Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

Bon&Brian

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar Bon&Brian » 14 Mars 2016, 11:31

Seul Brian peut remplacer Brian.

Ce matin, j'ai envie de croire dur comme fer à un retour arrière du groupe sur son communiqué.
Bon&Brian are AC/DC

Canaris

Messagepar Canaris » 14 Mars 2016, 17:14

annonce de ce matin faite sur la page d'overdose (fanzine de ACDC) et donc par susan masino (relativement proche du groupe):
"By request from the fans, AC/DC will shortly make a new statement about the future of the band.
This week Angus & co. will meet up to discuss either they are continuing touring with "Rock Or Bust World Tour" most likly with a guest vocalist or if it's time to retire."
https://www.facebook.com/overdosefanzine/?fref=ts

Rien de vraiment neuf, d'ailleurs peut être quelle a juste traduit les dires de la fille de cliff, par contre le "if it's time to retire" est nouveau et me fait froid dans le dos
Une légende ne meurt jamais !

TI TAN

Messagepar TI TAN » 14 Mars 2016, 17:21

Canaris a écrit:annonce de ce matin faite sur la page d'overdose (fanzine de ACDC) et donc par susan masino (relativement proche du groupe):
"By request from the fans, AC/DC will shortly make a new statement about the future of the band.
This week Angus & co. will meet up to discuss either they are continuing touring with "Rock Or Bust World Tour" most likly with a guest vocalist or if it's time to retire."
https://www.facebook.com/overdosefanzine/?fref=ts

Rien de vraiment neuf, d'ailleurs peut être quelle a juste traduit les dires de la fille de cliff, par contre le "if it's time to retire" est nouveau et me fait froid dans le dos

j'ai vu ce message ce matin: donc
- je ne vois pas ce qu'elle vient faire la susan Masino dans overdose
- rien de neuf , et ça je peux te dire que c'est du style " on a aucune infos mais au vu de ce qui est dit sur internet on retravaille le tout et on en sort quelque chose qui fait croire que l'on a des infos exclusives.

:lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 14 Mars 2016, 17:27

Oui. Je dirais même que c'est peut-être aussi opportun pour elle. Le fan de bas suit l'actu du groupe et voit ça. Il se dit "tiens c'est qui Suzanne ? Mais elle a écrit un super bouquin ! Tiens je vais l'acheter en attendant". On peut la voir comme un vautour, elle, à mon avis.

TI TAN

Messagepar TI TAN » 14 Mars 2016, 17:51

attendons cette réunion ( grosse réunion ) , on en saura surement beaucoup plus d'ici quelques temps.
Image

malcolmyoung

Messagepar malcolmyoung » 14 Mars 2016, 18:09

Donc c'est grâce aux fans qui réclament que le groupe se réunisse qu'ils vont se réunir cette semaine et plancher sur le futur de la tournée. On doit donc comprendre que sans la demande des fans, le groupe ne ce serait pas réunis et aurait continuer à avancer comme ça dans le flou ... Mais bien sure ... N'importe quoi ... demande de fans ou pas, les réunions et discutions du groupe, staff ... sont évidement prévues ...

L'info lâchée sur un possible guest était peut être destinée aussi à analyser la réaction des fans sur le web et prendre la température quand à une continuité du groupe dans le futur avec ou sans Brian ...
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 14 Mars 2016, 18:33

Une seule me paraît à moi sûre c'est que vu les circonstances les infos vont tomber vite, on ne peut pas rester dans un tel flou pendant trois mois. ...

statusquo29

Messagepar statusquo29 » 14 Mars 2016, 18:44

Pierre Charrel a écrit:Une seule me paraît à moi sûre c'est que vu les circonstances les infos vont tomber vite, on ne peut pas rester dans un tel flou pendant trois mois. ...

3 mois ? mais la première date Européenne est dans moins de 2 mois :D
Dernière édition par statusquo29 le 14 Mars 2016, 18:52, édité 2 fois au total.

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 14 Mars 2016, 18:47

Ah oui bon bah connerie de ma part alors ! :D

samcdc

Messagepar samcdc » 14 Mars 2016, 20:56

Bon après m'être fait une cure de Jimmy Barnes, je me dis que, bien que pour moi la meilleure chose qui puisse être soit que Brian fasse la tournée européenne; je pourrais accepter de voir AC/DC avec lui au chant ... et la je pense même faire les 3 dates prévues initiallement.

Je pense que chacun doit avoir son propre "favori" pour une raison ou une autre (jusqu il y a quelques jours Phil Collins était aussi dans la même situation, vu que Genesis avec lui fut le premier groupe de rock dont je suis devenu fan).

Mais bon comme diraient les allemands : BRIAN UBER ALLES :hb:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 14 Mars 2016, 22:00

mais le groupe et le staff sont - ils proches de Barnes ? Ou de tout autre " candidat" ?
STRATOCASTER

samcdc

Messagepar samcdc » 14 Mars 2016, 22:05

ba le tour manager (Tim) est aussi celui de Phil Collins; tout comme pas mal de roadies. Pour Barnes ils se connaissent quand même ...
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

samcdc

Messagepar samcdc » 14 Mars 2016, 22:10

disons que tout le monde espere que ce soit Brian (ou pour d autres que ca s arrete maintenant); ce topic c est juste pour se dire "qui à la place ?". Bref oui on en sait rien, mais ca permet d'échanger sur ce sujet.
Enfin j'imagine juste si le groupe fait l'annonce le 1er Avril ... ca nous rappelerait 2003 et les concerts avec les stones :roll:
Je me dis qu ils sont assez vicieux pour en être capable :twisted:

Jul'

Messagepar Jul' » 14 Mars 2016, 22:12

D'accord avec toi Sam.
On s'occupe en interprétant tel ou tel indice... Mais que c'est pénible de ne rien savoir...

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

theblues

Messagepar theblues » 14 Mars 2016, 22:19

Tournée européenne, Brian, et américaine un guest ?, il faudra un bon argument car l'accueil sera chaud :mrgreen:
On imagine le cas contraire, un guest pour l'Europe et Brian de retour pour terminer la tournée américaine . :twisted:
c'est pas le matos qui fait le guitariste, c'est l'inverse .

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour