Switch to full style
Règles du forum
Publier une réponse

SUPRESSION POSTE

20 Déc 2015, 21:45

Bon et bien j'avais fait un petit message ou je demandais si des personnes avait des infos sur l’hôtel ou allaient dormir AC/DC mai visiblement H2ACDC est une dictature et supprime les postes c'est génial continuez comme sa.. très bon sens des valeurs du Rock..

Re: SUPRESSION POSTE

20 Déc 2015, 21:50

Tout à fait d'accord. Sauvons La Poste!!!

Moi, je connais des gonzs qui n'ont pu chopper des places pour Lisbonne que ce soir ... le minitel, ça n'est plus très efficace ... que fait donc La Poste, fournisseur officiel du MINITEL, pour mettre son matos au gout du jour !!!

Demain, tous à la manif !!!

Re: SUPRESSION POSTE

20 Déc 2015, 21:54

Ça y est, on le perd !ha ha ha

Re: SUPRESSION POSTE

20 Déc 2015, 21:56

Oh la vache... :|

Re: SUPRESSION POSTE

20 Déc 2015, 21:56

Les apéros du fofo me manquent ... retour à la démocratie, vite !!!

Re: SUPRESSION POSTE

20 Déc 2015, 21:57

Je sens qu'on va bien se marrer :mrgreen:

Re: SUPRESSION POSTE

20 Déc 2015, 22:45

Je propose qu'on instaure l'état d urgence sur le forum, afin que les modérateurs puissent supprimer des posts sans mandat du webmaster et effectuer des modérations entre 21h et 5h du matin :twisted:

Re: SUPRESSION POSTE

20 Déc 2015, 22:54

Pour l'autographe , personne ne pourra t'aider . Par contre , pour l'avion il atterrira à 18 H 48 à l'aéroport de salon de Provence ; ils voyagent avec air catalunya puisque qu'ils viennent d'Espagne ... Et il y a même un forumeur notoire qui pourra te dégoter LES baguettes du seul et unique batteur d'ACDC du show d'avant hier et en plus pour pas cher ... Et il adore eau de vie d'herbe de bison . Qui n'en veux ?

Re: SUPRESSION POSTE

21 Déc 2015, 00:13

BlueBell , Marsouin vient de poster (je cautionne , au passage , tous les posts cités plus haut ) , on attend plus que toi , vous allez de paire forcément !! :wink:

Re: SUPRESSION POSTE

21 Déc 2015, 02:45

Si c'est possible !!!!! :D

Re: SUPRESSION POSTE

21 Déc 2015, 05:51

Une dictature.... qu'est ce qu'il ne faut pas lire!
Il y a des règles de communication et d'expressions sur ce forum. Rien de plus. Dommage que tu n'es pas pris le temps de t'y intéressé.
Au revoir.

Re: SUPRESSION POSTE

21 Déc 2015, 06:53

je sais pas de quoi vous parlez mais sachez que par défaut je suis radicalement contre toute forme de censure.

Re: SUPRESSION POSTE

21 Déc 2015, 07:17

Moi aussi ! Et je déteste la dictature en général.
C'est pourquoi, après avoir supprimé La Poste, je propose de laisser ce post ouvert jusqu'à ce que je décide de le fermer. 8)

En attendant, pour célébrer l'arrivée de l'homme qui a le sens des valeurs du rock, l'apéro de Noël commence ce matin !

Image

Re: SUPRESSION POSTE

21 Déc 2015, 07:42

x
Dernière édition par golgot le 27 Fév 2016, 08:03, édité 1 fois au total.

Re: SUPRESSION POSTE

21 Déc 2015, 08:47

Sachez que par défaut je suis également contre toute forme d'incitation à l'alcoolisme et d'autre part plutôt favorable à une agriculture raisonnée de la mirabelle en lorraine sud. Adieu.
Publier une réponse