Accéder au contenu

Oslo, Valle Hovin Stadion, 17 juillet 2015

Avatar de l’utilisateur
H2ACDC.com
 
Messages: 489
Inscrit le: 05 Fév 2004, 01:27

Oslo, Valle Hovin Stadion, 17 juillet 2015

Messagepar H2ACDC.com » 12 Déc 2014, 12:38

Image

Oslo / Valle Hovin Stadion
17 juillet 2015

Carnet de Route :
http://www.highwaytoacdc.com/index.php?articleid=3229

Forumeurs présents :

Dredd-

Fab Riff
 
Messages: 3
Inscrit le: 12 Déc 2014, 12:45
Localisation: Nantes

Re: Norvège 2015

Messagepar Fab Riff » 12 Déc 2014, 12:49

Bonjour
y a t-il un lien de site pour les places a oslo ????
merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Norvège 2015

Messagepar TI TAN » 13 Déc 2014, 08:17

Pour commander les places ça se passera ici : http://www.livenation.no/artist/ac-dc-tickets
Image

Avatar de l’utilisateur
Dredd
 
Messages: 504
Inscrit le: 09 Juil 2004, 18:31
Localisation: Neuchâtel (Suisse)

Re: Norvège 2015

Messagepar Dredd » 17 Déc 2014, 12:25

Hihiii J'ai mes places pour Oslo! :/: :/: :/:
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd ! :D ça fait plaisir !

Jul'.


Jul' a écrit: Dredd is a chacal

Jul'.

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Oslo, Valle Hovin Stadion, 17 juillet 2015

Messagepar sydney76 » 16 Juil 2015, 13:50

Dredd, on compte sur toi pour la review et tout le tintouin ^^ :mrgreen: :wink:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Dredd
 
Messages: 504
Inscrit le: 09 Juil 2004, 18:31
Localisation: Neuchâtel (Suisse)

Re: Oslo, Valle Hovin Stadion, 17 juillet 2015

Messagepar Dredd » 17 Juil 2015, 22:57

Me voilà de retour à l'hotel après le gig! La review srrivera en début de semaine après que j'aie retrouvé le plein usage de mes bras (des malades ces Vikings...aut' chose que Zurich)
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd ! :D ça fait plaisir !

Jul'.


Jul' a écrit: Dredd is a chacal

Jul'.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Oslo, Valle Hovin Stadion, 17 juillet 2015

Messagepar Jul' » 18 Juil 2015, 08:58

Costume marron hier soir ! (Forcément, Boltonskin n'y était pas !)
On attend de tes nouvelles Dredd !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Oslo, Valle Hovin Stadion, 17 juillet 2015

Messagepar sydney76 » 18 Juil 2015, 11:57

Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Phil77
 
Messages: 303
Inscrit le: 12 Juil 2009, 09:34
Localisation: Nancy

Re: Oslo, Valle Hovin Stadion, 17 juillet 2015

Messagepar Phil77 » 18 Juil 2015, 13:56

Très saillant ce costume, hâte de lire la review de Dredd.
Image

Avatar de l’utilisateur
Dredd
 
Messages: 504
Inscrit le: 09 Juil 2004, 18:31
Localisation: Neuchâtel (Suisse)

Re: Oslo, Valle Hovin Stadion, 17 juillet 2015

Messagepar Dredd » 18 Juil 2015, 14:46

Petite note pour vous faire saliver pendant que j'attend l'avion du retour : On notera des versions d'anthologie de Whole Lotta Rosie et de High Voltage, une perfection musicale inégalée, beaucoup de guitare pour Angus (plus que Zurich en tout cas) et les façades qui ont lâchées pendant 3-4 minutes sur le solo de Let There Be Rock...rageant! Sur ce, je rentre en Suisse! :D
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd ! :D ça fait plaisir !

Jul'.


Jul' a écrit: Dredd is a chacal

Jul'.

Avatar de l’utilisateur
Bon&Brian
 
Messages: 892
Inscrit le: 08 Fév 2004, 20:17
Localisation: Paris

Re: Oslo, Valle Hovin Stadion, 17 juillet 2015

Messagepar Bon&Brian » 18 Juil 2015, 16:12

Marron et vert, seul Angus pouvait oser 8)
Bon&Brian are AC/DC

Avatar de l’utilisateur
Stanley
 
Messages: 358
Inscrit le: 14 Mai 2011, 14:38
Localisation: Occitanie

Re: Oslo, Valle Hovin Stadion, 17 juillet 2015

Messagepar Stanley » 19 Juil 2015, 15:30

Shoot to Thrill :/: :

https://www.youtube.com/watch?v=6bqXTDreklw

And some Dirty Deeds (come on !) :

https://www.youtube.com/watch?v=dfAw23lwnLc

Hell Ain't a Bad Place To Be (ooh yeah !) :

https://www.youtube.com/watch?v=bgGyIf8xTDs

Avatar de l’utilisateur
BOLTONSKIN
 
Messages: 441
Inscrit le: 15 Juil 2014, 21:08
Localisation: Vulcano aera

Re: Oslo, Valle Hovin Stadion, 17 juillet 2015

Messagepar BOLTONSKIN » 19 Juil 2015, 21:09

Jul' a écrit:Costume marron hier soir ! (Forcément, Boltonskin n'y était pas !)
Jul'.


:slurp:
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

Avatar de l’utilisateur
Dredd
 
Messages: 504
Inscrit le: 09 Juil 2004, 18:31
Localisation: Neuchâtel (Suisse)

Re: Oslo, Valle Hovin Stadion, 17 juillet 2015

Messagepar Dredd » 20 Juil 2015, 19:36

Et v'la ma petite review de mon week-end norvégien :

Information aux lecteurs : Pour la fluidité de lecture, le peuple norvégien présent étant principalement constitué de type énorme, barbu, vêtu de cuir, descendant des hectolitres de bière, ceux-ci seront appelé --> Le Viking.

Nous sommes mercredi 15 juillet, à l'aéroport de Zürich et ma copine et moi nous apprêtons à partir pour un week-end prolongé à Oslo, avec comme bonus, un 3ème concert des boyz cette année (après la doublette suisse). Un p'tit sac à dos, 2 caleçons, les cornes, T-shirt des boyz, on est prêt! Déjà, nous noterons un ami à veste patchée dans notre avion. :D

Nous passerons volontairement sur les premiers jours sur place, visite de musées, shopping...rendons-nous directement au tant attendu vendredi 17 juillet!
Nous relèverons uniquement une excellente bouffe au Hard Rock Cafe le jeudi soir avec UNIQUEMENT des clips de qui-vous-savez! :twisted:

Dès le matin, nous avons pus constaté la présence grandissante de T-Shirt des boyz dans la ville, et que Rock Or Bust résonnait très fort dans les différents pubs de la ville. Une ambiance festive, très plaisante!
Pas le temps de flanner sur les terrasses, on doit aller au stade! :D

Arrivé sur place, stupeur! En fait, il s'agit d'un grand champ de béton, entouré de 4 pauvres étages de gradins...étonnant!
Pour la petite histoire, à Zürich, il suffisait de se présenter à la PELOR pour recevoir un bracelet nous permettant d'accéder au front de la scène et nous avons pu profiter des 2 concerts très prêts de la scène. Pourquoi ne pas retenter le coup en Norvège? Ni une, ni deux, on trace vers le "Béton Or", mais pas de bracelet, juste une croix au marqueur sur la main...peu importe, cette fois encore, je vais sentir les aisselles de Brian! :mrgreen:
On ressort de là, on va manger un bout, et on remarquera que le Viking mange très peu...il boit! Il titube, manque de peu de vomir...il n'est que 18h30! :mrgreen:

19h30 --> Le moment tant attendu arrive enfin...VINTAGE TROUBLE BABYYYYY!!! Je respecte mais...bordel que c'est pas bien! Le premier Zürich passable, le deuxième j'ai pas écouté, et là, je suis carrément parti aux toilettes!

Vintage Machin quitte enfin, il est temps de prendre place devant la scène! Mais tout ne se passe pas comme prévu...en effet, une foule extrêmement compacte de Viking nous empêche de progresser et de rejoindre la scène! On essaie de jouer des coudes, mais le Viking joue des siens...et vu ma carrure, j'vous raconte pas qui gagne! Surtout quand en plus, vous essayez de faire en sorte de protéger votre chère et tendre qui se fait presque marcher dessus.
Le Viking est assez basique, il veut aller du point A au point B, et ce, par le chemin de plus court. Et tant pis si vous êtes au passage.
On ne demande pas de ne pas être poussé, bousculé ou quoi que ce soit, mais là, c'est juste de irrespectueux. Marcher ainsi sur les gens...j'en ai fait des concerts, mais je n'ai jamais vu ça!
Voyant que la situation pour Madame devenait insupportable, que nous n'étions que au milieu du stade et que j'étais dans un état de rage tel que j'aurai pu en décocher une au premier qui me frôlait, j'ai pris la demoiselle sous le bras et retour en arrière!
La décision était prise, nous verrons ce 3ème et dernier concert de l'année depuis environ le milieu du stade. Dommage pour l'ambiance, dommage de ne voir presque pas la scène et de vivre le concert sur écran, mais c'était mieux pour notre santé...

Nous voilà donc au milieu du stade, tranquille...enfin...on croyait! Même là, le Viking fonce, arrache tout et m*rde pour le reste, et ce durant toute la durée du live!
Je reste donc un peu déçu de ce concert, dû à notre positionnement, et à la "violence" du Viking. Heureusement que j'ai pu vivre l'ivresse des 2 lives Suisses qui resteront gravé à vie...

Bon, passons quand même à la musique! :D

Je vous passe les p'tites habitudes, hein...PIF PAF BADABOUM CRAC *feu d'artifice* Angus déboule en marron, ils sont là, et c'est partiiiiiiiiiii!!! :/: :/: :/:
L'intégralité du concert se passe parfaitement, comme d'habitude, ça roule, ça sonne, ça groove!
Quelques notes cependant :
- Whole Lotta Rosie dans une version absolument démentiel.
- High Voltage d'anthologie avec un Brian "on fire".
- De manière générale, Brian un poil fatigué.
- Les façades qui ont merdés pendant 3-4 min sur le solo de Let There Be Rock...BIM plus de son! Viking et Dredd pas content! :mrgreen: En plus de pas avoir trop d'images, on m'enlève le son...grrrrr....

BIM BAM CRAC CRAC *feu d'artifice*, c'est déjà fini et nous fuyons le stade avant d'être laminé par le Viking voulant s'abreuver...

Voilà, pour moi l'aventure AC/DC 2015 s'achève là, après 3 concerts complètement incroyable! Deux merveilles en Suisse et une pseudo-décéption en Norvège dû à l'ambiance...
Je garderai de cette année, un Angus rajeuni au doigté inimitable, un Brian vocalement parfait, une Cliff fidèle à lui-même, Stevie qui fait plus qu'honneur au tonton et un Chris impeccable derrière ses fûts!
AC/DC est là, bien vivant, et ceux qui les détrôneront de leur statut de plus grand groupe de rock du monde, ne sont pas encore nés.
Ils me dressent le poil, me tirent la larme à l'oeil, me font tapper du pied, chanter, sauter...et le feront toujours!

AC/DC en 2016? Ben moi, je dis OUI et j'y serai! :/: :/: :/:
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd ! :D ça fait plaisir !

Jul'.


Jul' a écrit: Dredd is a chacal

Jul'.

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Oslo, Valle Hovin Stadion, 17 juillet 2015

Messagepar Madi » 20 Juil 2015, 19:58

Merci Dredd... donc, pas de rencontre avec le viking l'année prochaine c'est bien ça ? ... :roll:
C'était intéressant de tourner cette review sans colère et nous montrer une ambiance encore différente des autres pays, leur manière à eux de célébrer AC/DC...

peut être que le viking est très différent en dehors des concerts, il y a un topic vacances dans le bac à sable si ça te dit de nous montrer quelques photos et nous raconter le viking au quotidien :wink:
Dernière édition par Madi le 21 Juil 2015, 14:43, édité 1 fois au total.
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Suivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 32 invités