Accéder au contenu

et la première partie ?

blackice

Re: et la première partie?

Messagepar blackice » 24 Mars 2015, 22:20

caraibes46 a écrit:Et que dire de ce Monsters of rock a Vincennes ou une bonne partie du public est partie après Métallica !! :(

De mémoire (vacillante ;-) ), peut-être le seul concert tous groupes confondus ou oui, j'ai ressenti dans l'assistance un léger flottement, voir volage de vedette ... principe du Monster, plusieurs heures de concerts, fatigue, les fans d'ACDC accrochant dans en grande majorité à Metallica et son Black Album plus consensuel, le contraire n'étant pas vrai. C'est peut-être depuis qu'ils n'aiment pas les festivals, et qu'ils modèrent la qualité sonore de leurs premières parties (palme pour Offspring 2001). Et s'en suivi un concert moyen d'ACDC.

Autre souvenir. Motley Crue absent en 84, avait déçus beaucoup beaucoup de monde ... et certains n'ont même pas dus se déplacer sachant leur absence.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Dante86

Messagepar Dante86 » 25 Mars 2015, 11:50

J'étais pas là en 2001, mais étant méga fan d'offspring, honnêtement c'est pas un groupe réputé pour être excellent sur scène.
Il faut vraiment les voir en salle ou dans certain petit festival, là ils assurent plus.

oursonteigneux

Messagepar oursonteigneux » 25 Mars 2015, 14:22

Dante86 a écrit:J'étais pas là en 2001, mais étant méga fan d'offspring, honnêtement c'est pas un groupe réputé pour être excellent sur scène.
Il faut vraiment les voir en salle ou dans certain petit festival, là ils assurent plus.

Je te confirme que c'était pas top. Je ne suis pas méga fan mais je respecte ce genre de groupe qui savent pondre des chansons mélodiques avec de bon riffs et qui durent plus longtemps qu'un seul single. J'ai eu l'impression qu'ils étaient pas à leur place. Trop grosse scène sans pouvoir en profiter vraiment (mais son correct), pas de lights ou si peu because en plein jour et bien sûr une partie du public qui s'en tape royal. Pourtant ils avaient assuré leur show...

BOLTONSKIN

Messagepar BOLTONSKIN » 25 Mars 2015, 15:55

oursonteigneux a écrit:
Dante86 a écrit:J'étais pas là en 2001, mais étant méga fan d'offspring, honnêtement c'est pas un groupe réputé pour être excellent sur scène.

Je te confirme que c'était pas top. Je ne suis pas méga fan mais je respecte ce genre de groupe qui savent pondre des chansons mélodiques avec de bon riffs et qui durent plus longtemps qu'un seul single. J'ai eu l'impression qu'ils étaient pas à leur place. Trop grosse scène sans pouvoir en profiter vraiment (mais son correct), pas de lights ou si peu because en plein jour et bien sûr une partie du public qui s'en tape royal. Pourtant ils avaient assuré leur show...

J'avais trouvé le groupe plutôt pas mal avec un public pas vraiment acquis à leur cause ... Je me souviens aussi du groupe avant THE OFFSPRING dénommé subtilement PURE RUBBISH. J'avais peur qu'ils portassent bien leur nom ( :mrgreen: ) et au final, ça avait été assez plaisant.

Pour découvrir : https://youtu.be/v0Tqz8gjZsA
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

MN42

Messagepar MN42 » 25 Mars 2015, 17:19

Je :/: viens d'écouter "la peau". Mouais. Je préfèrerais Airborne mais ne rêvons pas! Bah! de toute façon, la première partie est faite surtout pour passer le temps. Pour écouter en buvant une bière en attendant nos champions.
LE 23 MAI PELOUSE OR....LE REVE .

Mrmoody62

Messagepar Mrmoody62 » 25 Mars 2015, 22:21

Bonsoir tout le monde petit nouveau sur le forum mais loin d'être un recent fou des boys.. Et pourquoi pas un petit Foo fghters en 1ere partie sinon Slsh ou Skynnird je valide :hair:

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 25 Mars 2015, 23:28

Mrmoody62 a écrit:Bonsoir tout le monde petit nouveau sur le forum mais loin d'être un recent fou des boys.. Et pourquoi pas un petit Foo fghters en 1ere partie sinon Slsh ou Skynnird je valide :hair:

Depuis février 2009 quand même... À moins que ce ne soit un autre membre de la famille "62" bien sûr, puisque nous avons déjà "Angus62" en invité ... :lol:

Cette brève remarque mise à part, la perspective de voir les Foo Fighters en première partie d'AC/DC en réjouirait plus d'un ici !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Mrmoody62

Messagepar Mrmoody62 » 26 Mars 2015, 11:54

Il se trouve Judge que je suis le fils de angus(kakal)62 . Bref généralement on est fixer quand concernant une première partie ?

Jul'

Messagepar Jul' » 26 Mars 2015, 12:05

Il n'y a pas de date précise.
Le première partie sera annoncée... quand elle sera annoncée. Patience, cela ne devrait pas tarder : on est à deux mois des concerts au Stade de France et à un peu plus d'un mois de celui d'Arnhem. :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Mrmoody62

Messagepar Mrmoody62 » 26 Mars 2015, 12:54

Merci Jul au final t'as pas tort le principal c'est qu'on est a moins de deux mois du Gig oh yeah

acdctabs

Messagepar acdctabs » 28 Mars 2015, 00:23

Je suis pas d'accord avec ce qui est dit sur Offspring en 2001, je les ai trouvé plutôt bon et même si le son était moins fort que pour ac/dc il n'était pas mauvais. Un bon concert qui m'a fait plaisir perso.
Let There Be Rock !

polo

Messagepar polo » 28 Mars 2015, 11:18

Paul Personne , ca pourrait être ... génial :twisted:

MN42

Messagepar MN42 » 30 Mars 2015, 16:48

Combichrist, c'est spécial mais j'aime assez. Je les avais vu en 1ere partie de Rammstein en 2009.
LE 23 MAI PELOUSE OR....LE REVE .

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 30 Mars 2015, 17:02

MN42 a écrit:Combichrist, c'est spécial mais j'aime assez. Je les avais vu en 1ere partie de Rammstein en 2009.

Pareil ac Rammstein en 2010, tout simplement la pire première partie que j'ai vue (d'ailleurs c'était le pire concert que j'ai vu tout court).
Pas de pronostic pour ma part, ce sera arrangé pour les intérêts de maisons de disques, etc...Peu de chance que ce soit super enthousiasmant, The Answer était, de mon humble avis, une bonne surprise.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 06 Avr 2015, 19:20

caraibes46 a écrit:Et que dire de ce Monsters of rock a Vincennes ou une bonne partie du public est partie après Métallica !! :(

J'avais pas remarqué ça à l'époque. "Une bonne partie" me semble excessif en tout cas. Celà dit, c'était une autre époque. ACDC ne rameutait pas le "grand public" comme aujourd'hui. Le public des Monsters était à 90% un public de Hardos avec les chapelles qui allaient avec donc ça ne m'étonne pas tant que ça. Ce qui est marrant, c'est qu'aujourd'hui, le public des Mets ressemble à celui d'ACDC. :mrgreen:
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour