Accéder au contenu

Lisbonne, 7 mai 2016, Passeio Marítimo de Algés

Avatar de l’utilisateur
Kicked in the Teeth
 
Messages: 206
Inscrit le: 14 Jan 2006, 13:09

Re: Lisbonne, 7 mai 2016, Passeio Marítimo de Algés

Messagepar Kicked in the Teeth » 09 Mai 2016, 16:59

Jul' a écrit:Oui exactement. Il suffit que le gars qui était au chant pendant 36 se casse pour que certains fans se plaignent. Tout de même...

Jul'.


Donc comme tu le dis, il serait préférable d'annuler tout et de fermer le rideau.
Angus se la glisse derrière l'oreille et on attend sagement que tout le monde crève...
Soupe à la grimace pour tout le monde, fin du forum. :mrgreen:
l'Enfer c'est le Paradis...

ACDCGNR
 
Messages: 92
Inscrit le: 20 Avr 2016, 13:07
Localisation: Paradise City

Re: Lisbonne, 7 mai 2016, Passeio Marítimo de Algés

Messagepar ACDCGNR » 09 Mai 2016, 17:00

Bon peut être que je suis bête. Je vais écrire ce que je pense dans le respect de toutes et tous. Si c'est démocratique pas là, je vais pouvoir le faire, sinon bloquez moi c'est plus simple. Pour les gens qui lisent le forum c'est pas intéressant tout ça du coup on va arrêter de polluer le topic. Je répondrai plus aux interpellations personnelles, l'actualité du groupe et la musique sont plus importantes que ces querelles de personnes. alors Peace & Love monsieur ou madame le juge. (je sais toujours pas :oops: )

"Un esprit est comme un parachute. Il ne fonctionne pas si il n’est pas ouvert." Frank Zappa

"Il n’y a pas de problème à être en désaccord avec les idées ou les opinions exprimées par d’autres personnes. Cela ne vous donne pas le droit de nier le sens qu’elles pourraient faire. Ni d’accuser quelqu’un de mal exprimer ses croyances juste parce que vous n’aimez pas ce qu’il dit. Apprenez à reconnaître une bonne composition quand vous la lisez, même si cela implique de surmonter votre fierté et d’ouvrir votre esprit au-delà de ce qui est confortable." Albert Einstein
Dernière édition par ACDCGNR le 09 Mai 2016, 17:08, édité 1 fois au total.
J'aime Axl Rose et je soutiens François Hollande. ☮ & ♥

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10813
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Lisbonne, 7 mai 2016, Passeio Marítimo de Algés

Messagepar sydney76 » 09 Mai 2016, 17:02

"Un esprit est comme un parachute. Il ne fonctionne pas si il n’est pas ouvert." Frank Zappa

Tu as une bonne assurance ? 8)
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14089
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Lisbonne, 7 mai 2016, Passeio Marítimo de Algés

Messagepar TI TAN » 09 Mai 2016, 17:09

- toi t'as pas mal aux couilles quand même , car au vu de tes paroles je pensais que tu étais un vieux de la vieille qui avait connu les sorties d'albums des guns et avait vu des concerts de la grande époque. et même pas.


- quand on arrive chez quelqu'un la moindre des choses c'est d'avoir du respect envers la communauté qui t'acceuille , et là tu nous dicterais presque comment faire fonctionner notre forum, non mais on marche sur la tête là , et puis tes 1m95 ou ton parachute ou ton einstein tu te les gardes pour toi.

idem les citations tu te les gardes.
Image

hancq
 
Messages: 78
Inscrit le: 09 Août 2013, 16:16

Re: Lisbonne, 7 mai 2016, Passeio Marítimo de Algés

Messagepar hancq » 09 Mai 2016, 17:10

ACDCGNR a écrit:Bon peut être que je suis bête. Je vais écrire ce que je pense dans le respect de toutes et tous. Si c'est démocratique pas là, je vais pouvoir le faire, sinon bloquez moi c'est plus simple. Pour les gens qui lisent le forum c'est pas intéressant tout ça du coup on va arrêter de polluer le topic. Je répondrai plus aux interpellations personnelles, l'actualité du groupe et la musique sont plus importantes que ces querelles de personnes. alors Peace & Love monsieur ou madame le juge. (je sais toujours pas :oops: )

"Un esprit est comme un parachute. Il ne fonctionne pas si il n’est pas ouvert." Frank Zappa

"Il n’y a pas de problème à être en désaccord avec les idées ou les opinions exprimées par d’autres personnes. Cela ne vous donne pas le droit de nier le sens qu’elles pourraient faire. Ni d’accuser quelqu’un de mal exprimer ses croyances juste parce que vous n’aimez pas ce qu’il dit. Apprenez à reconnaître une bonne composition quand vous la lisez, même si cela implique de surmonter votre fierté et d’ouvrir votre esprit au-delà de ce qui est confortable." Albert Einstein

S'il te plait , arrêtes avec tes "peace and love" et tes citations . C'est gonflant .

Avatar de l’utilisateur
Pierre G
 
Messages: 185
Inscrit le: 18 Mars 2016, 18:45
Localisation: Nantes

Re: Lisbonne, 7 mai 2016, Passeio Marítimo de Algés

Messagepar Pierre G » 09 Mai 2016, 17:11

ACDCGNR a écrit:
Judge Dan a écrit:Il ne se rend même pas compte le petit GNRACDC qu'il dérange plein plein de gens qui ont mal, ou qui sont tout simplement perdus parce que leur Axl qu'ils aimaient depuis 36 ans, et bin il n'est plus là !
Et il ne se rend même pas compte qu'à force de vouloir faire aimer son Brian, il va finir par s'en prendre une. :wink:


Merci Pour ton esprit peace & love monsieur l'administrateur (si c'est madame et bah ça marche pas ). J'ai à peine 25 ans (ils sont cons ces jeunes d'aujourd'hui) et je me prépare à voir ACDC pour la 3ème fois de ma vie. La honte quoi que 3 fois en 25 ans de vie. J'aime le groupe autant que tout le monde ici, c'est vrai j'ai assez de place dans le cœur pour adorer deux groupes et c'est pas grave. J'ai même un super selfie avec Angus, pour l'obtenir faut être fan et patient tellement c'est difficile à approcher. Bref j'ai autant de légitimité que n'importe qui ici. Après vous êtes pas missionnés par le groupe pour juger l'authenticité des fans.

PS: Pour ton invitation très chaleureuse , je suis un rugbyman 1m95 115KG, je serai ravi de faire ta connaissance pour m'en prendre une :slurp:


Comment dire... tu connais Coluche ? il disait... la meilleur taille, c'est celle où les pieds touchent par terre... Le fait de mentionner la taille et le poids... c'est juste inutile !

L'esprit du fan, c'est biensur de pouvoir écouter n'importe quel groupe et de le suivre, mais c'est aussi de pouvoir respecter les autres fans... qu'ils soient grand petit mince... bref...

Le soucis, c'est que tu dit que tu aimes le groupe autant que tout le monde ici... il n'y a pas de critere, j'aime plus que toi car j'écoute plus de minute... non, quand on aime un groupe, on essaye de comprendre la philosophie du groupe, l'ADN bref, ce qui fait qu'un groupe est différent d'un autre groupe... et toi, tu arrives, cash, boom, c'est mieux, c'est ci c'est ça, lisez la presse... bref... rien de vraiment passionnant, on lit juste un mec qui s'attarde à vendre son poulain qu'a comprendre les autres.
J'ai joué 7 ans au rugby, et je ne fais pas 1 m95, j'en fait 1m70, et crois moi, c'est pas toujours les gros qui ont tjours raison...et au rugby, il y a une valeur qui à mon avis tu a du l'oublier, c'est le respect du copain et l'humilité... là, parfois tu as tendance à oublier certains détail du mot humilité.
Il y a quinze jours, j'ai marqué des trucs pas reflechi à propos de la venu d'Axl, certains m'on repris... donc act, je m'étais emballé...fin de l'histoire ! fait pareil !
Dernière édition par Pierre G le 09 Mai 2016, 17:28, édité 1 fois au total.
30/06/96, Lyon - 31/10/2000, Paris - 22/06/01, SDF, Paris - 27/02/09, Bercy,Paris - 31/03/09, Barcelone - 12/06/09, SDF, Paris - 18/06/10, SDF, Paris - 23/05/15, SDF, Paris

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Lisbonne, 7 mai 2016, Passeio Marítimo de Algés

Messagepar krychtov » 09 Mai 2016, 17:16

On se marre bien ici ... d'autant plus que, comme d'habitude à chaque tournée, je me suis mis en diète totale de youtube et autre moyen audio ou vidéo pouvant m'induire un à priori inutile : le meilleur juge de ce que j'aime ou j'aime pas ... c'est moi ! :mrgreen:

@ACDCGNR : fais comme moi : tu décides de détester tout le monde, ici, sans exception, du coup, tu verras, on se marre vachement plus !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
vaijuju
 
Messages: 1162
Inscrit le: 08 Mai 2008, 20:06
Localisation: caen

Re: Lisbonne, 7 mai 2016, Passeio Marítimo de Algés

Messagepar vaijuju » 09 Mai 2016, 17:21

Des remplacements de musiciens il y en a toujours eu ! seulement la voix est un instrument à part , tout le monde a un avis sur le chant (même ma mère qui n'y connait rien en musique :D , même ma fille de 3 ans qui n'y connait rien :mrgreen: etc..) de même, combien de fois on assiste à des concerts sans connaitre tous les membres ? ou du moins on connait le Chanteur et le guitariste, ce sont eux la tête de gondole ! et souvent ce que l'on reconnait le plus facilement, c'est la voix du chanteur ! A la manière du Judge Dan , j'imagine ACDC avec un autre guitariste , par ex Joe Satriani ( il avait fait il y a quelques années une pige au sein de Deep Purple) qu'auraient dit les fans ? Sinon dans cette association, la seule chose qui était embarrassante c'était que les fans au début ne pouvaient pas se faire rembourser .... honnêtement dans une situation similaire , je ne sais pas ce que j'aurais fait ... là, je lis les reviews, je regarde les clips de bonne qualité ..ç'est un moment d'histoire de la musique !
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10854
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Lisbonne, 7 mai 2016, Passeio Marítimo de Algés

Messagepar Judge Dan » 09 Mai 2016, 17:24

ACDCGNR a écrit:Bon peut être que je suis bête. Je vais écrire ce que je pense dans le respect de toutes et tous. Si c'est démocratique pas là, je vais pouvoir le faire, sinon bloquez moi c'est plus simple.

Mais putain relis ce que je t'ai écrit avec le recul et les smileys.
Bien sûr que c'est hyper facile de te bloquer. Et pour quoi au final ? Pour que tu essayes de te réinscrire dans dix minutes et venir nous pourrir ? Pour que tu râles dans ton coin ? Ça c'était avant... L'ancien temps :D Et figure toi que c'était déjà moi qui virais le plus de monde et me faisais même menacer de me faire descendre à mon domicile. Si si... C'est arrivé. :D

Bref !
On essaye de t'expliquer (comme tu l'as fait avec AXLDC qui nous a depuis quitté contraint et forcé, lui) que tu déboules bourré d'enthousiasme et de passion dans une assemblée désemparée.
Et on essaye de te demander d'un peu moins hurler de joie à la face de beaucoup (pas tous) qui sont paumés et tentent de s'adapter contre mauvaise fortune bon cœur au monde nouveau.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10854
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Lisbonne, 7 mai 2016, Passeio Marítimo de Algés

Messagepar Judge Dan » 09 Mai 2016, 17:25

JE RÉCLAME LE RETOUR DE LA PHOTO JD vs ACDCGNR !!! :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
gugusyoung
 
Messages: 449
Inscrit le: 23 Sep 2009, 11:57
Localisation: Endor (Bordure extérieure)

Re: Lisbonne, 7 mai 2016, Passeio Marítimo de Algés

Messagepar gugusyoung » 09 Mai 2016, 17:30

Toute cette histoire sent bon le rendez-vous sur le terrain vague derrière la patinoire après les cours
oublie pas ton slip en cuire JD :mrgreen:
Dernière édition par gugusyoung le 09 Mai 2016, 17:31, édité 1 fois au total.
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3848
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Lisbonne, 7 mai 2016, Passeio Marítimo de Algés

Messagepar samcdc » 09 Mai 2016, 17:31

Image

JD en colère, retenu par Sydney :mrgreen: "lachez moi, je vais me le faire !! ...."
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14089
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Lisbonne, 7 mai 2016, Passeio Marítimo de Algés

Messagepar TI TAN » 09 Mai 2016, 17:34

krychtov a écrit:@ACDCGNR : fais comme moi : tu décides de détester tout le monde, ici, sans exception, du coup, tu verras, on se marre vachement plus !


K a enfin trouvé un ami , ça doit bien faire quelques années que ce n'était pas arrivé.....
Image

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: Lisbonne, 7 mai 2016, Passeio Marítimo de Algés

Messagepar the nightprowler » 09 Mai 2016, 17:40

En tout cas, vos reviews sont plaisantes à lire. Bravo les gars !!! Ca ramène un peu de vie à cette situation plutôt mortifère de mon point de vue même si je regarde tout ça avec pas mal de recul depuis le début du Rock or Bust Tour.
Dernière édition par the nightprowler le 09 Mai 2016, 17:41, édité 1 fois au total.
Image

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Lisbonne, 7 mai 2016, Passeio Marítimo de Algés

Messagepar krychtov » 09 Mai 2016, 17:44

TI TAN a écrit:
krychtov a écrit:@ACDCGNR : fais comme moi : tu décides de détester tout le monde, ici, sans exception, du coup, tu verras, on se marre vachement plus !


K a enfin trouvé un ami , ça doit bien faire quelques années que ce n'était pas arrivé.....


CQFD !!!!Image
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités