Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

theblues

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar theblues » 27 Mars 2016, 10:37

Étant donné qu'ils sont encore aux USA, est il possible qu'ils reprennent la tournée US en avril,et continuer sur
Les dates européenne ?
c'est pas le matos qui fait le guitariste, c'est l'inverse .

mrbrianjohnson

Messagepar mrbrianjohnson » 27 Mars 2016, 11:10

theblues a écrit:Étant donné qu'ils sont encore aux USA, est il possible qu'ils reprennent la tournée US en avril,et continuer sur
Les dates européenne ?

C'est impossible ça, les dates auront lieu après l'Europe (si l'Europe a lieu..).
HARDER THAN A STONE

Bataclan 2003

Messagepar Bataclan 2003 » 27 Mars 2016, 12:27

Juste une question...

Si les fans américains sont aussi "au taquet" sur la situation (sur le masse il y en a forcément), ils doivent bien savoir à quel endroit les Boyz logent, répètent, etc...

Comme quand ACDC arrive en France, il y a toujours qq qui connait qq qui a l'adresse de l'hôtel (bon c'est facile c'est toujours le même hôtel...).

Donc à moins de mettre en place une organisation avec la CIA ou le FBI, les déplacements des uns et des autres doivent bien être visibles...

Sauf erreur, il n'y a rien de rien, que dalle. A part que ACDC va ouvrir pour G&R et que Axl va oeuvrer avec les 2 groupes... La drogue, c'est mal.

Jul'

Messagepar Jul' » 27 Mars 2016, 14:23

theblues a écrit:Étant donné qu'ils sont encore aux USA, est il possible qu'ils reprennent la tournée US en avril,et continuer sur
Les dates européenne ?

Et la "news" acdc.com c'est pour qui ??? Vous le faites exprès c'est pas possible ! New York début avril est reporté... Quel intérêt de débuter une tournée us en avril ? :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

theblues

Messagepar theblues » 27 Mars 2016, 15:00

Je parlais de fin avril ." Qui concorderait avec la reprise de la tournée européenne "
c'est pas le matos qui fait le guitariste, c'est l'inverse .

Slasher Master

Messagepar Slasher Master » 27 Mars 2016, 16:10

Meme si ce choix m'etonne du groupe pourquoi tout le monde redoute qu'Axl Rose prenne le role de Brian dans la formation?
En esperant qu'il ait travaillé sur sa ponctualité je pense que musicalement c'est un bon choix(bon ok faut aussi qu'il soit en forme :p ) car trouver un chanteur qui doit etre opérationnel aussi rapidement et qui corresponde aux attentes des fans qui ne veulent pas un inconnu pour leur concert sa doit être compliqué.

Dans le meilleur des cas j'aurai bien vu Angry Anderson mais je connais pas son etat de santé et sa forme musicale ;)

Handysize

Messagepar Handysize » 27 Mars 2016, 17:46

Man mais les gars... Arrêtons... C'est plus une rumeur c'est une vérité cachée tant bien que mal, arrêtons de nous voiler la face, Axl Rose c'est fait, Ross Young s'est fait taper sur les doigts par le staff et à dû retirer ses commentaires, sans autre forme de dénégation.

mrbrianjohnson

Messagepar mrbrianjohnson » 27 Mars 2016, 17:51

Handysize a écrit:Man mais les gars... Arrêtons... C'est plus une rumeur c'est une vérité cachée tant bien que mal, arrêtons de nous voiler la face, Axl Rose c'est fait, Ross Young s'est fait taper sur les doigts par le staff et à dû retirer ses commentaires, sans autre forme de dénégation.

Faut arrêter avec ce Ross ! On s'en tape complètement de ce qu'il a dit ou n'a pas dit. C'est déjà arrivé plusieurs fois qu'il dise des choses fausses, alors stop.
HARDER THAN A STONE

Joey_18

Messagepar Joey_18 » 27 Mars 2016, 18:10

Meme si ce choix m'etonne du groupe pourquoi tout le monde redoute qu'Axl Rose prenne le role de Brian dans la formation?

Jamais vu en concert mais le mec fait des caprices tout le temps, c'est un gros casse c**** (du genre si les gens mecs portent un t shirt de Slash a son concert, il envoie la secu pour lui faire retirer, voir meme le virer ...) et il est tout le temps a la bourre. Quand on est devant les grilles avant midi, ça fait chier les retards de plus d'une heure, et parfois meme il s'est barré en balancant le micro, tout simplement.

Pour mon cas, axl rose ça restera en cd (j'aime certains sons des premiers albums) car il est pas fiable. Alors quand on voit que ACDC n'ont pas gardé Phil car trop instable et en procès, je comprendrais pas qu'il prenne axl, aussi instable (voire plus) que Phil a mon gout.

J'avais lu que sa voix n'etait pas au top depuis quelques années (prestations irrégulieres) mais ça je n 'en suis pas sur
Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
Dublin 2024
oh uuuui !

malcolmyoung

Messagepar malcolmyoung » 27 Mars 2016, 23:01

Juste pour info, le fils de Stevie Young à répondu sur Facebook à quelqu'un lui demandant si la rumeur était vraie comme quoi Axl rose allait chanter avec AC/DC, il à répondu cette phrase: "Ha im boycotting the shows !" On le prend comme on veut, mais bon, je pense pas qu'il prenne ça très au sérieux vu sa réponse ...

On peut imaginer également qu'ils laissent le monde se focaliser sur les rumeurs de remplacement de Brian, et qu'en interne ils répètent en fait avec Phil Rudd qui revient derrière les futs :mrgreen: :mrgreen: :slurp: Ba quoi, on a le droit de rêver ...
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

jluc

Messagepar jluc » 28 Mars 2016, 00:24

malcolmyoung a écrit:et qu'en interne ils répètent en fait avec Phil Rudd qui revient derrière les futs :mrgreen: :mrgreen: :slurp: Ba quoi, on a le droit de rêver ...

Ce serait énorme!!! :roll: Ou alors Phil qui remplace Brian...après tout, il chante sur Head Job.... :mrgreen:

De toute façon Phil n'a pas été viré, ce sont des rumeurs, aucun communiqué officiel ne l'a confirmé! :twisted:

Joey_18 a écrit: Alors quand on voit que ACDC n'ont pas gardé Phil car trop instable et en procès, je comprendrais pas qu'il prenne axl, aussi instable (voire plus) que Phil a mon gout.

Entièrement d'accord, pour moi Axl Rose, c'est bien pire que Phil dans le genre ingérable! D'autant plus que Phil n'a jamais été à la rue musicalement, en témoigne sa frappe monstrueuse sur Rock or Bust alors même que l'enregistrement de ce disque a été très compliqué en terme de gestion du bonhomme. Phil n'a jamais planté le groupe pour un concert, n'est jamais arrivé en retard. Malgré ses à côtés que je n'excuse pas, il est toujours resté très pro.
Axl entre les prestations foireuses, les "j'en ai marre, je me casse", ou les "je viens mais avec X heures de retard parce qu'à l'heure prévue j'ai pas envie, c'est trop tôt", la drogue, l'alcool, la prison, la violence...
Bref comme toi, je trouve qu'à côté d'Axl, Phil est un ange.
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

viking076

Messagepar viking076 » 28 Mars 2016, 08:40

et pourquoi pas rosie en personne ...
:/: :/: :/:
https://www.youtube.com/watch?v=nwpdbfhopc8

Bataclan 2003

Messagepar Bataclan 2003 » 28 Mars 2016, 16:10

Faz33

Messagepar Faz33 » 28 Mars 2016, 16:15

He be voilà. Bien donc je vais me réfugier dans les albums et DVD existants. AC/DC n'existe plus.
09.08.2025 - Stade de France - PWRUP Tour - Pelouse Or \m/(>.<)\m/
13.08.2024 - Hippodrome Paris Longchamp - PWRUP Tour - Pelouse Or \m/(>.<)\m/
23.05.2015 - Stade de France - Rock or Bust World Tour - Pelouse Or \m/(>.<)\m/

Garbage Man

Messagepar Garbage Man » 28 Mars 2016, 16:18

Je garde espoir, ils ont confondu Stevie avec Angus. Tout n'est donc pas perdu... :?

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour