Bref, chacun au final voit midi à sa porte
 Je vous donnerai ma review de New York en toute bonne foi hehe
 Je vous donnerai ma review de New York en toute bonne foi hehesamcdc a écrit:
La ou Vincent touche un point sensible; c 'est sur le fait que Brian est un papy qui chante du rock (et oui meme si il les fait pas il va sur ses 70ans); donc a plus de mal à se placer dans le titre rythmiquement (le rythme est une des premieres chose qu on perd avec l age ...suffit d entendre des chanteur comme Aznavour tout chanter à coté rythmiquement désormais). .

samcdc a écrit:au niveau du rythme ...
 )
 )
Vincent1982 a écrit: Bref, les repères Rythmiques de Brian sont bouleversés. Cela apporte de la nouveauté, qui plait au public certes, mais tout ces changements, ( membres, titres, tempo... ) ben je pense que c'est pas facile pour notre chanteur à casquette.

Shannen a écrit:(...) J'entends en ce sens que la notion de rythme est loin d'être innée chez lui. J'en veux pour preuve des concerts de 1980 à 1988 (après, l'habitude étant, c'est moins flagrant) où, je prends High Voltage, les erreurs pour démarrer le premier couplet sont trop fréquentes pour un professionnel (...)
 n a juste à faire ici à des êtres humains. Nos vies sont induites par le non respect de cela,et ça se ressent dans tous domaines. La justesse infaillible de notre monde "moderne "par l'industrie de l'informatique et consorts nous anesthésie littéralement. Ces mecs nous servent un rock brut de décoffrage depuis...43ans sans jamais déroger à cette dimension humaine.
n a juste à faire ici à des êtres humains. Nos vies sont induites par le non respect de cela,et ça se ressent dans tous domaines. La justesse infaillible de notre monde "moderne "par l'industrie de l'informatique et consorts nous anesthésie littéralement. Ces mecs nous servent un rock brut de décoffrage depuis...43ans sans jamais déroger à cette dimension humaine.

caraibes46 a écrit:C'est ce que font beaucoup d'entre nous , ils en profitent tout simplement

Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 14 invités