29 Juin 2015, 22:17
dokkenfanatic a écrit:http://hpics.li/501746a
30 Juin 2015, 01:12

30 Juin 2015, 11:36
Sebastien a écrit:EXCELLENT!!!, le clin d'œil de Brian à Malcolm sur High voltage :
"Malcolm Young,son of this city "

30 Juin 2015, 12:53
30 Juin 2015, 21:04
tataginette a écrit:Crevé je suis crevé ! Un gros week end de folie avec des fous ! Je vais laisser mes neurones se remettent en place et je donnerai un peu plus de détails...
En tout cas il y avait un vrai groupe de zinzins et franchement ca me manque déjà... Bises les potos !
 Des zinzins... ben venant d'ici ce n'est guère surprenant... les plus fous sont encore là !
 Des zinzins... ben venant d'ici ce n'est guère surprenant... les plus fous sont encore là ! 

30 Juin 2015, 21:18
Madi a écrit: ...d'ailleurs je trouve que vous vous essoufflez ! Où sont les autres ?

30 Juin 2015, 21:26
Madi a écrit:
Et reviens vite nous raconter ...d'ailleurs je trouve que vous vous essoufflez ! Où sont les autres ?

30 Juin 2015, 22:33
BOLTONSKIN a écrit:Madi a écrit:
Et reviens vite nous raconter ...d'ailleurs je trouve que vous vous essoufflez ! Où sont les autres ?
Ne t'inquiète pas Madi, donne nous juste quelques jours pour récupérer et remettre nos neurones dans le bons sens ...
Pour résumer, en attendant mieux, concert = grandiose mais concert + soirée H2 = inoubliable (ou presque ...).
 ) et on pond un petit truc du tonerre !
 ) et on pond un petit truc du tonerre ! 

01 Juil 2015, 12:07

01 Juil 2015, 19:50
 et bien les reviews, ça promet ! Vivement !
 et bien les reviews, ça promet ! Vivement !    

02 Juil 2015, 14:00

), achat de t-shirt :
 ), achat de t-shirt :

) et moi, prenons position pas trop loin de l'avancée mais tout de même assez loin de la scène (oui,tout est relatif).
 ) et moi, prenons position pas trop loin de l'avancée mais tout de même assez loin de la scène (oui,tout est relatif). 
 Heureusement, Shoot to Thrill arrive et ça commence à bouger.... on en profite pour rejoindre TheKing et Godown.... les titres vont s'enchainer et le public va se mettre à remuer ; ça bouge, ça pousse, ça chante. je me retrouve encore plus en avant collé contre la barrière. Je l'attrape et ne la lâcherai plus ! Drapeau "Brian for president" hissé ; clin d'oeil de l'intéressé. c'est parti...
 Heureusement, Shoot to Thrill arrive et ça commence à bouger.... on en profite pour rejoindre TheKing et Godown.... les titres vont s'enchainer et le public va se mettre à remuer ; ça bouge, ça pousse, ça chante. je me retrouve encore plus en avant collé contre la barrière. Je l'attrape et ne la lâcherai plus ! Drapeau "Brian for president" hissé ; clin d'oeil de l'intéressé. c'est parti...

02 Juil 2015, 14:42
02 Juil 2015, 16:39
02 Juil 2015, 17:01
 ...on se calme, on se calme...finalement avec 1h de retard ça y est, c'est parti!
 ...on se calme, on se calme...finalement avec 1h de retard ça y est, c'est parti! 

de marche plus tard, nous arrivons au centre ville qui se situe à un bon trente minutes de l'after re
 de marche plus tard, nous arrivons au centre ville qui se situe à un bon trente minutes de l'after re  ... c'en est trop pour nous pauvres mortels, nous passons au fish and chips...les bars sont fermés (il est passé minuit)...nous décidons d'en rester là...je rejoins mon hôtel accompagné de Malcolm...et ouais les mecs, moi j'ai couché avec Malcolm...surprise le bar de l'hôtel est ouvert...nous en profitons pour avaler quelques pintes...
 ... c'en est trop pour nous pauvres mortels, nous passons au fish and chips...les bars sont fermés (il est passé minuit)...nous décidons d'en rester là...je rejoins mon hôtel accompagné de Malcolm...et ouais les mecs, moi j'ai couché avec Malcolm...surprise le bar de l'hôtel est ouvert...nous en profitons pour avaler quelques pintes... ...on ferme interdit aux moins de 18 ans.
 ...on ferme interdit aux moins de 18 ans.