Royco a écrit:JaxT a écrit:SI c'est la dernière fois qu'on voit AC/DC, ça me rends vraiment triste de l'avoir vu comme ça.
La dernière fois qu'on a vu AC/DC dans nos contrées, c'était en 2015 et ça n'avait rien de triste. Hier vous avez vu autre chose, mais certainement pas AC/DC. Une foire, un manège, une jam, une commémoration d'anciens combattants...
La vidéo de
If you want blood postée par ailleurs est un supplice.
#GardienDuTemple
Y en a qui deviennent vraiment insupportables, si c'est pour dire continuellement "ce que vous avez ce n'est pas ACDC, ACDC est mort en 2015 (ou en 80 pour d'autres), ..." putain mais faites autre chose je sais pas moi, vous n'avez pas plutôt envie d'aller regarder "téléfoot".
Moi perso, j'ai 47 piges, j'écoute ACDC depuis 1980, j'en ai joué sur ma gratte à m'en faire saigner les doigts, j'en pleurais lorsque j'arrivais à sortir pour la première fois les solos sur lesquels je faisais du AirGuitar dans les boums (et oui, je suis vraiment vieux ...).
Et hier soir comme les autres fois ... ben
j'avais 15 ans et c'est pour ça que je dis merci aux 5 d'hier soir, j'étais dans la fosse à sauter, pousser, transpirer, gueuler, chanter, rire, pleurer, idolâtrer, bref, j'étais vivant !
Et ça, y a pas beaucoup de groupe qui peuvent se vanter de faire cet effet pendant 40 ans.
Je sais pas comment vous faites pour avoir le temps d'analyser les pines de chacun, et le charley de Chris (ah non, la caisse claire), les syncopes de l'autre (j't'en foutrais des syncopes moi !!)...
Je suis zicos depuis 30 ans et j'en ai rien à foutre quand je vais voir ACDC, j'ai pas le temps pour ça, d'ailleurs je ne supporte pas non plus ceux qui
se gâchent le concert à tout filmer avec leur merde de
téléphone sans fil 
Moi en LIVE je cherche juste à rester lucide et à capter le moment, je me pince en me disant, j'y suis et ils sont là devant moi, ce son que j'entends, ils sont en train de le faire sortir right now !
Le moment présent, ça vous parle ? C'est peut être la sagesse de l'age qui me fait parler comme ça, pourtant hier soir, j'ai pas été sage du tout