Règles du forum
Publier une réponse

Re: Un guest dans AC/DC (Axl Rose p 37)

01 Mai 2016, 12:42

c'est juste énorme ... des notes plus atteintes depuis 1991 !
Après, dimanche prochain, il faudra se souvenir que Axl a 54 ans et Brian 68 ...

01 Mai 2016, 12:47

Tout ça ressemble à du teasing bien maîtrisé pour susciter (un peu plus) l'attente, rassurer et faire la promo de cette formation : deux titres classiques, qui comme par hasard pas des (éventuels) trucs inédits sur cette setlist ... Et puis je vois mal le lieu des répètes être aussi facilement accessible à n'importe qui ... C'est seulement mon opinion, tout comme d'autres pensent ou croient que des lieux de répètes sont toujours en "accès libre". Bref ... Message édité et clarifié pour la réponse énervée qui l'a suivi
Dernière édition par Pierre Charrel le 01 Mai 2016, 13:10, édité 1 fois au total.

01 Mai 2016, 12:55

Pierre Charrel a écrit:Tout ça ressemble à du teasing bien maîtrisé pour susciter (un peu plus) l'attente, rassurer et faire la promo de cette formation : deux titres classiques, comme par hasard pas des trucs inédits sur cette setlist ... Et puis je vois mal le lieu des répètes être aussi facilement accessible à n'importe qui ...

Tu peux me dire, et avec quelle force de la nature, tu peux savoir à partir de 10 secondes de 2 chansons diffusées que la setlist sera classique et qu'il y aura aucun changement!!! juste comment? Et pour ton info les studios c'est pas le siège de la NSA, c'est accessible et tu peux te mettre devant la porte et tout enregistrer! pas la peine de développer les theories de complot...

01 Mai 2016, 14:46

Putain mais c'est bon ça! Quelle voix!
Je suis totalement rassuré ça fait plaisir!

Vite le 13 Mai ça va être la folie :hb:

01 Mai 2016, 15:14

Que Axl Rose assure le job et fournisse une prestation de qualité, objectivement, très peu de personnes peuvent en douter ou en ont douté.
Indépendamment du caractère du personnage, que l'on aime ou que l'on aime pas, il faudrait être d'une sacrée mauvaise foi pour ne pas reconnaître qu'il n'a jamais usurpé son statut de chanteur.

Le truc qui cloche, c'est non seulement l'absence de Brian, mais également le mixage du caractère d'Axl et l'état d'esprit que l'on connait (connaissait?) d'AC/DC.
Après, prenez n'importe quel autre chanteur à la place, et nous aurions un topic à la constitution de posts quasi similaire.

01 Mai 2016, 17:18

Pas de doute la puissance vocale sera au rendez-vous.

01 Mai 2016, 17:36

Hé bé ... Les mentalités évoluent ici !!!

01 Mai 2016, 17:39

Encore plus que 6 jours et les grandes questions concernant Axl et AC/DC commenceront à s'éclaircir.

01 Mai 2016, 17:43

sydney76 a écrit:Pas de doute la puissance vocale sera au rendez-vous.

Veuillez passer à la comptabilité demain matin à 9h00.

01 Mai 2016, 17:51

Mon Dan je sens que tu vas t'auto virer dans 15 jours :mrgreen:

01 Mai 2016, 18:03

Judge Dan a écrit:

C'est un fait. Factuel :mrgreen:

01 Mai 2016, 18:13

krychtov a écrit:Hé bé ... Les mentalités évoluent ici !!!

Il faut bien! :mrgreen:

01 Mai 2016, 20:12

Cela fait 2 fois en 10 jours que l'on a un mistral plus de 100 km/h à Marseille. Si on a ça le 13 mai, le rouquin pourra toujours s'égosiller, on ne l entendra pas :lol: :D (et il faudra lester Angus pour pas qu il s'envole).

01 Mai 2016, 20:15

Judge Dan a écrit:

Cool de vous relire tous les 2 + qls autres tenors du site . Après le coup de massue , c'était silence radio. La couleuvre n'est pas avalée mais vous refaites surface . :)

01 Mai 2016, 20:33

samcdc a écrit:c'est juste énorme ... des notes plus atteintes depuis 1991 !
Après, dimanche prochain, il faudra se souvenir que Axl a 54 ans et Brian 68 ...

...certains vont se souvenir, d'autres non, je vois déjà d'ici les commentaires du genre, en gros " c'est mieux qu'avec Brian ! "
Tout les goûts sont dans la nature, mais sa va faire bizarre pour certains !
Publier une réponse