3h du matin, fermeture de la boîte, dehors il pleut. Nous avons encore le temps d'aller se manger un bon fish n' chips - ça creuse de raconter des conneries. Godown et moi avons l'idée lumineuse de quitter le groupe pour rentrer seuls à l'auberge de jeunesse ; au bout de 5 minutes de marche sous la pluie :
Lui : Tu sais où on va ?
Moi : Non et toi ?
Lui : Non
Moi : On a qu'à suivre les différents points d'architecture remarquable....

Nous sommes perdus et contraints de demander notre chemin à la police.
Arrivée à l'auberge de jeunesse à 5h....

12h30 : Bordel ! Debout !

13h00 : Café
13h20 : Petit déjeuner écossais avec une pinte de Guinness : il reste des braises, on rallume la cheminée en prévision de la pré-party :

Image

tata et moi sommes crevés, on retourne se coucher à l'auberge.

On se donne rendez-vous à 16h30 devant le stade :

Image

Raaaah c'est beau !
Pause photos, rencontre de Dokkenfanatic et de son amie ( :wink: ), achat de t-shirt :

Image

Déjà il est temps de rentrer dans le stade. Chacun rejoint sa file ; objectif : rentrer, prendre la barrière côté Stevie.

Rien de plus beau qu'un Hampden qui se remplit !

Image

pendant que wallace prend ses aises, blackice, tags, Bolton, tata, malcolm (qui nous a rejoint :wink: ) et moi, prenons position pas trop loin de l'avancée mais tout de même assez loin de la scène (oui,tout est relatif).
Mais où sont the king et godown ? Ces enfoirés sont entrés par le secteur "est" bien moins encombré que notre porte. On les appelle, nous leur promettons que bientôt ils sentiront nos souffles chauds dans leurs nuques ; voici leur réponse :

Image

Pas d'inquiétude, ça va pousser sévère, c'est certain !
Je vous passe Vintage que je ne peux (presque) plus voir en peinture ;

20h12 : AC/DC débarque ! Et c'est bon !!! Yeaaaaahh on exulte ! Côté foule, ça reste bon enfant, on peut même dire que sur le premier titre.... ça ne bouge pas. :shock: Heureusement, Shoot to Thrill arrive et ça commence à bouger.... on en profite pour rejoindre TheKing et Godown.... les titres vont s'enchainer et le public va se mettre à remuer ; ça bouge, ça pousse, ça chante. je me retrouve encore plus en avant collé contre la barrière. Je l'attrape et ne la lâcherai plus ! Drapeau "Brian for president" hissé ; clin d'oeil de l'intéressé. c'est parti...

Image

AC/DC est toujours aussi bon, il n'y a rien à dire ! J'ai trouvé le groupe très appliqué sur ce concert ; propre et efficace.


Image

Entre les titres, je tente de raisonner cette jeune femme qui du haut de ses 18 ans hurle à chaque mouvement d'Angus (60 ans) qu'elle veut un baiser et brandit sa pancarte à qui veut la voir :

Image

Le concert déroule, le temps passe.
Sin City me plonge toujours dans un état second.
Tout est définitivement bon dans le AC/DC.
Depuis Arnhem, rien n'a changé, le coup de poing est toujours aussi vif !
Et je me perds sur les 3 derniers morceaux à regarder ces gars qui donnent tout. Bonny me donne des frissons.
Brian est magistral.
Je suis drogué !

Les canons.
Plus que Gelsenkirchen.
Un peu les boules.
Les copains arrivent, on s'embrasse. C'est la famille. On oublie tout ! Ouais, des vrais potes ces gars-là !

On quitte le stade, on salue les allemands, les suisses, les canadiens, les autrichiens, les irlandais.... toute la communauté AC/DC était présente pour la grand messe.

Les bus étant pris d'assaut, nous décidons de rejoindre le centre ville à pied.... 45 minutes plus tard on y était encore, sous une pluie fine, à refaire le monde, à placer ce groupe sur un piédestal.

Quelle aventure, quel groupe !!!!

7th et Tomzi : :?:
Dokkenfanatic, Eric78 : ça a été un plaisir de vous rencontrer ! :D
Merci Wallace, Tags, Boltonskin, Tata, Godown, The King, Malcolm, blackice :/: :/: :/: :/:


AC/DC forever !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Bur
 
Messages: 441
Inscrit le: 14 Déc 2014, 09:25
Localisation: Le pays Noir

Re: Glasgow, 28 juin 2015, Hampden Park

Messagepar Bur » 02 Juil 2015, 14:42

Super ta review Jul.

Quand on la lit ça fout les boules de ne pas avoir été présent.
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Glasgow, 28 juin 2015, Hampden Park

Messagepar godown67 » 02 Juil 2015, 16:39

Une première review qui nous replonge dans l'ambiance ! Merci mon Julo ! Vivement les autres.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
The King5934
 
Messages: 226
Inscrit le: 13 Fév 2011, 15:45
Localisation: Grand Nord

Re: Glasgow, 28 juin 2015, Hampden Park

Messagepar The King5934 » 02 Juil 2015, 17:01

Allons y pour ce week end d'enfer!

Samedi 10h: il est temps de se mettre en route pour 2h15 de voiture direction l'aéroport CDG...le temps de faire la bise à Madame et aux petits car après cette expérience extraordinaire je ne serai plus le même
Trajet nickel, parking réservé, passage sécurité...hop me voilà à 14h caler à ma place dans l'avion...le pilote grommelle quelque chose en anglais...euh non en écossais en fait...rien compris si ce n'est manifestement que nous n'allons pas décoller tout de suite...ce qui se confirme par les multiples allées et venues d'un gars avec un gilet jaune dans le cockpit...bon mes voisins anglophones ont l'air serein...j'essaye de le rester aussi...je pense quand même à un moment me lever et gueuler FUCK OFF, TAKE OFF THIS FUCKING FLIGHT TO GLASGOW NOW :grr: ...on se calme, on se calme...finalement avec 1h de retard ça y est, c'est parti!
Arrivé à Glasgow, je rejoins mon hôtel VIP en quelques minutes...pratique quand même cette navette toutes les 10 minutes!
19h: je rejoins mes acolytes au Solid Rock Café qui déborde déjà de vestes à patchs, chevelus en tout genre et autres tatoués...tous aux couleurs d'AC/DC...pas de doute le peuple AC/DC est là, ça promet une super ambiance. Après quelques minutes de recherche dans ce bordel, je rejoins Tags, Boltonskin, Eric78 et Romain...on commence les tournées de bière...Godown nous rejoint puis c'est au tour de Wallace et son amie et enfin Blackice, Jul et Tataginette...voilà la bande d'excités est au complet...Godown en profite pour aller chercher une énième tournée de bière...pendant que nous sommes manu militari poussés vers la sortie...c'est avec un grand désespoir que nous voyons Godown essayer de vider les pintes...une, deux, trois? finalement non il décide de capituler.
Pas grave, à la sortie Godown se fera un super ami Punk prêt à l'accompagner jusqu'au bout de la nuit...nous nous dirigeons vers le Cathouse...Godown est obligé de se séparer de son nouveau pote malgré ses tentatives désespérées auprès des vigiles pour le faire rentrer...les adieux seront déchirants :cry:
Il est temps de faire connaissance avec la jeunesse écossaise...manifestement l'écossais saute sur tout être du sexe féminin qui franchit le pas de la porte en lui proposant un verre...la fille écossaise se résumé en deux mots: dénudée et bourrée...devant ce tas de nichons et de fesses saoules, Jul et moi regardons nos alliances et reprenons une autre bière...deux jeunes filles (dénudées et bourrées pour ceux qui n'ont toujours pas compris) viennent s'asseoir à côté de nous...toute la bande tape avec frénésie sur la table la bave aux lèvres...merde elles se roulent une pelle...devant cette déception nous descendons d'un étage pour une musique plus meeeeeeeeeeeeetaaaaaaaaaaaal....après avoir visité un cercueil Wallace décide bizarrement d'envoyer le contenu de ses poches (portefeuille, carte de crédit, téléphone...) à travers la piste de danse...peut être une technique de drague...nous n'avons pas compris...il réitèrera l'opération à deux reprise pourtant.
Pendant que mes amis se frottent l'un l'autre, je préfère en garder un peu sous la pédale. Attention il y a un jeu de mots :lol:
3h15: dehors messieurs...les fish and chips sont bondés, il est temps d'éponger...les corps des écossaises gisent ça et là les pieds nus sous la flotte...Wallace a paumé la batterie de son téléphone, il retourne au Cathouse...rien...avant de se rendre compte 30 minutes plus tard qu'elle était dans sa poche droite, sacré Wallace!
4h30: dodo
10h: lever...l'excitation est là, je suis au taquet...le temps de prendre un p'tit déj anglais bien fourni et de me reposer un peu...13h le départ vers le stade...je décide de prendre le bus...aie pas de monnaie...pas grave le chauffeur me dit de monter sans payer...cool!
14h: Hampden Park me voilà...bonne nouvelle il n'y a personne. J'en profite pour faire le tour du merchandising et manger un morceau. Eric78 me rejoint quelques instants. 15h: le public arrive tout doucement...16h: ça commence à se bonder...je fais connaissance avec le temps écossais ou comment en 15 minutes on peut avoir un soleil de plomb, des nuages et du vent, une bonne averse et de nouveau du soleil.
16h30: le reste de la bande fait enfin son apparition
17h: ouverture des portes...pourquoi est-ce qu'ils envoient tout le monde vers les tribunes...stress...OK on se retrouve en haut des tribunes et ils font descendre slowly, please slowly tout le monde vers la fosse...ouais bordel pas trop slowly quand même! Arrivé en bas c'est la course vers la barrière côté Stevie...j'échoue à quelques mètres...tiens c'est qui ce gars en kilt à côté...merde c'est Godown...embrassade! Les autres sont un peu plus loin derrière, nous leur faisons signe (voir review de Jul). Le temps passe assez vite en discutant et c'est Vintage Trouble qui arrive accompagné d'un gars à la cornemuse...sympa le clin d'œil et pour se mettre le public dans la poche...je les retrouve avec plaisir après 1 mois...le chanteur a la bonne idée de monter sur les barrières dans la fosse à quelques mètres de nous...dans un élan de solidarité incroyable Godown et moi nous rapprochons pour lui tenir la jambe...ça y est la barrière est à nous! Il finira par se jeter dans la foule et aura le plus grand mal pour revenir!
20h15: les boys sont là! Le palpitant s'accélère, le public savoure les retrouvailles...Shoot to thrill...deux excités viennent de l'arrière...oh la Sécu!! Non ce sont Jul et Tags suivis de Boltonskin....retrouvailles, embrassades, communion.
Blackice et Wallace préféreront rester en retrait pour se faire des mamours.
Les titres s'enchainent avec une intensité toujours incroyable...BIB réveille définitivement le public...la machine est lancée, les pogos, slams et autres poussées s'intensifient...c'est physique mais quel pied...les écossais de 120 kg se dénudent et partagent amicalement leur sueur.
Le set passe à une vitesse grand V avec ces sublimes High Voltage et sa séquence émotion hommage à Malcolm...Sin City énorme et Have a drink on me flamboyant...le final TNT, WLR, LTBR fait toujours son petit effet...pas de temps mort...nous partageons quelques regards complices entre les chansons avec les potos de H2...c'est l'heure de Bonnie...le truc que le quidam ne peut comprendre, pourquoi tout ça pour ces quelques secondes...frissons.
Il se met à pleuvoir sur FTATR, le concert se termine sous un déluge de feu et d'eau...les boys nous ont encore terrassé.
On se retrouve tous: accolades, embrassades...en y repensant j'ai jamais fait autant de câlins et de bisous avec des mecs en si peu de temps...mais c'est ça la famille H2...réunis pour une même passion dans un moment de partage intense.
Jul n'en peut plus et décide de fourrer...sa tête (ouf) sous le kilt de Godown. Les photos s'enchainent avec les fans clubs allemands, suisses, écossais, italiens...le peuple AC/DC est venu en ce jour rendre grâce!
Nous décidons de rejoindre l'after...après avoir demandé à un gentil écossais notre route, celui-ci nous indiquera tout droit 25 minutes...cool les bus sont bondés on y va à pieds...1h15 :brr: de marche plus tard, nous arrivons au centre ville qui se situe à un bon trente minutes de l'after re :brr: ... c'en est trop pour nous pauvres mortels, nous passons au fish and chips...les bars sont fermés (il est passé minuit)...nous décidons d'en rester là...je rejoins mon hôtel accompagné de Malcolm...et ouais les mecs, moi j'ai couché avec Malcolm...surprise le bar de l'hôtel est ouvert...nous en profitons pour avaler quelques pintes...
3h30: il est temps d'aller se coucher...Malcolm rentre anxieux dans la chambre...Tataginette lui a expliqué mes tendances SM...tiens c'est quoi cette boule par terre et ce costume en cuir dans la penderie...séance fouet :woah: ...on ferme interdit aux moins de 18 ans.
7h15: déjà l'heure de se lever la tête encore dans les étoiles mais surtout dans le cul (non Tataginette pas dans celui de Malcolm)...je retrouve Eric78 à l'aéroport...17h à la maison...Wembley dans quelques jours, les boys et toute la bande H2 me manquent déjà.
Merci pour ces moments partagés ensemble, vos délires et votre sympathie ne font que de rajouter de l'inoubliable à l'extraordinaire! Rock on guys :hb:
Blackice: "King est une vraie gonzesse. Il est devant une billetterie comme une meuf dans une bijouterie"

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 25 invités