Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

Stanley

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar Stanley » 12 Mars 2016, 01:43

Earlamaniel a écrit:Donc je pense que si d'ici 1 mois, rien ne s'est arrangé, opération pour Brian ...1 mois de repos et zou, reparti comme en 80 le papy et "arrivéedairchaud" ACDC ....

En général, on ne va pas attendre des plombes pour intervenir chirurgicalement : une opération peut être réalisée très peu de temps après le diagnostic. On y croit !! Le père Brian s'est pété un tympan, il passe en chirurgie dans quelques jours et s'offre un bon mois de repos, puis il redéboule sur scène comme un boxeur enragé (sur une scène équipée d'amplis non branchés, comme le suggère Samcdc).

Mais en fait, tout est bidon : Brian veut se payer une retraite bien méritée et il a tout arrangé avec Robert qui prendra le relais le 7 mai 2016

Image

Jul'

Messagepar Jul' » 12 Mars 2016, 08:01

ol a écrit:Bonsoir vous tous.
Avant tout, je pense vraiment qu'on verra brian en Europe. Je pense aussi que je ne serai pas le seul à porter une casquette pour lui dire mon amour.
Ensuite s'il n'est pas la et meme si je n'aime pas la bière je veux bien me torcher la tête grave avec jul' Sébastien bedlam titan syd et ceux qui veulent pour au moins prendre mes désirs pour la réalité.

Mais en attendant, haut les coeurs, l'espoir ouvert et la bouche fermé pour ne pas multiplier des noms imbéciles qui de toute façon ne correspondront jamais au seul brian que je veux.
Je m'en vais regarder la vie selon brian des monty python et je refuse toute autre nom!

Yeeeeeeaaaaaaah !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

iangillan

Messagepar iangillan » 12 Mars 2016, 09:04

Désolé les gars, sauf erreur de choix d'adverbe sur le communiqué (c'est toujours possible), vous pouvez déjà envisager sérieusement (c'est likely, comme dirait l'autre) de patauger dans la flaque de vomi anusé (oups, anisé) de blackice. Non, je n'ai pas de cousin jardinier du voisin de la sœur de Brian, mais c'est une question de logique...

S'ils envisagent fortement (c'est le communiqué officiel, avec son "likely", "sans doute", qui a fait chauffer les claviers sur ce forum) de reporter les dates américaines "later this year"-- on est donc APRES l'Europe, il me semble -- avec un guest, il me paraîtrait assez incompréhensible que Brian puisse chanter en Europe pour être ENSUITE remplacé par un guest ... à moins qu'il y ait une OP prévue cet été (ou envisagée), et qu'EN ATTENDANT il puisse REchanter après deux mois de repos, pour ensuite à nouveau ne plus pouvoir chanter ... :?: :?: :?: :?: :?: Possible, bien sûr, mais pas likely du tout, même si je le souhaite sincèrement pour vous qui allez à Marseille.

Ca me rappelle le sujet de philo, "comment passe-t-on du possible au réel ?". Un par table. Vous avez 3 heures.
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

Bedlam

Messagepar Bedlam » 12 Mars 2016, 09:31

ol a écrit:Bonsoir vous tous.
Avant tout, je pense vraiment qu'on verra brian en Europe. Je pense aussi que je ne serai pas le seul à porter une casquette pour lui dire mon amour.
Ensuite s'il n'est pas la et meme si je n'aime pas la bière je veux bien me torcher la tête grave avec jul' Sébastien bedlam titan syd et ceux qui veulent pour au moins prendre mes désirs pour la réalité.

Mais en attendant, haut les coeurs, l'espoir ouvert et la bouche fermé pour ne pas multiplier des noms imbéciles qui de toute façon ne correspondront jamais au seul brian que je veux.
Je m'en vais regarder la vie selon brian des monty python et je refuse toute autre nom!

Comme toi ol je suis persuadé qu'il sera là pour la fête mais pour conjurer le sort je porte quand même un t-shirt du groupe sous mes habits du boulot ! Après si mon gri-gri ne suffit pas ça sera l'occasion de s'en jeter une ou deux voir plus à sa santé mais alors par pitié pas de heinekburk mais plutôt une bonne newcastel Brownale en son honneur...
If you think it's easy doin' one night stands
Try playin' in a rock roll band
landslide a écrit:Angus, je le trouve terrible lorsqu'il fait son duck walk sur l'avancée, on dirait un enfant qui s'amuse à sauter dans les flaques d'eau
:clap:

Jul'

Messagepar Jul' » 12 Mars 2016, 09:36

Je pense que nous sommes prêts pour le championnat de France de tricot ! On peut tourner le "truc" dans tous les sens...

AC/DC a fait 10 concerts US. Dans 2 mois il en fait 12 en Europe avec un Brian "reposé mais fragile". Ça fait "un partout" balle au centre. Ensuite, devant l'impossibilité de remplacer Brian on annule les 10 dernières dates US reportées...

Jul'. apporte bonheur, réussite aux examens, en amour, succès au travail et aux jeux.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Shannen

Messagepar Shannen » 12 Mars 2016, 09:40

Je ne connais pas personnellement Brian. J'ai eu juste l'occasion d'échanger 5 phrases avec lui durant 2 furtives minutes, un certain 6 avril 1988 dans l'après-midi. Mais de ce que je devine du type, humainement parlant, de son capital sympathie...... je ne pense pas me tromper de beaucoup en soulignant que si il était parmi nous, autour d'une bière (un Coca pour moi!), il nous lâcherait un discours du genre: "Les mecs, je suis profondément touché des marques de sympathie que vous témoignez à mon égard! Je vous suis reconnaissant de votre fidélité et de l'importance que vous accordez à mon rôle au sein d'AC/DC, mais si je dois partir, et je dis bien "si", témoignez-moi encore de votre fidélité en acceptant Monsieur Kikcesoi comme il se doit! Réservez-lui un accueil digne de ce nom!" Et je ne pense pas que Brian lâcherait de tels propos pour se la faire politiquement correct, mais tout simplement parce que il le penserait!

Comme souligné maintes fois, on efface pas 36 ans comme ça, par un simple coup d'éponge pour retirer des miettes de pain sur une nappe cirée! Mais d'un autre côté, pour certains d'entre nous, c'est 36 ans de vie quasi quotidienne (façon de parler) avec un chanteur singulier! C'est un peu comme si d'un seul coup d'un seul, dans un couple, le mari ou la femme présentait son (sa) nouveau (elle) compagnon (e) à ses enfants..... sans prévenir........après 36 ans de vie commune.

Alors, si Kikcesoi vient chausser les tiags de Brian, invariablement, il va essuyer les comparaisons, les critiques, les ceci, les cela....... ça fera partie de la règle du jeu! Les "c'était mieux avant" identiques en leur fond à ceux rencontrés par Brian en juillet 1980. Et toujours dans cette optique d'un "si", je ne crois pas une seule seconde que Brian serait à l'aise face à ces comparatifs. Au contraire, je sentirais un Jonna davantage sur une dynamique d'encouragements vis-à-vis de Kikcesoi. De toutes façons, peu importe l'avenir, peu importe les performances vocales et les prestations de Kikecesoi, il est écrit quelque part que Brian Johnson est le (nouveau) chanteur d'AC/DC depuis le 1er avril 1980.
Dernière édition par Shannen le 12 Mars 2016, 09:44, édité 1 fois au total.

iangillan

Messagepar iangillan » 12 Mars 2016, 09:41

Jul' a écrit:Jul'. apporte bonheur, réussite aux examens, en amour, succès au travail et aux jeux.

J'écris rarement ce genre de posts, mais là je fais une exception pour toi, Jul':

:lol: :lol: :lol:

edit: d'accord avec toi shannen concernant la psychologie johnsonienne ! c'est pas lui qui va savonner la planche au petit nouveau (si petit nouveau il y a, ce qui est unlikely vu les pouvoirs de Jul').
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

MC66

Messagepar MC66 » 12 Mars 2016, 10:57

L'espoir renait de voir Brian assurer la tournée européenne :hair: :

"Des milliers de fans sont restés sans voix à l’annonce de l’annulation de la tournée américaine du groupe australien AC/DC. Et surtout ceux qui ont déjà acheté leurs billets pour le passage du groupe culte au stade Vélodrome à Marseille, le 13 mai prochain, seul concert en France du gang de hard rockeurs. Du coup, la course aux infos est incessante.
D’après la production, aucun changement n’interviendra sur la partie européenne de la tournée. Après un peu de repos, assurent-ils, Brian Johnson - qui risquait de devenir sourd - sera bel et bien là. "

Édit : Corse matin: http://www.corsematin.com/article/musiq ... 73688.html

XXX SOURCE ???? Sans quoi ton message ne vaut rien. Jul'. XXX
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

lelol65100

Messagepar lelol65100 » 12 Mars 2016, 11:15

J en doute quand même! Comment les organisateurs peuvent ils avancer une telle info sans confirmation du groupe lui même! Sachant que les organisateurs sont ceux qui ont le plus a perdre! De plus, ils s avancent sur tout le leg européens? Peut être que je me trompe et qu on peux faire confiance à gdp ,et j aimerai que ce soir le cas, mais là, je ne peux pas.
Je me répète sûrement mais je ne croirai qu une info du groupe lui même (voir un scoop de h2 !)

Shannen

Messagepar Shannen » 12 Mars 2016, 11:34

Je ne suis pas médecin, mais juste un type qui a subi 9 interventions chirurgicales de l'oreille gauche. Un type qui est totalement sourd de cette oreille. Des tympanoplasties, (si perforation du tympan de Brian il y a), j'en ai subies. Certes, en apparence, elles réparent.... mais vous êtes soumis à une fragilité auditive de tous les instants et il ne faut pas grand chose pour que ça saute! De simples bruits quotidiens suffisent. Pas forcément à fort volume, mais selon certaines fréquences. Alors, je n'inventerai rien en disant que ce qui importe pour Brian c'est sa santé..... dans les hypothèses actuelles, le voir revenir pour subir de nouvelles conséquences, l'intérêt est moindre. Etre sur scène, avec des protections auditives, même de luxe, lorsque l'on véhicule des problèmes et une fragilité auditive, c'est limite au niveau confort.

Enfin, la perte d'un sens n'engendre jamais de retour en arrière effectif.

MC66

Messagepar MC66 » 12 Mars 2016, 11:57

lelol65100 a écrit:J en doute quand même! Comment les organisateurs peuvent ils avancer une telle info sans confirmation du groupe lui même! Sachant que les organisateurs sont ceux qui ont le plus a perdre! De plus, ils s avancent sur tout le leg européens? Peut être que je me trompe et qu on peux faire confiance à gdp ,et j aimerai que ce soir le cas, mais là, je ne peux pas.
Je me répète sûrement mais je ne croirai qu une info du groupe lui même (voir un scoop de h2 !)

Les organisateurs ont effectivement plutôt tendance á espérer la solution qui va leur rapporter de l'argent, la perspective de devoir rembourser les billets doit les faire cauchemarder, et pas qu'un peu :mrgreen:
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

samcdc

Messagepar samcdc » 12 Mars 2016, 12:03

après ca reste un peu le but de leur métier hein ... :wink:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

lelol65100

Messagepar lelol65100 » 12 Mars 2016, 12:06

samcdc a écrit:après ca reste un peu le but de leur métier hein ... :wink:

C est bien aussi pour ça que je ne crois pas les journaux qui avancent que tout se déroulera comme prévu car l organisateur le dit!

MC66

Messagepar MC66 » 12 Mars 2016, 12:10

Comme dit le proverbe: qui vivra, verra...pour l'instant y'a juste des centaines de milliers de personnes qui dansent des macumbas endiablées pour favoriser le retour de Brian: les fans, les organisateurs, le groupe, Brian lui-même peut-être... 8)

blackice

Messagepar blackice » 12 Mars 2016, 14:30

iangillan a écrit:
Jul' a écrit:Jul'. apporte bonheur, réussite aux examens, en amour, succès au travail et aux jeux.

J'écris rarement ce genre de posts, mais là je fais une exception pour toi, Jul':

:lol: :lol: :lol:

ian, ne va pas croire, même si je le pensais fort, que je puisse confondre le "i" et le "u" .... seul l'esprit perfide d'un modérateur sous le choc, la corde au cou, a pu pirater mon post pour le transformer, me transformer, en personne qui ne me correspond en aucun point :mrgreen:

Ce topic commence timidement à s'animer et je commence à l'aimer :mrgreen:

Bref, radio ol, plus performante que radio sainté, bienfaiteur modo, et autres utopistes, on y croit, on y croit, on y croit !!!

ian, oui, je pense que quasi tout le monde a traduit le communiqué comme toi, mais laisse nous, pauvres naïfs crédules et utopistes croire en le meilleur. Brian sera sur scène à Lisbonne, et AC/DC version Brian aura vécu après la date d'Aarhus. Les américains, tu leur donnes un pingouin, il ne verront pas la différence. Et après, Angus décidera. Suite ou fin du groupe. Mais quelque chose me dit que Chris, Stevie et Angus (+ Cliff en fidèle compagnon) ont encore des trucs à nous transmettre :mrgreen: :wink: :/:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour