Tangerine a écrit:Et Angus qui passe une partie du concert avec une SG Natural Burst... C'est du jamais vu!
Oui ! Angus se fait vraiment plaisir avec les SG sur cette tournée. 3 utilisées hier pendant le show de Munich dont la Natural Burst qui arrive sur High Voltage.
Tangerine a écrit:Et Angus qui passe une partie du concert avec une SG Natural Burst... C'est du jamais vu!
Oui ! Angus se fait vraiment plaisir avec les SG sur cette tournée. 3 utilisées hier pendant le show de Munich dont la Natural Burst qui arrive sur High Voltage.
(Et Stevie sur Gretsch noire)
Maintenant il faut guetter le retour de la White Falcon...
J'ai l'impression qu'ils se donnent de plus en plus au fil des concerts... incroyable cette version de Shoot to Thrill ! Des sexagénaires ? On dirait qu'ils ont 20 ans !
C'est dingue on se croirait en 1990 ils rajeunissent de date en date quelle puissance ils sont vraiment incroyable, j'en reviens pas après la précédente tournée, j'avais des doutes. Les coups durs leurs donnent des ailes, ce groupe est vraiment le meilleur représentant du rock par sa musique, sa passion et son état d'esprit .
Garbage Man a écrit:Ouais j'aimerai connaître le remède miracle de Brian pour arriver à ressortir de nouveaux des aigus alors qu'il peinait lors de la précédente tournée.
Moins de concerts, du repos entre chaque date et le besoin de montrer que ce qui ne tue pas rend plus fort !
Garbage Man a écrit:Ouais j'aimerai connaître le remède miracle de Brian pour arriver à ressortir de nouveaux des aigus alors qu'il peinait lors de la précédente tournée.
Moins de concerts, du repos entre chaque date et le besoin de montrer que ce qui ne tue pas rend plus fort !
Jul'.
Ou c'est l'alcool de Cumin laissé par Jul' et Tataginette...qui sait