Accéder au contenu

Rencontre H2ACDC avec le groupe [Paris, 05.11.2014]

Vos réactions et commentaires sur le dernier opus d'AC/DC
Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Rencontre avec le groupe [Paris, 05.11.2014]

Messagepar Jeff 59 » 07 Nov 2014, 23:34

Bravo les gars beau travail ! :/: :/:
:punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Rencontre avec le groupe [Paris, 05.11.2014]

Messagepar bluebell » 07 Nov 2014, 23:52

C'est super tout ça. cool. classe.

mais quand même , moi le staff, je l'imagine en veste à patch, la clope aux becs, une binouze pas loin, avec des cheveux longs, des jeans crades et délavés, un oeil pas frais mais....mais que vois-je ? Une écharpe bien nouée, un manteau délicat, un menton bien rasé et une banane d'enfer sous des yeux qui pétillent. aaaaah j'enrage ! C'est de la pure jalousie. J'avoue.

Longue vie à vous tous.
Toquey si gauses

noujak_
 
Messages: 46
Inscrit le: 29 Déc 2005, 12:03

Re: Rencontre avec le groupe [Paris, 05.11.2014]

Messagepar noujak_ » 08 Nov 2014, 06:40

BRAVO ET MERCI!!

Avatar de l’utilisateur
TheRazorsEdge
 
Messages: 337
Inscrit le: 11 Fév 2009, 23:02

Re: Rencontre avec le groupe [Paris, 05.11.2014]

Messagepar TheRazorsEdge » 08 Nov 2014, 07:36

Putain merci.
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

Avatar de l’utilisateur
jedi27930
 
Messages: 631
Inscrit le: 11 Mai 2004, 07:52
Localisation: Tatooïne

Re: Rencontre avec le groupe [Paris, 05.11.2014]

Messagepar jedi27930 » 08 Nov 2014, 08:24

Sydney, même si vous l'avez évoqué rapidement avec angus, est ce que tu peux développer le fait qu'il connaisse parfaitement le site ? est ce à dire qu'il lui arrive d'aller faire un tour dessus ? et qu'il y est allé récemment ?
- Seville 01/06 -

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Rencontre avec le groupe [Paris, 05.11.2014]

Messagepar sydney76 » 08 Nov 2014, 09:24

Un contact au préalable avec un personnage très important dans l'entourage du groupe nous a conforté dans le fait qu'Angus connait H2AC-DC.COM et au-delà et qu'il surfe allégrement sur internet, parfaitement avisé de ce qu'il s'y passe. Il nous a effectivement tout de suite félicité pour la qualité du travail fourni, sur le fond (archives, news, dossiers) et sur la forme (charte graphique qu'il a adorée).

Brian, de même, connait lui aussi le site. Il l'a confié il n'y a pas si longtemps à l'un de nos amis, n'hésitant pas à établir une comparaison plutôt élogieuse avec le site offciel... :/:

Cette rencontre privilégiée, c'est la consécration pour highwaytoacdc.com, et pour tout le travail collectif fourni, avec la reconnaissance de celui-ci par mister Angus himself...
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: Rencontre avec le groupe [Paris, 05.11.2014]

Messagepar soundroots » 08 Nov 2014, 09:42

Un grand bravo supplémentaire à vous ! Ce site est maîtrisé , soigné , classe , anciens et nouveaux , " congratulations !"

bluebell a écrit:C'est super tout ça. cool. classe.

mais quand même , moi le staff, je l'imagine en veste à patch, la clope aux becs, une binouze pas loin, avec des cheveux longs, des jeans crades et délavés, un oeil pas frais mais....mais que vois-je ? Une écharpe bien nouée, un manteau délicat, un menton bien rasé et une banane d'enfer sous des yeux qui pétillent. aaaaah j'enrage ! C'est de la pure jalousie. J'avoue.

Longue vie à vous tous.


Excellent ! :D

zebulon70 a écrit:SUPERBE !!!

Moi qui suis arrivé en 2009 dans le staff, je trouve très classe d'avoir fait tout ça pour nous, la communauté H2ACDC (les anciens, les nouveaux, le visiteur fan du groupe), avec l'envie de rencontrer Angus et Cliff pour leur dire : merci de ce que vous nous faites vivre depuis des années.


H2ACDC.com a écrit:Nous lui rappelons brièvement la carte d’identité de H2ACDC.COM , mais inutile d’être long, il connait parfaitement le site et nous remercie sans tarder pour la qualité du travail fourni. Il est admiratif devant la charte graphique de H2ACDC.COM, visiblement les deux diablesses lui parlent...


Ce soir Zebulon, il dort sur la béquille :mrgreen: :mrgreen: :hb:


On va plus te tenir toi !
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
PHIL49
 
Messages: 13
Inscrit le: 27 Sep 2008, 22:49
Localisation: ANGERS/BEAUCOUZE

Re: Rencontre avec le groupe [Paris, 05.11.2014]

Messagepar PHIL49 » 08 Nov 2014, 09:45

Franchement, ce témoignage de la rencontre avec le groupe était plaisante à lire et je suis sincèrement très content pour vous (un peu jaloux quand même :D !)

acdc97480
 
Messages: 342
Inscrit le: 17 Avr 2014, 11:52
Localisation: Reunion Island

Re: Rencontre avec le groupe [Paris, 05.11.2014]

Messagepar acdc97480 » 08 Nov 2014, 11:07

Bonjour;

Voilà enfin de la lecture qui remet de bonne humeur :). Finkiou veri meutch H2 !

Quant à ça :

H2ACDC.com a écrit: (...) Nous choisissions d’en profiter (...), ne le cachons pas, pour nous réchauffer un peu, car le soleil joue avec les nuages et on est loin des chaleurs australes !(...)


Les gars, vous avez TOU-TE-ma-com-pa-ssion, sincèrement :mrgreen:
C'est dur aussi les températures de l'hémisphère sud... MOUAAHAHHHAHAHAHHHHHAHAHAHAHAHHHH !

:arrow: :arrow: :arrow:
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

Avatar de l’utilisateur
angus974
 
Messages: 469
Inscrit le: 31 Oct 2008, 19:39
Localisation: reunion

Re: Rencontre avec le groupe [Paris, 05.11.2014]

Messagepar angus974 » 08 Nov 2014, 11:47

Cette rencontre, vous la méritiez.
Votre site est extra, 10 ans de passion que vous nous faites partager, merci à vous, on y apprend plein de choses sur ce site et la charte du forum comme tout le reste montre votre souci d'exigence et de qualité.
D'ailleurs Angus et Brian ne s'y trompent pas ils connaissent HighwayToACDC, vous devez être sacrément fiers.
J'ai apprécié vos " cadeaux " forcément attentionnés ( le thé ) et de bon goût ( les photos des 2 frangins complices, la présence de cliff sur les clichés ).
J'ai eu un sourire ému, en lisant votre " report ", ça m'a rendu aussi fier.
Comme si à travers vous, angus nous remerciait de notre gentillesse et de notre soutien depuis tant d'années.

Encore bravo et merci.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Rencontre avec le groupe [Paris, 05.11.2014]

Messagepar Ballbreaker73 » 08 Nov 2014, 12:10

Très content pour vous que votre travail soit connu et reconnu par le groupe ! 8) :clap:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
clitorax
 
Messages: 935
Inscrit le: 09 Sep 2004, 20:40

Re: Rencontre avec le groupe [Paris, 05.11.2014]

Messagepar clitorax » 08 Nov 2014, 12:14

Je viens de prendre connaissance de ce sujet et je ne peux que me joindre à tous ces commentaires élogieux....BRAVO à vous...vous le méritez amplement. En plus, vous êtes des gars super sympa, et c'est vrai qu'on a passé un bon moment.

Je suis également surpris qu'Angus connaissent si bien le site ( c'est quoi son pseudo?) ainsi que Brian......En tout cas très très bonne idée que d'offrir du thé ainsi que les photos. C'est sûr que vous avez tapé là où ça fait du bien.....

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Rencontre avec le groupe [Paris, 05.11.2014]

Messagepar Judge Dan » 08 Nov 2014, 12:29

bluebell a écrit:C'est super tout ça. cool. classe.
mais quand même , moi le staff, je l'imagine en veste à patch, la clope aux becs, une binouze pas loin, avec des cheveux longs, des jeans crades et délavés, un oeil pas frais mais....mais que vois-je ? Une écharpe bien nouée, un manteau délicat, un menton bien rasé et une banane d'enfer sous des yeux qui pétillent. aaaaah j'enrage ! C'est de la pure jalousie. J'avoue.
Longue vie à vous tous.

On a quand même sélectionné, à défaut des plus beaux ;), du moins les plus présentables ! :) Quand on voit la nouvelle allure d'Angus, en monsieur respectable en veste sur le canapé rouge de la BBC, on se doit de s'adapter.

Ceci dit, il faut quand même souligner un élément que le compte-rendu, si complet soit-il, minimise un tantinet...

Hum hum... je voudrais dire que... nos... "représentants"... ont été... comment dire... FANTASTIQUES ! Oui, c'est ça, FANTASTIQUES !

De la préparation de l'entrevue, dès que nous avons eu les dates de la tournée de promotion, jusqu'au dénouement final.
Ils ont préparé, avec l'aide des copains, des "présents" à remettre à Cliff et Angus, choisis avec goût, comme de vrais fans qui connaissent leur bassiste et guitariste jusqu'au moindre détail.

Dès la veille de la rencontre, ils nous ont tenus au courant, par SMS, téléphone, heure par heure, de la moindre des péripéties. Et il y en eut ! On a vécu avec eux leur rencontre avec certains fans, qui eux-mêmes nous ont envoyés des selfies (merci Clitorax, tu as été fantastique toi aussi !). On a vécu l'espoir, l'attente, un petit découragement, le stress... Jusqu'à l'explosion de joie finale, quand nous avons vu ces photos où nos amis rayonnent de bonheur !
Oui, je peux vous dire que nous avons, réellement, tous, serré la main d'Angus ce jour-là.

Et nous avons été dignement représentés. Vous entendez le mec de la sécurité qui dégoupille devant l'hystérie de certains ? Pas de ça avec nos deux amis. Ils n'ont pas sauté sur Angus pour lui arracher une image ou une poignée de main, ils ont attendu, poliment, respectueux de cet artiste incomparable. Et finalement, c'est lui qui est allé à leur rencontre.
Vingt ans (trente ?) qu'ils attendaient ça, mais l'échange avec Angus a été à la hauteur de cette attente. Amical et digne.

Et puis, ça aussi, ils ne le disent pas assez, mais je peux vous dire encore qu'ils n'ont parlé que du site, du "Staff", des présents et des absents, mais aussi de "vous", forumeurs d'H2ACDC. Vous avez été, avec nous, avec eux, au coeur de cet échange.

Alors, je voulais vous dire, ici, messieurs nos représentants d'H2ACDC, publiquement: "Putain ! Je suis fier de ce que vous avez fait, vous avez eu une classe totale !". Et, plus sobrement, mais avec énormément d'émotion : "Merci" !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
 
Messages: 216
Inscrit le: 06 Nov 2013, 14:11
Localisation: Bordeaux

Re: Rencontre avec le groupe [Paris, 05.11.2014]

Messagepar Yoyo » 08 Nov 2014, 12:47

Super commentaire Judge! J'ai envie de souligner le fait que c'est aussi grâce à votre approche et votre attitude très "pro" et "saine" depuis toutes ces années que cette rencontre a pu avoir lieu. Il y a de la passion, du respect, c'est une belle récompense pour vous et merci encore de nous faire partager ça! :/: :/:

:punk:
Angus Young: "That boy's got the devil in his fingers and the blues in her soul"

Avatar de l’utilisateur
clitorax
 
Messages: 935
Inscrit le: 09 Sep 2004, 20:40

Re: Rencontre avec le groupe [Paris, 05.11.2014]

Messagepar clitorax » 08 Nov 2014, 12:56

Merci JD :oops:

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust - L'Album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités

cron