Accéder au contenu

Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

landslide

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

Messagepar landslide » 14 Mai 2016, 11:24

quel formidable headbanger ce Wallace,
quel passeur en force direction barrière ce Bolton
quel observateur ce Tag
quel copieur de Tag ce King
:mrgreen: :/: :mrgreen: :/:
quels relou et oportunistes ces deux italiens du acdcitalia à brandire leur drapeau juste pour être capté par la caméra et espérer être présent sur un hypothétique live :evil:
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

zepac64

Messagepar zepac64 » 14 Mai 2016, 11:33

anthofender a écrit:...
Par contre l'organisation du Vélodrome... CATASTROPHE! J'etais dans les premiers à être dans la queue pour la pelor 7A et ils ont ouvert les barrieres à une autre pelor 2 minutes avant nous. Certains qui sont arrivé vraiment tôt ont prit tarif!
Et en plus on avait même pas besoins de montrer nos tickets, on devait passer en dessous des barrières. Donc n'importe qui aurait put rentré. De ce fait, ceux qui avaient un e-ticket imprimé 50 fois sont tous rentré, du coup il devait y avoir plus de monde! (en pelor en tout cas, je ne sais pas pour la suite)...

Je confirme : sacré bordel devant les tourniquets bloqués...je devais êtres juste derrière toi.
Heureusement qu'on organise pas une grande compétition sportive prochainement ... :?

Image
Dernière édition par zepac64 le 14 Mai 2016, 11:37, édité 1 fois au total.

JaxT

Messagepar JaxT » 14 Mai 2016, 11:35

landslide a écrit:quels relou et oportunistes ces deux italiens du acdcitalia à brandire leur drapeau juste pour être capté par la caméra et espérer être présent sur un hypothétique live :evil:

Ils avaient pas fermé le site d'ailleurs eux ? :mrgreen:

sydney76

Messagepar sydney76 » 14 Mai 2016, 11:41

Fantastique show. 23 titres ! On a fait la fête en pensant fort à Brian. J'ai hurlé, sauté et dansé pour Angus et comme l'aurait souhaité Malcolm. What a fuckin' band !

Bonheur aussi de partager ce moment avec certains d'entre vous.

Review complète à venir. ;) Merci au groupe. Encore une fois.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Royco

Messagepar Royco » 14 Mai 2016, 11:42

JaxT a écrit:SI c'est la dernière fois qu'on voit AC/DC, ça me rends vraiment triste de l'avoir vu comme ça.
La dernière fois qu'on a vu AC/DC dans nos contrées, c'était en 2015 et ça n'avait rien de triste. Hier vous avez vu autre chose, mais certainement pas AC/DC. Une foire, un manège, une jam, une commémoration d'anciens combattants...

La vidéo de If you want blood postée par ailleurs est un supplice.

#GardienDuTemple
Bite it you scum!

anthofender

Messagepar anthofender » 14 Mai 2016, 11:45

landslide a écrit:
quels relou et oportunistes ces deux italiens du acdcitalia à brandire leur drapeau juste pour être capté par la caméra et espérer être présent sur un hypothétique live :evil:

Hahaha oui, tout était corégraphié et préparé, ça m'a bien fait rire. Ensuite il y en a un qui a attrapé leur drapeau pour les faire descendre :mrgreen: J'etais à coté :wink:

Dommage de ne pas t'avoir vu à Marseille Landslide! J'espère qu'on se croisera à Berne!

Zepac, oui un immense bordel, j'aurais du appeller mes amis de Marseille, leur dire qu'aujourd'hui c'était entrée gratuite. Faut juste imprimer un faux ticket pour la première sécurité. Bon ok d'accord, je n'ai pas d'amis à Marseille...
D'ailleurs j'ai remarqué que certains ne se faisaient même pas controller leurs sacs, pour poser une bombe ou ramener des armes, easy peasy. Les Belges ont l'air d'être beaucoup plus serieux.
Ayant commencé la guitare électrique, un amis me dit "ouais il y a un groupe sympatique que tu devrais écouter, ils s'appellent AC/DC ou un truc dans le genre"
Youtube -> ACDC -> AC/DC Back in Black live Donington
Et là.... THUNDERSTRUCK

Pierre G

Messagepar Pierre G » 14 Mai 2016, 11:59

Bref, en lisant les 1eres review de bcp de gens de la communauté H2 qui était au show d'hier, on sent que vous avez tous vécu un bon concert et ça c'est le principale... je crois que plus le temps va passer, plus les gens qui n'aiment pas Axl vont ... toujours pas l'aimer et ceux qui aimait Axl vont et bien l'aimer plus...

J'ai écouté le lien posté sur la page FB de H2 pour If you Want Blood, mais j'ai pas eu envie continuer des que le chant est arrivé. La voix d'Axl m’exaspére (oui, je sais, mais c'est le mot qui me vient à l'esprit)... J'arrive pas à comprendre là ou il veut emmener...

sinon, j'espere vraiment qu'Angus, à la fin de la tournée va se mettre en recherche d'un bon chanteur pour le groupe car je meurs d'envie de le revoir sur scene comme vous le dites, c'est à dire à fond, et heureux !

Merci à ceux qui écrivent leur review, vous nous permetter de vivre le concert d'une certaine maniére... :-)
30/06/96, Lyon - 31/10/2000, Paris - 22/06/01, SDF, Paris - 27/02/09, Bercy,Paris - 31/03/09, Barcelone - 12/06/09, SDF, Paris - 18/06/10, SDF, Paris - 23/05/15, SDF, Paris

sydney76

Messagepar sydney76 » 14 Mai 2016, 12:17

Royco a écrit:
JaxT a écrit:SI c'est la dernière fois qu'on voit AC/DC, ça me rends vraiment triste de l'avoir vu comme ça.
La dernière fois qu'on a vu AC/DC dans nos contrées, c'était en 2015 et ça n'avait rien de triste. Hier vous avez vu autre chose, mais certainement pas AC/DC. Une foire, un manège, une jam, une commémoration d'anciens combattants...

#GardienDuTemple

C'est toi qui le dis et c'est parfaitement ton droit.
Mais merci de ne pas faire de ton avis celui des autres.
Ce despotisme intellectuel est pour le moins exaspérant.
Je suis assez grand pour relater mes impressions d'un concert d'AC/DC.
Largement même 8)
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

brettfavre

Messagepar brettfavre » 14 Mai 2016, 12:22

Royco a écrit:

#GardienDuTemple

Y en a qui deviennent vraiment insupportables, si c'est pour dire continuellement "ce que vous avez ce n'est pas ACDC, ACDC est mort en 2015 (ou en 80 pour d'autres), ..." putain mais faites autre chose je sais pas moi, vous n'avez pas plutôt envie d'aller regarder "téléfoot".

Moi perso, j'ai 47 piges, j'écoute ACDC depuis 1980, j'en ai joué sur ma gratte à m'en faire saigner les doigts, j'en pleurais lorsque j'arrivais à sortir pour la première fois les solos sur lesquels je faisais du AirGuitar dans les boums (et oui, je suis vraiment vieux ...).
Et hier soir comme les autres fois ... ben j'avais 15 ans et c'est pour ça que je dis merci aux 5 d'hier soir, j'étais dans la fosse à sauter, pousser, transpirer, gueuler, chanter, rire, pleurer, idolâtrer, bref, j'étais vivant !
Et ça, y a pas beaucoup de groupe qui peuvent se vanter de faire cet effet pendant 40 ans.

Je sais pas comment vous faites pour avoir le temps d'analyser les pines de chacun, et le charley de Chris (ah non, la caisse claire), les syncopes de l'autre (j't'en foutrais des syncopes moi !!)...
Je suis zicos depuis 30 ans et j'en ai rien à foutre quand je vais voir ACDC, j'ai pas le temps pour ça, d'ailleurs je ne supporte pas non plus ceux qui se gâchent le concert à tout filmer avec leur merde de téléphone sans fil ;)
Moi en LIVE je cherche juste à rester lucide et à capter le moment, je me pince en me disant, j'y suis et ils sont là devant moi, ce son que j'entends, ils sont en train de le faire sortir right now !
Le moment présent, ça vous parle ? C'est peut être la sagesse de l'age qui me fait parler comme ça, pourtant hier soir, j'ai pas été sage du tout :diable:

ol

Messagepar ol » 14 Mai 2016, 12:45

Salut à tous
If you want blood sin city riff raff au même concert j'en avais rêvé dans mes draps d'adolescent mouillé. J'aime toujours Brian mais je ne me suis pas empêché d'apprécier cette incroyable débauche d'énergie rock'rollienne hier soir.
Je n'ai jamais aimé les rigoristes et j'aime toujours sentir mon coeur qui s'emballe quand je vois apparaître mon lutin préféré.

Je suis heureux d'aller à Prague dans quelques jours ou je pourrais enfin recroiser les amis.
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

Nancy96

Messagepar Nancy96 » 14 Mai 2016, 12:53

Bonjour,
Je lis tous les jours vos commentaires....enfin une personne (brettfavre) qui résume bien Les choses......car je trouve que ca critique trop. Profitez de ce que nous offre encore le groupe. Les choses évoluent et c'est comme ca! Ca fait 25 ans que je les soutiens et ca ne changera pas.....

Blueberryblues

Messagepar Blueberryblues » 14 Mai 2016, 13:02

..et toujours cette putain de chaise..!!
Quand est ce qu'il va se mettre debout, nom de Zeus.. :/:
TILL THE END !

Joey_18

Messagepar Joey_18 » 14 Mai 2016, 13:07

Certains se prennent trop la tete. C'est sur que ce n'est plus le groupe quon a connu mais j'ai epuise toutes mes forces afin de rendre hommage, les saluer comme il se doit, et sachant que ce sera peut etre leur dernier concert en france.
Les tenues d'axl jen ai vraiment rien a f ... par contre .
Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
Dublin 2024
oh uuuui !

samcdc

Messagepar samcdc » 14 Mai 2016, 13:07

Franchement quand on est ds le concert sur place ... bizarrement la chaise ne me dérange pas. Angus et le montage des ecrans (bien mieux qu en 2015) rend la chose bien dynamique !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Bon&Brian

Messagepar Bon&Brian » 14 Mai 2016, 13:15

Retour à Paris. Les oreilles qui sifflent encore (de bonheur).

Un vrai plaisir d avoir partagé cette soirée avec syd, arnu, sam et Bon&Brian Junior.

Musicalement incroyable. Endroit superbe, une qualité sonore parfaite et 4 mecs d'une puissance inegalable. Au dessus de Lisbonne.

Inoubliable.
Bon&Brian are AC/DC

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour