Blakelf a écrit: Et si les deux groupes laissent les rumeurs pour se faire plus de pub?
Ca c'est tout à fait possible, et compréhensible aussi ... qui n'en profiterait pas ? ca reste que de la musique (cad que quel que soit le choix il y a pas mort d'homme ... dieux merci SIaucun membre n'est décédé) et doit fortement les amuser je pense.
Blakelf a écrit: Et si AC/DC n'en avaient rien à faire de jouer devant des stades pratiquement vides (Parce que c'est clairement ce qui arrivera si Axl est de la partie)
Tu crois vraiment ? même si perso je me dis que SI Brian était out (ce qui n'est pas confirmé) Angus prenait un "inconnu ou presque" pour le remplacer, la il y aurait un risque. SI c'est avec Axl (ce dont beaucoup doutent), et bien la vu le buzz que ca génère je pense même que l"effet de surprise drainerait encore plus de public (ok certains fans revendront leurs billets .. qui seront vite rachetés par d'autres voulant voir la chose).
Mais SI Axl devait etre choisi; ca ne peut qu etre pour une solution à court terme (car bon Axl a bcp plus de thune à se faire avec la reformation à venir des Guns qui promet d'être aussi énorme que son tour de taille

)
En tout cas c'est passionant à suivre tout ca !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau