Wow, la puissance que fout Axl dans If you Want Blood!!!
C'est incroyable!! Un vrai moment d'anthologie...
Putain je me bouffe les corones!
Wow, la puissance que fout Axl dans If you Want Blood!!!
C'est incroyable!! Un vrai moment d'anthologie...
Putain je me bouffe les corones!
ChrisSG a écrit:Hail!
Un p'tit montage en souvenir plutôt que des paroles fleuve:
https://youtu.be/LJjdlBP20Pw
En tout cas le public et l'énergie du groupe étaient au rendez-vous!
ChrisSG
ACDCGNR a écrit:J'aimerai bien comprendre si quelqu'un a la gentillesse de me l'expliquer. Comment vous arrivez à faire abstraction de la voix d'Axl dans un stade. Je pense qu'on est tous d'accord que Axl c'est pas Carla Bruni. J'aimerai juste savoir si c'est imagé ou vraiment vous arrivez à stopper les ondes rosiennes qui arrivent sur vos oreilles?
Je me suis baladé sur le Blog de Zégut, twitter, la presse nationale comme régionale du coin.. Des retours qui vont tous dans le même sens. Je vais pas dire lequel pour ne pas choquer la sensibilité de certains. Quelle joix d'écouter if you want blood et LTBR avec un chanteur qui tient la note. Bravo aux Marseillais et autres qui ont bien fait craquer ce joli nouveau Vélodrome.
ACDCGNR a écrit:J'aimerai bien comprendre si quelqu'un a la gentillesse de me l'expliquer. Comment vous arrivez à faire abstraction de la voix d'Axl dans un stade. Je pense qu'on est tous d'accord que Axl c'est pas Carla Bruni. J'aimerai juste savoir si c'est imagé ou vraiment vous arrivez à stopper les ondes rosiennes qui arrivent sur vos oreilles?
Je me suis baladé sur le Blog de Zégut, twitter, la presse nationale comme régionale du coin.. Des retours qui vont tous dans le même sens. Je vais pas dire lequel pour ne pas choquer la sensibilité de certains. Quelle joix d'écouter if you want blood et LTBR avec un chanteur qui tient la note. Bravo aux Marseillais et autres qui ont bien fait craquer ce joli nouveau Vélodrome.
Pierre G a écrit:ACDCGNR a écrit:J'aimerai bien comprendre si quelqu'un a la gentillesse de me l'expliquer. Comment vous arrivez à faire abstraction de la voix d'Axl dans un stade. Je pense qu'on est tous d'accord que Axl c'est pas Carla Bruni. J'aimerai juste savoir si c'est imagé ou vraiment vous arrivez à stopper les ondes rosiennes qui arrivent sur vos oreilles?
je suis ravi pour toi que tu aime ça à bloc... mon conseil qui vaut ce qu'il vaut, pense pas aux autres, si toi tu es heureux, prend ce que tu peux prendre, écoute, prend le plaisir là ou il est ! le reste, c'est du bla bla, ne sois pas déçu de ne pas pouvoir partager avec tout le monde. il en faut pour tout le monde. c'est pas ironique.
Moi, par exemple, je lis des gens qui ont adoré le concert, qui on vibré et bien je suis juste content pour eux, moi, j'arrive pas à rentrer dans l'univers Axl, c'est pas grave, je m'en remettrai... j'aime énormément AC DC, mais, là, j'arrive pas avec sa voix, son timbre.
ACDCGNR a écrit:Quelle joix d'écouter if you want blood et LTBR avec un chanteur qui tient la note.
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités