Mon "petit" mètre 72 m'a toujours fait hésiter à prendre des places dans cette catégorie. Cette année j'ai tenté le coups, avec ma copine qui assiste à son premier concert d'ACDC.
Moi j'avais déjà assisté au concert du SDF en 2009 en tribune et à Nice en 2010.
Autant dire que c'est une façon totalement différente de vivre un concert.
J'étais placé côté cliff pas loin de la plateforme d'où Angus fait le solo let there be rock.
Et franchement j'en garderais un super souvenir, l'ambiance dans la fosse est vraiment génial, c'est quand même super convivial, on papote entre fan on rigole en attendant les boys.
ça bougeait quand même pas mal de mon côté, mais rien de dangereux non plus, c'était quand même pas toujours évident pour moi d'entrevoir toute la scène mais dans l'ensemble ça allé. J'ai vraiment pris mon pied quand Angus est venu sur la plateforme, on était vraiment tout proche, une sensation extraordinaire qu'on ne pourra jamais avoir des tribunes

Par contre j'ai un peu regretté la mentalité de certaines personnes, entre ceux qui sont déjà torché alors que le concert n'a pas commencé, ceux qui veulent se taper l'incruste devant toi alors que t'es là depuis l'ouverture du stade, ceux qui te poussent dans tous les sens mais qui supportent pas qu'on leur fasse la même chose, et ceux qui veulent assister au concert comme s'ils étaient devant leur canapé c'est un peu chiant.
Mais dans l'ensemble j'en garderai un super souvenir.
En espérant les revoir en 2016, mais dans le sud si possible, parceque venir de Nice c'est pas toujours évident, surtout financiérement