24 Mai 2015, 22:18
dans les tripes, FASTOCHE !24 Mai 2015, 22:29
!
: Un monde incroyable, je savais que ça allait être plein, mais à ce point là...
. Les feux d'artifice, la guitare et d'un coup ils sont là ! 24 Mai 2015, 22:45
24 Mai 2015, 22:46
24 Mai 2015, 22:52
24 Mai 2015, 22:55
Paul McC a écrit:Tiens une petite question pour les puristes : soundcheck ou pas ?
Je veux dire est ce que les boys jouent l'aprèm ou ce sont les roadies qui s'en chargent ?
Généralement, des mecs comme McCartney se tape une heure de soundcheck, et ça, c'est cool !
Y a moyen pour AC/DC ?
24 Mai 2015, 22:59
24 Mai 2015, 23:02
Tonio a écrit:ceux qui se plaignent des pogos, de se faire marcher sur les pieds ou autres désagréments, évitez la fosse, et prenez une place en gradins. Les gradins sont justement fait pour être posé, alors ne gâchez pas la fête de ceux qui veulent se déchaîner.
24 Mai 2015, 23:04
SwanSong1977 a écrit:Paul McC a écrit:Tiens une petite question pour les puristes : soundcheck ou pas ?
Je veux dire est ce que les boys jouent l'aprèm ou ce sont les roadies qui s'en chargent ?
Généralement, des mecs comme McCartney se tape une heure de soundcheck, et ça, c'est cool !
Y a moyen pour AC/DC ?
Bonsoir , ce sont les roadies![]()
24 Mai 2015, 23:08
TofVW a écrit:Tonio a écrit:ceux qui se plaignent des pogos, de se faire marcher sur les pieds ou autres désagréments, évitez la fosse, et prenez une place en gradins. Les gradins sont justement fait pour être posé, alors ne gâchez pas la fête de ceux qui veulent se déchaîner.
Pourquoi, y'a un truc qui t'empêche de sauter en rythme avec tout le monde sans emmerder le monde en faisant avant-droite-gauche-arrière?
24 Mai 2015, 23:10
TofVW a écrit:Tonio a écrit:ceux qui se plaignent des pogos, de se faire marcher sur les pieds ou autres désagréments, évitez la fosse, et prenez une place en gradins. Les gradins sont justement fait pour être posé, alors ne gâchez pas la fête de ceux qui veulent se déchaîner.
Pourquoi, y'a un truc qui t'empêche de sauter en rythme avec tout le monde sans emmerder les voisins en faisant avant-droite-gauche-arrière?
24 Mai 2015, 23:14
24 Mai 2015, 23:21
Ca restera mythique et gravé dans mon cerveau. J'etais vraiment en face et tout prés quoi, que c'etait bon !
24 Mai 2015, 23:25
24 Mai 2015, 23:26
! c'est dur de se faire un top 3 des titre d'ACDC, mais ce titres la, surtout en live et avec Chris slade qui tabasse ses fut comme un bucheron, je le mets dans mon top 3, pour ce live en tout cas... avec LTBR et FTATR]
petit salut également au Alsaciens, Lillois et Nantais qui étais avec nous portes R !