Enjoy !

caraibes46 a écrit:A Varsovie va s'achever une putain de tournée européenne de première classe . J'aime ces mecs

caraibes46 a écrit:Un pro des structures sportives , Sébastien

Angus a vraiment pris son pied (et nous aussi !), il s'est beaucoup plus amusé avec le public qu'à Wembley et au Sdf. Seuls bémols, un public de touriste devant nous (mais pas derrière ! Heureusement, un groupe de polonais était là pour hurler avec nous) et un son vraiment pas terrible pendant la première moitié du show. Mais au final on s'en carre la nouille, j'ai hurlé comme jamais, aphone je suis et le groupe aura été comme toujours grandiose, merci à eux et je croise les doigts pour 2016 ! PUTAIN QUE J'AIME CE GROUPE !!!
 Angus a vraiment pris son pied (et nous aussi !), il s'est beaucoup plus amusé avec le public qu'à Wembley et au Sdf. Seuls bémols, un public de touriste devant nous (mais pas derrière ! Heureusement, un groupe de polonais était là pour hurler avec nous) et un son vraiment pas terrible pendant la première moitié du show. Mais au final on s'en carre la nouille, j'ai hurlé comme jamais, aphone je suis et le groupe aura été comme toujours grandiose, merci à eux et je croise les doigts pour 2016 ! PUTAIN QUE J'AIME CE GROUPE !!!Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 24 invités