Pour le premier, même si ça groove sec (sortez moi un titre d'AC/DC qui ne groove pas), c'est clairement dans la lignée de Damned ou Come and Get It justement, ni moins bon, ni meilleur. Un titre qui aurait largement pu figurer sur l'album SUL en effet. Mais qu'on oubliera vite.
Pour le second, clairement original sur les couplets, mais ça perd tellement sur le refrain... J'ai l'impression que les refrains de l'album Rock Or Bust seront d'ailleurs un énorme point faible, sur les 4 titres proposés, aucun n'est vraiment bon... Celui de Play Ball est quelconque, celui de Rock Or Bust médiocre ("In Rock we trust, it's Rock or Bust..." Pitié...), Hard Times moyen, pareil donc pour Rock The House... Dommage, la mélodie est vraiment accrocheuse mais n'est pas mise en valeur par un refrain digne de ce nom !
Ce que je retiens surtout, c'est que le père Johnson est à mes yeux au sommet de son art. Oui, je me réjouis d'un nouvel AC/DC (bon, en me relisant ça ne parait pas mais pourtant c'est le cas), mais j'ai pas l'impression que Rock Or Bust restera dans les mémoires... Peut être que je me trompe. Mais de toute façon, le dernier grand titre d'AC/DC, c'est Stiff Upper Lip et pis c'est tout.