Accéder au contenu

Hockenheim, Hockenheimring, 16 mai 2015

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Hockenheim, Hockenheimring, 16 mai 2015

Messagepar godown67 » 19 Mai 2015, 07:21

Ouais ben fais pas le malin, on verra la tienne aussi !
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
Bur
 
Messages: 441
Inscrit le: 14 Déc 2014, 09:25
Localisation: Le pays Noir

Re: Hockenheim, Hockenheimring, 16 mai 2015

Messagepar Bur » 19 Mai 2015, 08:17

Je dois encore attendre le 19 juin pour assister à mon premier concert de la tournée mais les petits compte-rendus que je lis me mettent l'eau à la bouche.


Je suis occupé à écouter Vintage trouble sur spotify et je dois dire que ce petit groupe me plaît vraiment bien.
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Hockenheim, Hockenheimring, 16 mai 2015

Messagepar Judge Dan » 19 Mai 2015, 09:20

godown67 a écrit:Ouais ben fais pas le malin, on verra la tienne aussi !

La mienne, je la montre très peu.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Hockenheim, Hockenheimring, 16 mai 2015

Messagepar sydney76 » 19 Mai 2015, 10:07

"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Bon&Brian
 
Messages: 892
Inscrit le: 08 Fév 2004, 20:17
Localisation: Paris

Re: Hockenheim, Hockenheimring, 16 mai 2015

Messagepar Bon&Brian » 19 Mai 2015, 10:40

Propre la review, Jul'. 8)

Avec un peu de recul à présent, je me rends compte que ce concert est surement le plus important auquel j'ai particpé, en termes d'affluence.
Et une des performances scéniques les plus brutes de décoffrage : on vient, on n'est pas là pour discuter, on joue, on joue fort, de plus en plus fort, on t'assome, on te met à genoux du haut de notre 1m60, et on te laisse planté là à la fin. T'as plus que tes yeux pour pleurer. De bonheur.

La claque.
Bon&Brian are AC/DC

Avatar de l’utilisateur
The King5934
 
Messages: 226
Inscrit le: 13 Fév 2011, 15:45
Localisation: Grand Nord

Re: Hockenheim, Hockenheimring, 16 mai 2015

Messagepar The King5934 » 19 Mai 2015, 11:30

tataginette a écrit: Moi perso j'ai fait semblant d'être fatigué pour que les autres n'aient pas honte... c'est tout... :mrgreen: Mais j'aurais pu refaire l'aller retour sans aucun souci, Blackice pourra confirmer


Je crois alors que tu es le meilleur acteur que la Terre ait connu...vas y Ginette: Cannes est à toi :mrgreen:
Blackice: "King est une vraie gonzesse. Il est devant une billetterie comme une meuf dans une bijouterie"

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: Hockenheim, Hockenheimring, 16 mai 2015

Messagepar Vincent1982 » 19 Mai 2015, 13:00

Image
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Avatar de l’utilisateur
ol
 
Messages: 457
Inscrit le: 03 Fév 2005, 21:05
Localisation: Sud Ouest

Re: Hockenheim, Hockenheimring, 16 mai 2015

Messagepar ol » 19 Mai 2015, 14:53

Bonjour à tous.

J'y vais de ma petite review (beaucoup plus familiale que les précédentes :D )

Je pars avec ma femme et mon fils qui fêtera ces 13 ans devant ac/dc. Vendredi départ de paris, destination le sommet du col de la schlucht le vendredi soir, au refuge du sotré que tient l'adorable oncle de ma femme qui nous reçoit avec bisous, cadeau, vin qui décoiffe et tout le toutim...trop bien.
Samedi midi, départ vers hockenheim, petit passage à l'hotel. On repart à 17h confiant puisqu'on a pris des places en tribune pour pouvoir bien le vivre avec le kid :)
Et là l'enfer : un embouteillage inimaginable, cul contre cul, mais personne ne semble stresser...sauf moi!
P... 3 heures à faire 10 kilometres, je ne parle plus, je soupire!!!
20h15, on se gare à l'arrache près d'un macdo, où un gars comprenant que je frole l'apoplexie m'indique une place. Puis 5 km au pas de course qui continuent à me stresser. 20h30 Pas le temps d'acheter les cornes promises. 20h45 On arrive enfin devant la porte TRibunesud 2 B. On entend une clameur qui s'élève, on monte les marches! Premier accord de rock or bust. Putain on est loin de la scène! la fosse s'étend dantesque devant nous. Mon fiston a faim, envie de faire pipi et mal aux oreilles. Ma douce prend les choses en main, le prend aussi par la main, va voir un policier qui lui refile ses boules quiès (trop sympa); trouve les toilettes et un cornet de frites. 21h00, tout va mieux; et là, même loin, la magie commence à opérer. Les policiers dansesnt autour de nous; une fille d'un certain age est en transe de bonheur juste à coté de nous, mon fils écarquille des mirettes hallucinés; et me sort "même de la, papa c'est super bien"!!! ET puis ça passe comme si c'était cinq minutes! HIgh voltage genial!! Hells bells waaaaah! La fin de Have a drink on me je m'en remets toujours pas. Le son d'angus, les coups d'enclume de chris et Brian, ah Brian, génial et joyeux à la fois. C'est tellement bien qu'on a l'impression que la scène est moins loin :D
Feu d'artifice. Achat des cornes, re 5 km à pied, aucune envie de mager au macdo; je rentre dans une pizzeria pour demander si on peut encore manger à 23h30. Et là, on nous invite à nous asseoir. Pizza et lambrusco!! trop bien.
Courte nuit, passage à Walygattor sur le chemin du retour; diner chez les grands parents sur le chemin, paris, dodo, coucher!
Dur de bosser le lundi
Vivement samedi qu'on remette ça de plus près :)). En esperant rencontrer plusieurs d'entre vous :))
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Hockenheim, Hockenheimring, 16 mai 2015

Messagepar sydney76 » 19 Mai 2015, 15:18

Ol, tu fais les deux dates ?
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Re: Hockenheim, Hockenheimring, 16 mai 2015

Messagepar ConanleMoloch » 19 Mai 2015, 15:50

ol a écrit:Et là l'enfer : un embouteillage inimaginable, cul contre cul, mais personne ne semble stresser...sauf moi!
P... 3 heures à faire 10 kilometres, je ne parle plus, je soupire!!!
20h15, on se gare à l'arrache près d'un macdo, où un gars comprenant que je frole l'apoplexie m'indique une place. Puis 5 km au pas de course qui continuent à me stresser. 20h30 Pas le temps d'acheter les cornes promises. 20h45 On arrive enfin devant la porte TRibunesud 2 B. On entend une clameur qui s'élève, on monte les marches! Premier accord de rock or bust.

La même, 3h coincés dans les bouchons, quand on apperçoit le ring ils sont déjà en train de jouer STT...et les allemands qui restent calme.
Bref par contre nous on était en fosse, on s'est retrouvé à 500m de la scène, mais comme pr toi, quel show !
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Hockenheim, Hockenheimring, 16 mai 2015

Messagepar blackice » 19 Mai 2015, 17:35

Jul' a écrit:Oui, tu as raison blackice, c'était un peu chacun pour ça gueule, mais vraiment un peu alors !


Je me suis sans doute mal exprimé ...

Ce que je voulais dire, c'est que de courir comme un enc**** car l'orga a décidé de s'amuser à mettre l'entrée de la pelor à 1.000 voire 1.500 mètres du contrôle de sécurité était tout bonnement une belle erreur de casting.

Pour reprendre le cas de la petiote avec son bébé dans le ventre, je l'ai vu claquer dans la première montée, soit 100 m après le contrôle ... elle habite à 100km de là, part la veille pour chopper une pelor, se paye le camping avec son homme, 50€ la nuit / personne sans douche ni WC, arrive dans les 3/4 premiers rangs au contrôle de sécu, attend 4 heures sous le cagnard, et au final, elle a peut-être loupé la pelor qui lui faisait briller les yeux.

Et tel l'assoiffé le jour des soldes ou d'un mise en vente de l'ifoune 12.8, choses qui me débecte, ben oui, chacun pour sa peau, je ne me suis pas arrêté pour lui demandé si ça allait ... ni ne suis retourner l'aider une fois la mienne acquise, car j'étais carbo ...

Si l'orga avait distribué les bracelets au niveau du contrôle de sécurité, ça pourrait éviter de mettre les capacités physiques des uns et des autres en jeu ... et ça j'ai pas aimé du tout même si cela fera un bon souvenir ... pour nous qui avons eu le graal ;-)

Par contre, la suite du post m'a égayé toute la journée, excellent :lol:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
tataginette
 
Messages: 47
Inscrit le: 11 Août 2014, 17:51

Re: Hockenheim, Hockenheimring, 16 mai 2015

Messagepar tataginette » 19 Mai 2015, 18:24

The King5934 a écrit:Je crois alors que tu es le meilleur acteur que la Terre ait connu...vas y Ginette: Cannes est à toi :mrgreen:


Euhhh :mrgreen: tu fais toujours le ver luisant rouge dans la nuit the king???? :slurp: :slurp: :slurp:
Ginette is my name but you can call me TATA !

Avatar de l’utilisateur
ol
 
Messages: 457
Inscrit le: 03 Fév 2005, 21:05
Localisation: Sud Ouest

Re: Hockenheim, Hockenheimring, 16 mai 2015

Messagepar ol » 19 Mai 2015, 19:14

sydney76 a écrit:Ol, tu fais les deux dates ?


Oui cher Sydney et ca me ferait tres plaisir de te voir. J'ai toujours beaucoup apprécié nos rencontres. On organise ça par sms si tu veux bien :D
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Hockenheim, Hockenheimring, 16 mai 2015

Messagepar Madi » 19 Mai 2015, 19:30

:clap: Je ne sais que dire sur ces dernières lectures, je m'éclate ! Merci ! Merci ! Merci ! Image
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

golgot
 
Messages: 142
Inscrit le: 21 Déc 2009, 05:46

Re: Hockenheim, Hockenheimring, 16 mai 2015

Messagepar golgot » 19 Mai 2015, 19:39

x
Dernière édition par golgot le 27 Fév 2016, 08:34, édité 1 fois au total.

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 27 invités