Shannen a écrit:Objectivement, ce que j'ai vu sur différentes vidéos, sur l'ensemble du concert, ce n'est certainement pas l'interprétation d'un type qui a appris le répertoire par coeur, mais l'interprétation d'un fan! Ceci se ressent surtout sur certaines lignes de chant où Axl distille quelques détails des versions originales. On sent bien que le type vit le truc, qu'il ne le subit pas! Tout comme on sent bien que ça le démange d'être sur son fauteuil. Pour celles et ceux qui savent encore ce que c'est, écoutez bien High Voltage, il y a bcp de subtilités dans le chant proposé ici.
Objectivement, (re) pour une première, je trouve ça bien ficelé! Il est une différence énorme entre répéter 15 fois un morceau et le jouer sur scène pour la première fois (dans le cas d'Axl)......
Attention, je n'enterre pas Brian, loin de là,..... ici, c'est différent.... un AC/DC différent! Et la différence n'a jamais empêché la qualité!
Une dernière chose, Angus, Cliff, Stevie et Chris sont également différents. Je sais pas.... mais l'ensemble est mieux inteprété, plus pêchu..... différent quoi!
-------------
Oui là j'écoute le concert en entier, j'en suis à rnr train ( on board

) et je trouve le groupe "changé". Les repets certes, et aussi le challenge de repartir comme ça sans copain casquette. Même si Slade me crispe encore par moment ( surtout sur les morceaux groovy époque Bon, rnr damnation, shot down in flames pour ne citer que ça ), ça tourne vraiment bien. Et, sans relancer le truc, l'accordage prend sa part dans ce "changement".