Accéder au contenu

Hannover, 21 juin 2015, Messe

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14025
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Hannover, 21 juin 2015, Messe

Messagepar TI TAN » 23 Juin 2015, 19:35

vidéo de "Play Ball" et "Sin City" dans le carnet de route

Brian est époustouflant sur Sin city :/: :/: :/: :/:

Image

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1541
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Hannover, 21 juin 2015, Messe

Messagepar bluebell » 23 Juin 2015, 20:24

Bien bien. Tout ça m'a donné envie de réécouter «long stick goes boom». Merci hard-as-a-rock !
Toquey si gauses

lobu67
 
Messages: 27
Inscrit le: 28 Nov 2014, 15:27

Re: Hannover, 21 juin 2015, Messe

Messagepar lobu67 » 23 Juin 2015, 20:52

Non dé de diou cette vidéo me fout les frissons !!!. C'est énorme en intensité et en feeling.
Brian chante comme un Dieu et ça se lit sur son visage qu'il se fait plaisir !
C'est bien dommage qu'il n'ait pas eu cette forme vocale pour le concert du 26 à Paris...
Merci Titan pour cette super vidéo authentique. Tu nous plonges dans le show de fort belle manière !

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14025
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Hannover, 21 juin 2015, Messe

Messagepar TI TAN » 24 Juin 2015, 05:19

Image

Avatar de l’utilisateur
SuperMAnu44
 
Messages: 191
Inscrit le: 10 Juil 2010, 19:52

Re: Hannover, 21 juin 2015, Messe

Messagepar SuperMAnu44 » 24 Juin 2015, 06:14

WOUAH !!!! :brr: quelle magnifique vidéo que ce Sin City !!! J'ai ai eu pleins des frissons.....splendide capture :clap: :clap:
.....It's a long way to the top if you wanna Rock n' Roll !......

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 917
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Hannover, 21 juin 2015, Messe

Messagepar kayoleo » 24 Juin 2015, 07:36

pffff, dire que j'étais à ce Messe d'Hanovre il y a 15 jours...pour le boulot! Les boules... :x :x :x

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: Hannover, 21 juin 2015, Messe

Messagepar outoftunes » 24 Juin 2015, 11:15

Oui très belle version, bien mid-tempo, ENFIN le Slade revient à l'essentiel, il est sobre, carré et donc efficace. Tout le monde s'extasie, ce qui prouve bien que certains morceaux du groupe ( les mid-tempo) doivent être jouer ainsi pour bien sonner.

Ouf, je suis soulagé on risque peut être d'avoir un concert filmé qui vaille finalement le coup.

Edit : Même play ball filmé par le même gars est franchement bonne.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
Somar
 
Messages: 51
Inscrit le: 26 Jan 2009, 16:02

Re: Hannover, 21 juin 2015, Messe

Messagepar Somar » 24 Juin 2015, 12:14

Incroyable Brian sur Sin City !! :shock:

Il est au top du top, c'est magique !!

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Hannover, 21 juin 2015, Messe

Messagepar samcdc » 24 Juin 2015, 12:17

outoftunes a écrit:Oui très belle version, bien mid-tempo, ENFIN le Slade revient à l'essentiel, il est sobre, carré et donc efficace. Tout le monde s'extasie, ce qui prouve bien que certains morceaux du groupe ( les mid-tempo) doivent être jouer ainsi pour bien sonner.


Ca prouve rien du tout, hormis que ta réflexion a ni queue ni tete ;-) Ce titre est joué à la batterie de la meme facon depuis le début de la tournée.
https://www.youtube.com/watch?v=fs3FQ4cHycw
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: Hannover, 21 juin 2015, Messe

Messagepar outoftunes » 24 Juin 2015, 12:57

Alors je t'explique rapide, j'ai pas comparé une version de sin city à une autre sur cette tournée là. Et OUI excuse moi mais ça prouve que ça sert à rien d'aller vite comme à pu le faire Slade par le passé. Ma reflexion faisait suite à des annonces de certains dont TOI, au moment de son retour que ça allait être plus vif, rapide etc...etc....

Je ne faisais que constater que ce n'est pas le cas pour mon plus grand bonheur c'est tout...et que c'est logique, ça sonne mieux comme ça qu' en 91. Après si tu me dis que Slade a toujours joué sin city en 91 comme ça, je te dirais que tu es sourd.

Et si tu regarde bien , je n'ai rien dit de mal sur Slade depuis le début de la tournée car je le trouve bien à sa place. Je n'ai rien dit aussi pour ne pas froisser les grands fans du chauve dont tu fais parti et qui démarre au quart de tour dès que l'on essaie de dire un truc sur lui. Malgré cela, et le fait que ma seul remarque sur le bonhomme soit positive, tu me bondis sur le dos comme une groupie effarouchée.

Alors, je te le dis, Slade est bien à sa place , je n'aime pas tout ce qu'il fait, sur certains morceaux c'est assez plat, mais là, je le dis c'est bien.

Putain maintenant sur chaque vidéo, je vais bien faire gaffe de fâcher personne. " Dans ACDC éh bin ils sont tous trop bien ^^"
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Hannover, 21 juin 2015, Messe

Messagepar samcdc » 24 Juin 2015, 14:53

Tout simplement car tu essaies de faire passer tes gouts pour des évidences à grand coup de "ENFIN", "tout le monde ... donc", "ce qui prouve bien que" blah blah blah

Pour moi Slade a tjs été sobre, même en 91 ... quand on compare à d'autres comme Portnoy, Peart, mcBrain etc ... ca reste très basique. C'est juste que Rudd fait presque rien (mais très bien), alors dès que Slade met quelque coups par ci par la on croirait à entendre certain qu'il fait du prog.

Cette version de Sin City me plait, tout comme celle de 91 (et celle de 2001 avec Phil aussi). Certains la trouvent trop lente, d'autre comme toi parfaite à ce tempo. Soit .. mais de la on ne peut pas généraliser sur le fait qu'un morceau doit être joué à un tempo ou à un autre.

Tout comme pour Slade, certains trouvent qu'il en fait encore trop, d'autres qu'il en fait pas assez par rapport à 91. Moi ca me plait ... point. Après je suis surement pas difficile lol

Les titres joués plus rapidement cette tournée par rapport aux précédentes sont Shot Down In Flames, Shoot To Thrill, Hell Ain't A Bad Place To Be, TNT et Rock N Roll Train. Pour les autres c'est à peu près kif kif je pense.
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: Hannover, 21 juin 2015, Messe

Messagepar soundroots » 24 Juin 2015, 15:10

Ah y ' avait longtemps !!!! :mrgreen: Z ' étiez où les mecs ???
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: Hannover, 21 juin 2015, Messe

Messagepar outoftunes » 24 Juin 2015, 15:56

Sam tu devrais aller te faire une petite tisane, je te sens un poil tendu. Je n'ai jamais prétendu savoir comment jouer ces morceaux, je n'aimais juste pas comment lui les avait interprété par le passé et je dis que cette fois ci c'est top.

Tu pars sur une explication de jeu Sladienne que je n'ai même pas amorcé. Je trouvais juste que beaucoup s'extasiait fortement de cette version alors que c'est la plus proche de celle en studio. D'où mon étonnement par rapport à ce qui avait été dit sur Slade ( les pro comme les contre )...Et en plus je me désavoue puisque j'avais dit que Slade massacrerait tout...

Non là je ne comprends pas ton emballement !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Hannover, 21 juin 2015, Messe

Messagepar samcdc » 24 Juin 2015, 16:07

C'est plutot toi qui a les fesses serrées comme le charley de Chris :D
Je ne fais que remettre en cause tes certitudes (... solitude :mrgreen: )

Edit : Soundroots en effet je trouve ce forum un peu trop calme ces derniers temps :x
Prochain débat : pour ou contre le roulement des "R" par Brian ? Malcolm aurait-il autorisé cela le temps de son règne ? :twisted:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Hannover, 21 juin 2015, Messe

Messagepar sydney76 » 24 Juin 2015, 16:31

samcdc a écrit:Prochain débat : pour ou contre le roulement des "R" par Brian ? Malcolm aurait-il autorisé cela le temps de son règne ? :twisted:


Bien sûrrrrrrr 8)
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 30 invités