Vos réactions et commentaires sur le dernier opus d'AC/DC
Règles du forum
Publier une réponse

Où avez-vous trouvé ROB en CD ou Vinyle?

27 Nov 2014, 06:25

Hail à tous!

Je me permet d'ouvrir ce post pour recenser les différentes localités et magasins qui pourront nous "offrir" ROB ces jours-ci! :D

Ça pourrait éventuellement en orienter certain sur la direction à prendre pour le trouver!

Re: Où avez-vous trouvé ROB en CD ou Vinyle?

27 Nov 2014, 07:07

Bonjour,

Dans certains magasins bien connus, constitués de 4 lettres.... il ne sera possible qu'en CD..... pour la version CD/ VINYLE, c'est le service en ligne de ces dits magasins qui est opérationnel.

Un site de vente en ligne répondant au doux noms de guerrières en folie (et faisant même une promo sur les vinyles du groupe à 9,99 euros au lieu des 6,99 euros il y a encore quelques jours), propose également l'édition vinyle / cd.

Re: Où avez-vous trouvé ROB en CD ou Vinyle?

27 Nov 2014, 09:56

Je tente ma chance demain à la Fnac, j'espère qu'ils l'auront et surtout qu'ils voudront me le refiler. :mrgreen:

Re: Où avez-vous trouvé ROB en CD ou Vinyle?

27 Nov 2014, 11:07

Arikado a écrit:Je tente ma chance demain à la Fnac, j'espère qu'ils l'auront et surtout qu'ils voudront me le refiler. :mrgreen:


Je te conseille de faire une commande sur Fnac.com et de demander la livraison en magasin (c'est gratuit). En faisant comme ça je reçois toujours les albums le vendredi avant la sortie et même parfois le jeudi !

Re: Où avez-vous trouvé ROB en CD ou Vinyle?

27 Nov 2014, 13:10

Dispo Fnac Strasbourg, j'ai le LP !!

Re: Où avez-vous trouvé ROB en CD ou Vinyle?

27 Nov 2014, 17:51

Je l'ai! Dispo Fnac de noisy le grand

Re: Où avez-vous trouvé ROB en CD ou Vinyle?

27 Nov 2014, 18:42

Partout où j'appel:

"Non non, l'album est dispo lundi..." :roll:

Re: Où avez-vous trouvé ROB en CD ou Vinyle?

27 Nov 2014, 19:27

Demandé conseil auprès d'un vendeur avec un T-Shirt des Foo Fighters, dispo demain ou samedi à la Fnac d'Italie 2 :hb:

Re: Où avez-vous trouvé ROB en CD ou Vinyle?

27 Nov 2014, 19:51

Je viens de le voir au auchan à coté de chez moi :wink:

Re: Où avez-vous trouvé ROB en CD ou Vinyle?

27 Nov 2014, 21:19

J'ai fait des téléphones chez Archambault, HMV, Wal-Mart ainsi que FuturShop et au Québec pas moyens de l'Avoir en avance. Donc pas avant mardi 8 du matin. Je vous envie aujourd'hui :?

Re: Où avez-vous trouvé ROB en CD ou Vinyle?

27 Nov 2014, 21:48

Narcos a écrit:J'ai fait des téléphones chez Archambault


Mince alors ! :lol:

Re: Où avez-vous trouvé ROB en CD ou Vinyle?

27 Nov 2014, 21:56

La Fnac de Quimper vendait l'album dès le début de soirée. Par chance, j'ai pu acquérir le seul LP (!!!) qu'ils avaient en stock pour le lancement! Joie bonheur! :)

Re: Où avez-vous trouvé ROB en CD ou Vinyle?

27 Nov 2014, 22:11

Il était presque normal que ce soit notre Boogieman (10e inscrit sur H2ACDC quand même !) qui s'empare de ce trophée :D

Re: Où avez-vous trouvé ROB en CD ou Vinyle?

27 Nov 2014, 22:15

noujak_ a écrit:Partout où j'appel:

"Non non, l'album est dispo lundi..." :roll:



faut se déplacer ! généralement les fnacs mettent en rayons bien avant les sorties officielles! ( 2 ou 3 jours avant) !!

Re: Où avez-vous trouvé ROB en CD ou Vinyle?

28 Nov 2014, 04:33

J'ai 65km à faire pour trouver une FNAC, paumé dans mon trou que je suis...... :lol:
Publier une réponse