Judge Dan a écrit:bluebell a écrit:C'est super tout ça. cool. classe.
mais quand même , moi le staff, je l'imagine en veste à patch, la clope aux becs, une binouze pas loin, avec des cheveux longs, des jeans crades et délavés, un oeil pas frais mais....mais que vois-je ? Une écharpe bien nouée, un manteau délicat, un menton bien rasé et une banane d'enfer sous des yeux qui pétillent. aaaaah j'enrage ! C'est de la pure jalousie. J'avoue.
Longue vie à vous tous.
On a quand même sélectionné, à défaut des plus beaux
, du moins les plus présentables !
Quand on voit la nouvelle allure d'Angus, en monsieur respectable en veste sur le canapé rouge de la BBC, on se doit de s'adapter.
Ceci dit, il faut quand même souligner un élément que le compte-rendu, si complet soit-il, minimise un tantinet...
Hum hum... je voudrais dire que... nos... "représentants"... ont été... comment dire... FANTASTIQUES ! Oui, c'est ça, FANTASTIQUES !
De la préparation de l'entrevue, dès que nous avons eu les dates de la tournée de promotion, jusqu'au dénouement final.
Ils ont préparé, avec l'aide des copains, des "présents" à remettre à Cliff et Angus, choisis avec goût, comme de vrais fans qui connaissent leur bassiste et guitariste jusqu'au moindre détail.
Dès la veille de la rencontre, ils nous ont tenus au courant, par SMS, téléphone, heure par heure, de la moindre des péripéties. Et il y en eut ! On a vécu avec eux leur rencontre avec certains fans, qui eux-mêmes nous ont envoyés des selfies (merci Clitorax, tu as été fantastique toi aussi !). On a vécu l'espoir, l'attente, un petit découragement, le stress... Jusqu'à l'explosion de joie finale, quand nous avons vu ces photos où nos amis rayonnent de bonheur !
Oui, je peux vous dire que nous avons, réellement, tous, serré la main d'Angus ce jour-là.
Et nous avons été dignement représentés. Vous entendez le mec de la sécurité qui dégoupille devant l'hystérie de certains ? Pas de ça avec nos deux amis. Ils n'ont pas sauté sur Angus pour lui arracher une image ou une poignée de main, ils ont attendu, poliment, respectueux de cet artiste incomparable. Et finalement, c'est lui qui est allé à leur rencontre.
Vingt ans (trente ?) qu'ils attendaient ça, mais l'échange avec Angus a été à la hauteur de cette attente. Amical et digne.
Et puis, ça aussi, ils ne le disent pas assez, mais je peux vous dire encore qu'ils n'ont parlé que du site, du "Staff", des présents et des absents, mais aussi de "vous", forumeurs d'H2ACDC. Vous avez été, avec nous, avec eux, au coeur de cet échange.
Alors, je voulais vous dire, ici, messieurs nos représentants d'H2ACDC, publiquement: "Putain ! Je suis fier de ce que vous avez fait, vous avez eu une classe totale !". Et, plus sobrement, mais avec énormément d'émotion : "Merci" !