Accéder au contenu

Préparation des Grammy Awards / Retour Chris Slade p. 25+

Blueberryblues

Re: AC/DC aux Grammy awards

Messagepar Blueberryblues » 13 Jan 2015, 23:53

Hello...

Bien sûr que Phil Rudd est celui qui correspond le plus parfaitement au groupe, mais je suis pleinement d'accord avec Titan,
les ayant découverts sur scène avec Simon Wright, j'avoue que je serai plutôt content de le revoir lui derrière les fûts..
à contrario, même s'il est techniquement meilleur, j'ai toujours trouvé Chris un peu en décalage avec les boys, sur plusieurs plans
(rapidité, sobriété technique, feeling etc..) ...il me semble aussi avoir lu dans "La bible" qu'il est également assez ingérable,
et je crois que niveau gestion d'impondérables 'ils ont donné pas mal, là...on en saura plus dans 20 jours, de ttes façons...wait and see :/:

oui..il flotte effectivement un ptit air de '88... mes 20 ans..goooooood memories :punk:
Dernière édition par Blueberryblues le 14 Jan 2015, 00:13, édité 1 fois au total.
TILL THE END !

Blueberryblues

Messagepar Blueberryblues » 14 Jan 2015, 00:05

et puis pour Coachella et MTV, je me demande si Angus n'est pas un peu plus concilliant à ce niveau que Malcolm a pu l'être par le passé...
mais les choses étant ce qu'elles sont, perso ça ne me gêne pas vraiment, suis bien trop heureux de pouvoir les revoir.. :/:
TILL THE END !

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 14 Jan 2015, 00:30

Bienheureux le simple d'esprit qui avec joie regardera les grammy awards avec Simon !!! :roll:
...

samcdc

Messagepar samcdc » 14 Jan 2015, 01:03

Bon ba quitte à reprendre Wright; si ca se confirme j aimerais une setlist 80s ... exit les Shot Down In Flames, The Jack, Dirty Deeds, Hell Ain't A Bad Place et on met Who Made Who, Shake your Foundations, Sink The Pink et Heatseeker à la place. Au moins que la présence de Simon serve à ca :D
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

soundroots

Messagepar soundroots » 14 Jan 2015, 07:56

samcdc a écrit:Bon ba quitte à reprendre Wright; si ca se confirme j aimerais une setlist 80s ... exit les Shot Down In Flames, The Jack, Dirty Deeds, Hell Ain't A Bad Place et on met Who Made Who, Shake your Foundations, Sink The Pink et Heatseeker à la place. Au moins que la présence de Simon serve à ca :D

Je valide complètement ! :D

Wright est second sur ma liste derrière les futs , le 1er restant Phil bien évidemment . Aucunes craintes quand à cette formation , cela reste même la plus logique à mon sens par rapport à ce qui a déjà été écris plus haut . Une formation 80's , qui se connaît bien et qui , oui , me satisfait.
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

tofflou

Messagepar tofflou » 14 Jan 2015, 08:08

caraibes46 a écrit:Bienheureux le simple d'esprit qui avec joie regardera les grammy awards avec Simon !!! :roll:

Tout a fait mon pote....et toi tu regarderas pas,ni le direct,ni après sur YouTube....?
Allez arrete ton cinema.... :roll:

tofflou

Messagepar tofflou » 14 Jan 2015, 08:13

Pour ma part,je prefere 100 fois wright a slade,donc ca c'est peut etre une bonne nouvelle..(faute de phil bien sur)!!
Je pensais un moment au fils bonham,mais c'est vrai que si c'est Simon on aura juste l'impression de voyager dans le temps,mais de voir ac/dc quand meme...!!
Donc c'est peut etre la meilleur option....a voir de toute urgence!!

superlex

Messagepar superlex » 14 Jan 2015, 09:28

Ok j'ai compris, c'est le vecteur spatio temporelle qui a foiré...
Image
Nous revoilà revenu il y a environ 25 ans, il y a plus qu'à attendre le 25 octobre pour prendre la Dolorean et faire machine arriérè :mrgreen: ...
Blague à part on aura beau se défouler je suis seulement sur de 02 choses à cette heure-ci:
- Rien n'est officiel
- On aura beau se rouler par terre, à faire un débat pour/contre, dire que "non on ne le veut pas " et blablabla si les boyz ont choisis Simon ce sera ça, et on aura pas le choix, ok les mecs!!
Image
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

outoftunes

Messagepar outoftunes » 14 Jan 2015, 10:16

soundroots a écrit:Outoftunes, une revendication ? :mrgreen:

Je préfère rien dire....j'attends le résultat de ce "machin".....
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

arnukem
Staff H2ACDC

Re: Les répétitions ???

Messagepar arnukem » 14 Jan 2015, 10:38

Image

...............

Image

Image
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 14 Jan 2015, 10:39

tofflou a écrit:
caraibes46 a écrit:Bienheureux le simple d'esprit qui avec joie regardera les grammy awards avec Simon !!! :roll:

Tout a fait mon pote....et toi tu regarderas pas,ni le direct,ni après sur YouTube....?
Allez arrete ton cinema.... :roll:

Je suis le "simple d'esprit" Tofflou , petite phrase qui veut dire que je ne comprends pas ceux qui se prennent la tête avec ça !!!! Comme le dit Titan plus haut , "profitons" ...... je n'aurais jamais osé te traiter de "simple d'esprit" !! :D
...

Jul'

Messagepar Jul' » 14 Jan 2015, 10:41

Là, franchement, je ne sais plus que penser... entre cet appel du pied (s'il est réel) et la rumeur qui voudrait que Simon revienne (si elle se confirme)... :?

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

jo59

Messagepar jo59 » 14 Jan 2015, 10:46

effectivement les détails sont troublants et ça sent bon . Quelle excitation :hb:

outoftunes

Messagepar outoftunes » 14 Jan 2015, 10:59

je suis dubitatif....voir les guitares "signatures" me laisse perplexe...c'est pas le genre d'instrument qu'utilise les mecs pour des répètes ( voir la série de photos sur ce site des sessions ballbreaker ).

Sans dec, on dirait une mise en scène tout est là, parfait, rien ne dépasse même le gant de Phil est là...c'est très bizarre.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 14 Jan 2015, 10:59

Vincent1982 a écrit:Rappelez vous :

" Phil Rudd, famous drummer for the rock band AC/DC is currently under house arrest at his New Zealand home after being accused of conspiring to have two people murdered. "

( house arrest = Assignation à résidence )

C'était en novembre ça. Depuis il y a eu l'épisode de décembre (et il n'était plus assigné à résidence sinon il n'aurait pas pu se balader ni même donner des interviews sur le port de Tauranga. Il s'est fait menotter en décembre car il s'était approché trop près d'un témoin de l'affaire, pas parce qu'il avait quitté son domicile.

C'est assez difficile d'y voir clair, mais a priori les dernières nouvelles concernant Phil étaient qu'il était "on bail" et que cela concerne au minimum deux choses: 1- ne pas approcher des témoins directs de l'affaire 2- ne pas se faire choper en possession de drogue

Le reste, on ne sait pas.
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour