Jul' a écrit:Ce n'est pas parce que ce topic est voué à tourner en rond qu'il faut forcément dire n'importe quoi ! Ce n'est pas un défouloir !
Blackice, ton message n'a pas été modifié parce qu'il fait écho à l'actu Simon Wright.... mais t'as eu chaud.
Jul'.
solemndrummer a écrit:Perso si je fais des spéculations en essayant de m'approcher de la réalité..
On a un set de 18-19 morceaux.. c'est tjs 70% de hits, 20% de nouveautés et 10% de moins connues.
- En hit on aura tjs les mm : Back in Black, Whole Lotta Rosie, Let There Be Rock, Shoot To Thrill, You Shook Me All Night Long, Thunderstruck, Highway To Hell, Dirty Deeds, TNT, The Jack, Hells Bells et For Those About To Rock. Soit 12.
- En nouveau : Rock Or Bust, Play Ball.. Et sûrement 2 autres. Perso j'espère Rock The House, elle groove sévère et sort du lot, vraiment bien ^^ Sinon pr moi le milieu de l'album fait partie de ce qui est à jeter donc j'espère juste qu'il n'y aura pas ces tracks là..
- Là on est à 16, il reste la place pour 2 "rarities", "anciennes", on appelle ça comme on veut. Hell ain't a bad place to be, dog eat dog, shot down in flames, RNR ain't noise pollution.. Originalité 0 mais ça reste le meilleur du groupe donc ça ne me dérangerait pas.
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités