....merci pour cette bonne humeur les gars

godown67 a écrit:blackice a écrit:
Si tu fais ça, je raconte en ces lieux comment tu as mouillé ta culotte

Si vous ne me croyez pas vous n'avez qu'à regarder les vidéos de concert d'ACDC.
 En y repensant msandon, il avait vraiment personne dans le stade du coup !! Les RER clignotaient rouge dans le sens inverse
 En y repensant msandon, il avait vraiment personne dans le stade du coup !! Les RER clignotaient rouge dans le sens inverse 

tataginette a écrit:godown67 a écrit:blackice a écrit:
Si tu fais ça, je raconte en ces lieux comment tu as mouillé ta culotte
Moi qui pensais que c'était d'avoir la chance de me revoir... suis déçu

Pensez aux petits coeurs d'artichauds des vieux, que diable !!!!
  Pensez aux petits coeurs d'artichauds des vieux, que diable !!!!JaxT a écrit:Si vous ne me croyez pas vous n'avez qu'à regarder les vidéos de concert d'ACDC.
Bordel je suis vraiment encore à la ramasse, je n'avais pas saisi le trucEn y repensant msandon, il avait vraiment personne dans le stade du coup !! Les RER clignotaient rouge dans le sens inverse
 Ah oui, je crois que la vanne a trop duré pour moi... à tel point que j'ai commencé à me poser des questions ! Va falloir que je descende d'où je suis perché d'ici demain, sinon mon maître de stage va m'envoyer en cure.
 Ah oui, je crois que la vanne a trop duré pour moi... à tel point que j'ai commencé à me poser des questions ! Va falloir que je descende d'où je suis perché d'ici demain, sinon mon maître de stage va m'envoyer en cure.  
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 37 invités