Accéder au contenu

Lisbonne, 7 mai 2016, Passeio Marítimo de Algés

samcdc

Re: Lisbonne, 7 mai 2016, Passeio Marítimo de Algés

Messagepar samcdc » 08 Mai 2016, 17:39

A ce rythme j ai peur que certains reprochent bientot à Axl de chanter trop juste :D

Marrant mais hier c est les titres sur lesquels j attendais le plus Axl (Sin City, Dirty Deeds, Tnt et Highway) qui m ont laissé sur ma faim ...
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

dandesgreniers

Messagepar dandesgreniers » 08 Mai 2016, 17:43

Comme une impression d'infidélité, malgré tout, c'est la décision Qu' Angus a pris.
Pour Axl, il cherche trop à crier, un peu comme Brian au début, j'essaye de me faire la raison mais Brian et son énergie manque énormément!
Si j'étais en Europe, j'irais tout de même les voir...

SuperMAnu44

Messagepar SuperMAnu44 » 08 Mai 2016, 17:44

outoftunes a écrit:Là ça ressemble un peu à la théorie du complot. C'est un poil exagéré tout de même.

Et pour un Fan comme toi titan, dire que tu entends les guns en fermant les yeux c'est donner peu de crédits aux 4 autres zicos que tu chéris depuis longtemps.

Quant à l'égo rosien, il a rien fait pour attirer l'attention sur lui c'est un mauvais procès que tu lui fais là.

Et bien voilà.....on est d'accord !
.....It's a long way to the top if you wanna Rock n' Roll !......

Pierre G

Messagepar Pierre G » 08 Mai 2016, 17:44

samcdc a écrit:A ce rythme j ai peur que certains reprochent bientot à Axl de chanter trop juste :D

Marrant mais hier c est les titres sur lesquels j attendais le plus Axl (Sin City, Dirty Deeds, Tnt et Highway) qui m ont laissé sur ma faim ...

tu es l'un des témoins d'hier... crache nous ton ressenti :-)
30/06/96, Lyon - 31/10/2000, Paris - 22/06/01, SDF, Paris - 27/02/09, Bercy,Paris - 31/03/09, Barcelone - 12/06/09, SDF, Paris - 18/06/10, SDF, Paris - 23/05/15, SDF, Paris

ACDCGNR

Messagepar ACDCGNR » 08 Mai 2016, 17:56

Merci aux portugais qui ont été à la hauteur, pas d'incidents, bref parfait pour bien commencer une tournée avec autant de pressions.

Image
J'aime Axl Rose et je soutiens François Hollande. ☮ & ♥

Starsherif

Messagepar Starsherif » 08 Mai 2016, 18:16

Bah moi, j'aime bien cette mouture avec Axl en guest. :)
Les boys n'ont pas cherché un mec qui remplace définitivement Brian, juste un mec capable d'assurer le show et la cadence plus de deux heures. Cela semble fait pour cette tournée européenne pour l'instant. La voix est là, la puissance est présente. Le type divise certes mais objectivement il assure. Et Angus a l'air en super forme ! Il veut montrer que le groupe n'est pas mort et qu'il en a encore sous le capot. Faut en profiter et savourer ! :/:
Et Riff Raff bordel... Riff Raff quoi ! Putain de titre taillé pour la scène (putain de titre tout court - le meilleur pour moi) ! C'est un sacré cadeau là ! Rien que pour ça, je regrette de ne pas avoir de place !

ACDCGNR

Messagepar ACDCGNR » 08 Mai 2016, 18:21

J'aime Axl Rose et je soutiens François Hollande. ☮ & ♥

Alucard

Messagepar Alucard » 08 Mai 2016, 18:34

Riff Raff, Rock & Roll Damnation...c'est bien mais avec Bon ou Brian au chant (et Malcolm et Rudd à la rythmique), point final.
Anciennement Arikado

samcdc

Messagepar samcdc » 08 Mai 2016, 18:49

Alucard a écrit:Riff Raff, Rock & Roll Damnation...c'est bien mais avec Bon ou Brian au chant (et Malcolm et Rudd à la rythmique), point final.

pour Damnation les moutures 2003 et 2016 m ont toutes les 2 fait grave triper ;)
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Chonchon

Messagepar Chonchon » 08 Mai 2016, 19:01

Alucard a écrit:Riff Raff, Rock & Roll Damnation...c'est bien mais avec Bon ou Brian au chant (et Malcolm et Rudd à la rythmique), point final.

Mais carrément , qu'ils fassent les "tubes " , ces morceaux avec une rythmique médiocre et une boite à rythme .....Et ouais c'est comme ça ! Je serai à Marseille pour voir un bon concert de rock mais certainnement pas pour y voir AC/ DC . Je respecte tout le boulot d'Axl , il des burnes n'empêche , non franchement j'y vais pas avec le frein à main mais certaines choses n'existe plus . Je ne te lacherai jamais MONSIEUR Angus Young , ni Cliff mais merde soyons honnête !! Bah je ferai peut être une petite review après le 13 , mais je ne sais plus trop quoi penser .
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 08 Mai 2016, 19:28

Il n' y a pas non plus a se tortiller des heures sur ce premier concert ou il y a eu de bonnes et de moins bonnes choses . Ils ne sont pas non plus tombés dans la médiocrité du jour au lendemain . Et puis les prénoms de Malcolm , Phil ............... c'est bon !!
...

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 08 Mai 2016, 19:37

Judge Dan a écrit:
sydney76 a écrit:Il tient bien sa place, discret et respectueux, rien à dire niveau attitude (certains ici étaient inquiets à ce sujet).

Que peut-il faire d'autres ? Il est cloué sur une chaise de toute façon !

Il tient le micro quand même donc meme assis il peut avoir une puissance de frappe démultipliée par rapport à ceux qui n'ont que leurs instruments.
Je n'ai pas eu le temps de tout écouter encore mais il me semble deja qu'il a placé quelques messages dans les paroles...à commencer par ROB où j'ai bien l'impression d'entendre "I trust this band" juste avant le dernier solo d'Angus.
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

SOULTRIPPER

Messagepar SOULTRIPPER » 08 Mai 2016, 19:38

Bin voyons. Buenas noches.

GibsontheRocker

Messagepar GibsontheRocker » 08 Mai 2016, 19:51

Après visionnage d'une bonne moitié du concert mon avis est très mitigé.
Certes Axl nous montre qu'il possède la technique pour délivrer 2h d'une performance intense tout en restant assez fidèle aux versions originales. Là n'est pas le problème. Ce qui me manque, c'est du relief dans l'interprétation. J'ai l'impression que, certainement excité par l'enjeu et la réalisation d'un rêve de fan, il a voulu tous nous foutre sur le cul et que l'on est peut-être passé à côté de versions + "musicales".
Après, inutile de juger de sa présence scénique au sein du groupe pour le moment. Il me fait de la peine à s'agiter dans son fauteuil, mais bon il n'y peut rien et le subit + qu'autre chose.
Bref je ne suis pas emballé mais j'attends de voir comment cela pourrait évoluer sur les dates à venir.

Un point positif tout de même : Angus est au top et ça fait plaisir à voir.
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

Bon&Brian

Messagepar Bon&Brian » 08 Mai 2016, 20:02

Retour à Paris. Intense week-end. Pas mal d'émotions.
Bon&Brian are AC/DC

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour