Switch to full style
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

06 Mai 2016, 20:58

Il y a plusieurs parkings près du métro Ste Marguerite, situé derrière le stade Vélodrome et le Palais des Sports. Mais ils ne sont pas immenses et seront vite saturés.

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

06 Mai 2016, 21:26

oui voila j'ai pensé a ces parkings de metro mais ça doit etre comme quand je vivais a toulouse, ils sont plein dans ceux qui sont proches du centre ville et sinon c'est hors periph' pour les places a coup sûr. Marseille c'est plus grand et plus peuplé donc ça va risque d'etre loin, et c'etait payant surtout, on va y aller en mode radin cette année :mrgreen:

edit : en plus on est 6 donc 2 bagnoles a caser

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

06 Mai 2016, 23:22

Personnellement je me gare dans un parking souterrain à côté du Vélodrome.

Le "parking Negresko" Juste à côté du vélodrome, sécurisé et 24/24. Mais il n'est pas très grand

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

08 Mai 2016, 08:14

Sur Facebook et selon "acdc et la France" axl devrait être debout pour le show. C'est quand même une bonne nouvelle!

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

08 Mai 2016, 08:51

:: Premier post, première insanité. Bye. :: JD ::

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

08 Mai 2016, 10:24

De mon coté j'ai opté pour un parking à l'entrée de Marseille proche station de métro et ensuite ligne directe en 10 mn arrivée au stade selon le site du Metro !
Je voudrais éviter les embouteillages de l'arrivée et de la sortie ! je ne sais pas si vous etes nombreux à avoir choisi cette solution ?
j'arrive de Nimes !
Sinon j'espere aussi que Axl sera debout car cela me gene bcp sur les videos !
J'ai opté de ne pas vendre mon billet en grande partie en espérant une nouvelle setlist ! apparemment c'est le cas !
cela n'empêche pas que Brian risque fortement de me manquer , je ne l'oublie pas et ne l'oublierai JAMAIS mais je fais ce choix aussi parce que le concert est proche de chez moi , que je suis en Pel or , et qu'une fois sur place dans l'ambiance je compte bien m'éclater avec tous les présents !

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

08 Mai 2016, 11:27

Bah il devrait bientôt enlever son plâtre, je pense que dès qu'il pourra être debout il le sera

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

08 Mai 2016, 15:18

jeffdu30 a écrit:De mon coté j'ai opté pour un parking à l'entrée de Marseille proche station de métro et ensuite ligne directe en 10 mn arrivée au stade selon le site du Metro !
Je voudrais éviter les embouteillages de l'arrivée et de la sortie ! je ne sais pas si vous etes nombreux à avoir choisi cette solution ?
j'arrive de Nimes !


3 amis arrivant de Montpellier vont stationner la bagnole à un parking Gare St charles puis prendre le M2 jusqu'au stade.

Pour Marseille, soyons à la hauteur et je ne peux en douter que nous le soyions. Angus mérite cela amplement et de voir les fans présents faire la fête le rassurera peut être. Qui sait?
Lui au moins, ok :mrgreen:
Parce que bon, je pourrais pas lui témoigner quoique ce soit vu que je ne sais pas où sera sa piaule en ville.... Mais le coeur y est.
Bref.
L'esprit de fête et de communion avec le petit lutin domine mon esprit.
A plus
Roquinrol

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

08 Mai 2016, 16:14

Blakelf a écrit:Bah il devrait bientôt enlever son plâtre, je pense que dès qu'il pourra être debout il le sera


Enlever le plâtre ou l'atèle ne veux pas dire faire des bons de suite après surtout à plus de 54 balais; Tu as la rééduc et y aller cool sinon rechute :lol:
Vu le plan d'hier y en a encore pour 2 à 3 semaines soit à partir de la date de Berne en Suisse pour marcher sans risque!

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

08 Mai 2016, 18:25

Un parking pas trop cher ( et près du métro ):

http://www.parking-public.fr/parkings-marseille/parking-massabo-a-44739-d-0/

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

08 Mai 2016, 19:23

selon le crew, Axl devrait être debout à Marseille (source P. Lageat)

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

08 Mai 2016, 19:29

crap04 a écrit:selon le crew, Axl devrait être debout à Marseille (source P. Lageat)


Bon tant mieux pour l'ambiance du show, mais c'est surprenant !

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

08 Mai 2016, 19:30

lelite31 a écrit:
crap04 a écrit:selon le crew, Axl devrait être debout à Marseille (source P. Lageat)


Bon tant mieux pour l'ambiance du show, mais c'est surprenant !

J'ai du mal à y croire aussi, peut-être qu'il va se ballader avec sa trottinette...

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

08 Mai 2016, 19:32

Jeremy_101 a écrit:
lelite31 a écrit:
crap04 a écrit:selon le crew, Axl devrait être debout à Marseille (source P. Lageat)


Bon tant mieux pour l'ambiance du show, mais c'est surprenant !

J'ai du mal à y croire aussi, peut-être qu'il va se ballader avec sa trottinette...

:lol: tant qu'on y est,soyons fous :lol:

Re: Marseille, 13 mai 2016, Stade Vélodrome

08 Mai 2016, 19:42

La météo est très mitigée... Un risque orageux important. Et il ne fera pas très chaud...de 14 à 19 il semblerait

(http://www.meteo-marseille.com/)
Publier une réponse