Lol le dessein.
Bon même sur classic21 radio belge , Mars Ysaye a repris la rumeur concernant Axl Rose.
Elle a vraiment fait des ravages cette rumeur ,c est affolant ! Le tsunami de la connerie(jusqu'au jour où ce sera véridique et on se prendra tous un'coup de massue sur la tronche)
Et ça fout les ch'tons .
Ah oui , et j ai lu aussi que Angus aurait "viré" Brian, non mais n importe quoi...
Bon en tout cas, c est pénible d attendre un communiqué, de tte façon ils répètent actuellement alors qu est-ce que ça leur coûte de dévoiler un nom ? Mieux vaut maintenant que la veille de la 1ere date Européenne.
Et si pas d Axl la rose , Ils,choisiraient une pointure, et vs en connaissez beaucoup des pointures qui chanterait comme ou tout aussi fort que Brian ? J en connais pas des masses
N importe quel chanteur ne collerait pas à l image d Ac/dc.
Si ca se trouve, c est Steven Tyler qui répète avec eux

Je vois pas de Gene Simmmons, Ian Gillan, Ozzy, Axl Rose , James Hetfield, Robert Plant sur la liste , c est INCOMPATIBLE !
Une chose est sûre, j ai 37 ans , je suis un gros fan depuis mes 15 ans, je serais où je le suis deja deçu de voir un autre type à la place de Brian, c est de trop sans Phil , Mal et Brian, il m en faut bcp pour être déçu avec ce groupe, mais qd je vois les prix des places , j hésite sérieusement à aller voir un Ac/Dc qui transformé en si peu de temps.
Je pense que le temps nous aurait aider à digérer tout ca, mais les mauvaises circonstances trop rapprochées nous assomment de
Malcolm deja avait marqué les esprits, ça me fait penser à mon beau frère guitariste professionnel qui admire plus Malcolm que Angus, alors que c est pas un gros fan comme moi .
A,part ca , c est qui le mec qui répète avec le groupe la?
Storace? C est une pointure mondialement connue ? Suis pas sur ...