27 Mai 2015, 10:58
!!
), mais les ingés son ont mieux gérer les difficultés rencontrées durant le show du 26/05 (réglages plus rapides et plus efficaces).
!
27 Mai 2015, 11:01
27 Mai 2015, 11:06
TOF a écrit:LA scène [...] a juste été étudiée avec minutie pour leur permettre d'assurer soir après soir. [...]
On diminue la taille de la scène [...] pour leur éviter de devoir cavaler partout et de perdre de l'énergie.
L'avancée centrale est réduite ... les extensions de chaque côté aussi.
Cela permet à Angus d'économiser de nombreux pas.
Une plus grosse pause entre chaque morceau et on se retrouve avec un mec qui peut de nouveau courir partout et faire ce qui lui a permis d'entrée dans la légende : LE guitariste épileptique.
TOF a écrit:Le truc qui me chiffonne le plus ... en fait c'est la disparition de The Jack ... c'était LA chanson où le grooupe et le public communiait totalement.
27 Mai 2015, 11:07
TOF a écrit:...
Elle a juste été étudiée avec minutie pour leur permettre d'assurer soir après soir.
...
Tout est étudié, calculé, planifié.
Rien n'ai laissé au hasard.
...
Et après avoir assister à ces deux shows ... je me réjouis de ces mesures prises.
...
TOF a écrit:...
La disparition du Streap Tease me pose la question : Il a du se passer un truc. Pourquoi le diablotin ne fait plus se rituel. Dans une interview dans les Inrock il explique qu'il y réfléchis .. et qu'il verrait si sa conditions physique lui permet toujours .... mais s'il arrive à toujours faire son solo de dingue sur Let there be rock ... je pense que se déhancher sans jouer ça devrait lui faire des vacances !!! ... je pense qu'il doit y avoir autre chose ... mais comme ce groupe reste secret ... on saura peut être la vérité dans quelques années !!
... et Angus est tellement "classieux" avec sa chemise 27 Mai 2015, 11:18
27 Mai 2015, 11:21
Stanley a écrit:2/ Une scène d'une grande beauté : très loin d'une installation "lowcost" ciblée par certains, je me suis à nouveau régalé avec un light show à couper le souffle, intelligent et élégant, allant jusqu'à proposer un "thème" par titre. Le frontrow et la tribune m'ont permis de vivre la scène de deux manières bien différentes mais tout aussi jouissives (sous le dôme de lumière en frontrow, avec une vue globale en tribune).
27 Mai 2015, 11:45
J'étais dans le secteur de la vidéo de LTBR postée (en page 5) et effectivement le vent modifiait régulièrement le son ; dans cette tribune il me fut parfois difficile de distinguer Stevie et Angus sur les riffs lourds à la DDDDC, TNT... mais rien susceptible de gâcher le son général.golgot a écrit:Je sais que c'est pas évident de ce faire une idée sur une simple vidéo mais j'ai l'impression que la perte des aigus constante est présente aussi. Il y avait du vent ?
Si une personne se trouvant dans ce secteur pouvait en dire plus.
27 Mai 2015, 11:46
TOF a écrit:La disparition du Streap Tease me pose la question : Il a du se passer un truc.
.
27 Mai 2015, 12:05
TOF a écrit:LA scène n'a absolument rien de low cost.
TOF a écrit: La disparition du Streap Tease me pose la question : Il a du se passer un truc. Pourquoi le diablotin ne fait plus se rituel. Dans une interview dans les Inrock il explique qu'il y réfléchis .. et qu'il verrait si sa conditions physique lui permet toujours .... mais s'il arrive à toujours faire son solo de dingue sur Let there be rock ... je pense que se déhancher sans jouer ça devrait lui faire des vacances !!! ... je pense qu'il doit y avoir autre chose ... mais comme ce groupe reste secret ... on saura peut être la vérité dans quelques années !!
Le truc qui me chiffonne le plus ... en fait c'est la disparition de The Jack ... c'était LA chanson où le grooupe et le public communiait totalement.
Oui je ne comprend pas cette décision étrange.
27 Mai 2015, 12:25
27 Mai 2015, 12:37
27 Mai 2015, 12:38
27 Mai 2015, 12:56
27 Mai 2015, 12:57
27 Mai 2015, 12:59