J’ai eu la chance d’assister à l’enregistrement du concert pour Alcaline qui sera diffusé le 28 Mai dixit la charmante hôtesse qui nous accueille au Trianon ce vendredi 03 Avril.Setlist presque semblable à celle du Bataclan 2014, devant un public en fusion et un marco Prince qui a le culot et la folie de faire du Surf au dessus de nos têtes dès le début du show. En fausse première partie nous avons eu le droit à Gush pour un titre rejoué une deuxième fois pour cause de captation vidéo ratée(j’ai pas aimé ) il en ira de même pour 2 morceaux de fff,Stone to the Bone rejoué vers la fin dans une version moins pêchue que la première et l’inédit de la soirée qui commence par un beat joué sur le portable de Marco pour un morceau assez heavy et Marco Prince qui imite une voix de femme au milieu du morceau(surprenant !!).
Mention spéciale à Krichou (le batteur)monstrueux pendant 2 Heures,et marco qui ne fait pas son age quelle souplesse.
Final en apothéose avec Barbès, questionnement de mon voisin qui dit je cite « ils sont tellement bon qu’est ce qu’ils ont foutus toutes ces années » Bonne question