Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

nuageuse13

Re: Un guest dans AC/DC (Axl Rose p 37)

Messagepar nuageuse13 » 19 Avr 2016, 19:11

Brian a un problème aux oreilles, il ne peut plus continuer, ok, je comprends.
Il se fait vieux et sa voix faiblit, ok, c'est vrai aussi.
Angus veut continuer, c'est SON groupe, il en a le droit, ok.

Mais se séparer en 3 lignes d'un compagnon de 36 ans !!! :evil: ça manque cruellement d'élégance !!!
et pour ça, je leur en veux beaucoup.

samcdc

Messagepar samcdc » 19 Avr 2016, 19:26

Malcolm a eu droit qu'à une ligne ... Brian est gâté :D
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

BOLTONSKIN

Messagepar BOLTONSKIN » 19 Avr 2016, 20:26

Pourquoi s'embêter à prendre le fleuriste alors que John 5 (ex - Marilyn Manson, Rob Zombie) aurait très bien fait l'affaire ... :twisted:

https://youtu.be/xE_FlSuF7J4

:/:
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

cedcedrock

Messagepar cedcedrock » 19 Avr 2016, 21:21

Moi ce que je me demande, c'est comment axl va gérer la communication avec le public qu'il va avoir entre les morceaux, les passages ou le public chante, c'est vraiment là que Brian est sublime , son naturel mets toute suite la foule dans une sacré chaleur humaine et fraternelle même.
bercy le 24/05/1996 (2)
bordeaux 13/07/1996 (1)
bercy le 31/10/2000 (5)
sdf le 12/06/2009 (7)
sdf le 18/06/2010 (6)
sdf le 23/05/2015 (4)
sdf le 26/03/2015 (3)

samcdc

Messagepar samcdc » 19 Avr 2016, 21:38

bon d'après un article qui cite une source anonyme bossant sur la tournée; ils auraient quand même redemandé à tous les promoteurs locaux les heures de curfew des stades ... et horaires à ne pas dépasser avant amende :mrgreen: Ils doivent quand même se méfier au cas ou Axl aurait du mal à se réveiller certains soirs haha. Bon aller je pense à 99% que c est des conneries ... mais au pire comme ca on aura les shows qui commencent de nuit; c est bon pour le light show :hb:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 19 Avr 2016, 21:42

Jul' a écrit:Puisque ça chatouille certains d'entre vous qui effacent si rapidement 36 années de bons et loyaux service d'un mec au service d'AC/DC, puisque l'envie de supposer, d'imaginer, d'extrapoler est si pressente chez certains, nous vous ouvrons ce topic.

Attention, on s'essuie les chaussures avant d'entrer, tenue correcte exigée, chewing-gum à la poubelle, pas de grossièretés et prière de laisser les délires à la maison (genre "ouais je vois bien mon tonton jouer pour le groupe"... Etc).

Merci également de motiver votre propos, ce qui évitera un indigeste et ridicule catalogue de noms...

Comme d'habitude, topic sous surveillance... ;-)

Jul'.

Tout part de là :mrgreen:
...

Shannen

Messagepar Shannen » 19 Avr 2016, 22:13

J'ai regardé pas mal d'extraits du concert des Guns.....
Objectivement, je reconnais que Axl a (encore) une sacrée puissance vocale et qu'il assure le taf. (il faudrait être de mauvaise foi pour ne pas l'admettre)
C'est la seule chose que je trouve positive à tout ce merdier! Tout comme ses sourires sortis tout droit d'un gamin devant son idole lorsque Angus est sur scène.

Donc, objectivement, je me dis que dans l'interprétation (et je parle bien ici d'interprétation) il devrait remplir la tâche qui l'attends avec un certain brio. Je pense sincèrement qu'il est suffisamment intelligent pour avoir conscience qu'être le chanteur d'AC/DC, ne serait-ce qu'en guest-star, pour une vingtaine de dates, ce n'est pas une opportunité qui se présente tous les jours. Je me dis aussi qu'en tant que fan d'AC/DC qu'il est, il est également suffisamment lucide pour réaliser qu'il va marcher sur les pas de Bon Scott et de Brian Johnson..... et ne pas gâcher un sacré moment de sa vie! En somme, vivre quelque chose qu'il a sans doute rêvé à un moment ou un autre....

Après, le reste, le choix, les raisons de, les déceptions de chacun, les miennes, les vôtres, les réactions du public..... sont passées légitimement et inéluctablement au dialogue de sourds..... (sans mauvais jeu de mots)

Pierre G

Messagepar Pierre G » 19 Avr 2016, 22:18

tout ça est maintenant clair... ceux qui attendait un communiqué (comme moi) sont content.. ceux qui n'attendait pas, bien,ils doivent être content aussi... :-)

Cela met fin au rumeurs comme quoi il aurait été viré... (si c'est néanmoins le cas, c'est grave, mais n'étant pas parano ou amateur de sciences fiction, je pars de principe qu'il dit ce qu'il la vérité), concernant les mecs qui ont acheté les billets et ne veulent pas voir Axl, peut etre que ça aidera à faire passer la pillule...

ça explique aussi le pourquoi (et valide aussi) il chantait faux parfois sur scène

ça explique aussi pourquoi il y a eu un long moment entre le 1er communiqué et l'annonce d'Axl pour continuer sur la tournée en Europe et au Us pour les dates restantes

par contre, dans son communiqué, aucun mot pour son "remplaçant" même pas un encouragement... rien...
30/06/96, Lyon - 31/10/2000, Paris - 22/06/01, SDF, Paris - 27/02/09, Bercy,Paris - 31/03/09, Barcelone - 12/06/09, SDF, Paris - 18/06/10, SDF, Paris - 23/05/15, SDF, Paris

samcdc

Messagepar samcdc » 19 Avr 2016, 22:27

"Ce qui est sûr c'est que mes pensées accompagneront AC/DC à chaque concert, si je ne peux pas être là". Si ca s'est pas un encouragement à continuer ... :mrgreen:

Pierre G

Messagepar Pierre G » 19 Avr 2016, 22:30

samcdc a écrit:"Ce qui est sûr c'est que mes pensées accompagneront AC/DC à chaque concert, si je ne peux pas être là". Si ca s'est pas un encouragement à continuer ... :mrgreen:

là, pour être honnête, comment l’interpréter... je laisse le soin au d'autre de s'en charger... mais là, c'est un terrain miné... :-)
30/06/96, Lyon - 31/10/2000, Paris - 22/06/01, SDF, Paris - 27/02/09, Bercy,Paris - 31/03/09, Barcelone - 12/06/09, SDF, Paris - 18/06/10, SDF, Paris - 23/05/15, SDF, Paris

samcdc

Messagepar samcdc » 19 Avr 2016, 22:53

en tout cas gare à Chris si il se rate : https://youtu.be/Kq4cQ_j9JKk?t=3m44s :mrgreen:

Zejack

Messagepar Zejack » 20 Avr 2016, 07:59

Oublions l image un peu et le look d Axl Rose, mettons ça de côté maintenant.
Purée il chante bien ce mec , il assure qd même sur riff taff et Wlr.

Je pense que le show sera de qualité .

C est inedit, exitant, avec du recul ça peut être pas mal du tout.
"I'll give you black sensations up and down your spine
If you're into evil, you're a friend of mine"

samcdc

Messagepar samcdc » 20 Avr 2016, 09:25

Un article très bien fait : http://www.stuff.co.nz/entertainment/mu ... s-got-this (à part le fait que Chris initialememt n'a pas remplacé Phil mais Simon ..)

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 20 Avr 2016, 09:41

Oui, super vidéo de Rock or Bust aussi. Je verrais d'ailleurs bien le chant d'Axl sur ce titre qui lui facilitera l'entrée en scène je pense.

(Tiens, Chris a des peaux de toms noires ? A 2'37)

samcdc

Messagepar samcdc » 20 Avr 2016, 09:47

Oui il utilise des Ebony (ca a un son plus mate je pense ... pas besoin de mettre du scotch ou du gel sur les peaux pour la résonnance).

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour