Accéder au contenu

et la première partie ?

krychtov

Re: et la première partie ?

Messagepar krychtov » 27 Avr 2015, 12:17

Il y aura donc des sceptiques en fosse ...
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Roquinrol

Messagepar Roquinrol » 27 Avr 2015, 12:19

Hello,

J'aurais préféré Izia mais elle sera de toute façon en Bretagne le 23.
Vintage trouble, bon bein voilà. C'est pas trop mal pour une première partie. J'ai réussi à tenir 00:14:49 de leur vidéo officielle d'un concert de 2012, qui dure 37 minutes.
En tout cas, ca semble plus accessible qu'un "My own private Alaska" qui ouvrait à Nimes pour Metallica. Ouille, ouille, ouille.

Enfin bref, on aura pas tout le temps Slash.... Dommage.

A plus
Roquinrol

Joey_18

Messagepar Joey_18 » 27 Avr 2015, 16:42

A défaut de faire bouger, c'est vrai que ça passe le temps les premières parties, surtout après 8h d'attente a entendre que des gens parler dans un brouahah continu.

Mon souvenir de 2009/2010 c'est que même si on essaye de bien écouter pour voir ce que ça donne, y'a la moitié qui gueulent "assseeedèèèceeuuuh !!" :mrgreen:

Slash aurait été le bienvenue pour moi aussi, j'en ai un bon souvenir et la chair de poule pendant "civil war" :/: Vintage Trouble, je connaissais pas et c'est pas trop mal. Mais c'est souvent mou comparé a ACDC donc pour faire bouger la foule, ça va pas être facile.

En tout cas bonne chance à ceux qui passeront avant notre groupe mythique car c'est pas évident. :brr:
Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
Dublin 2024
oh uuuui !

Jul'

Messagepar Jul' » 27 Avr 2015, 21:14

Communiqué officiel de Vintage Trouble :

We are honored to announce that we will be joining the legendary AC/DC for 14 shows on their "Rock or Bust" stadium tour in Europe next month !

Image

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

blackice

Messagepar blackice » 27 Avr 2015, 21:32

Comme ça, ça, c'est fait ...

Mais après Zurich, c'est qui :mrgreen: ?

Je me faisais cette reflexion : Angus aurait il son mot à dire pour les premières parties ? Serait ce son choix ? Car c'est bien possible qu'il adhère à leur musique ...
Dernière édition par blackice le 27 Avr 2015, 22:00, édité 1 fois au total.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

angus

Messagepar angus » 27 Avr 2015, 22:00

les boules, passer de Slash à ça...

Tangerine

Messagepar Tangerine » 27 Avr 2015, 22:19

Vus en première-partie des Who à Bercy en 2013... C'était vraiment très cool. :/:

Je trouve qu'un groupe de ce genre, typé blues rock / soul, a beaucoup plus sa place en première-partie d'AC/DC qu'un quelconque groupe de hard ou de métal. D'ailleurs, étant donné les racines blues et noires d'AC/DC, ça ne m'étonnerait pas que ce groupe fasse la joie d'Angus!

Par contre, c'est sur que d'un point de vue "notoriété", on est plusieurs crans en dessous de Slash. C'est con.

En tout cas, pour moi, le pire moment à passer, ce sera No One Is Innocent (si leur présence est confirmée).

mrbrianjohnson

Messagepar mrbrianjohnson » 27 Avr 2015, 22:34

Oui c'est sûr que c'est un bonne pioche pour une première partie. Et le chanteur est un vrai ambianceur, à Bercy en 2013, il a fait le tour des gradins, c'était sympa. J'espère qu'il fera de même le 23 mai. Et d'ailleurs, c'est bientôt !!
HARDER THAN A STONE

ysmanl

Messagepar ysmanl » 27 Avr 2015, 22:57

VINTAGE TROUBLE !!!
C'est du Rock/Funk/Soul très efficace. Que cela va-t-il donner en ouverture d'AC/DC... M'est avis que ça ne va pas être tous les soirs facile. Mais pour le coup, je suis sûr qu'Angus a écouté et approuvé leur musique.
ysmanl.

stephs66

Messagepar stephs66 » 28 Avr 2015, 07:47

VINTAGE TROUBLE parfait, enfin une bonne 1ere partie .
Pour les sceptiques, ouvrez les yeux et les oreilles avant de critiquer . Le seul bémol, Jul' l'a bien souligné plus haut, j'ai peur que ça passe mal dans un stade ...!!!

A++

samcdc

Messagepar samcdc » 28 Avr 2015, 07:58

C'est clair la frange 'public de gros beauf d'AC/DC sans culture musicale (et limite raciste il ne faut pas se le cacher, la culture musicale va avec le reste)' râlera c'est sur, mais bon grâce au prix des places et au coté hype du groupe on a aussi désormais une grosse partie de public familial, respectueux et éduqué musicalement ... et on est pas en Allemagne. Je pense que l'accueil sera bon !! :D Surtout avec un chanteur aussi charismatique !!
Et ceux qui n'aiment pas iront juste se jeter des bières à 10 euros au bar du SDF :mrgreen:

Après oui je peux comprendre la frustration de (notre) Angus; c'est moins fédérateur qu'un Slash avec ses hymnes rock ... mais bon ça fera une belle découverte pour beaucoup de monde j'espère.
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Naniv

Messagepar Naniv » 28 Avr 2015, 08:08

Que les beaufs racistes aillent se faire voir :slurp: :mrgreen:
Je trouve ça génial perso!
Bon j'aurais préféré un peu de bon hard/métal avant AC/DC mais c'est toujours mieux que Killing machin...

samcdc

Messagepar samcdc » 28 Avr 2015, 08:23

après chacun est libre d'adhérer ou pas, mais ca sert à rien de siffler ou de jeter des trucs ... (je précise ça avant qu on dise que j'insinue toute personne n'aimant pas VT est sans culture musicale et raciste; loin de moi ce propos :wink: ).
Enfin voila si c'est le duo Vintage Trouble + No One Is Innocent alors je serais bien ravi de ma soirée :/:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

nuageuse13

Messagepar nuageuse13 » 28 Avr 2015, 10:02

samcdc a écrit:on a aussi désormais une grosse partie de public familial, respectueux et éduqué musicalement ...Et ceux qui n'aiment pas iront juste se jeter des bières à 10 euros au bar du SDF :mrgreen:

Je ricane respectueusement :D et je pense à l imbibé qui m a éjecté des toilettes pour dames, à Bercy, son engin à la main.
Il avait plutôt choisi la 2ème option :D

aixaout79

Messagepar aixaout79 » 28 Avr 2015, 10:24

Hello,

Je vient de me regarder une vidéo, très bon choix des boys a mon humble avis, ça envoie et ça joue grave et ça tiens vraiment la route sur scène.
Je pense que je préférerai les voir en club, plutôt que dans un stade, mais ils vont forcément assurer, on sent bien le groupe ricain qui c'est taper du club pourri au fin fond des campagnes US, et qui n'a rien lâché.Belle récompense.
Aix les bains aout 79 / Grenoble décembre 79 / Grenoble janvier 81 / Paris mai 2015

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour