Wait and see.

iangillan a écrit:Je commence à me le demander quand j'entends le tonnerre d'applaudissements sur 6 ou 7 pages à propos des morceaux 3 et 4 de ce nouvel album.
krychtov a écrit:RiffRaff, un Hells Bells, un Thunderstruck, un ain't noise pollution
Jul' a écrit:Je prépare donc pour le bûcher : Iangillan, Papy K et BB 73. Messieurs, essayez de manger gras à midi, le spectacle n'en sera que meilleur.![]()
Jul'.
Jul' a écrit:Je prépare donc pour le bûcher : Iangillan, Papy K et BB 73. Messieurs, essayez de manger gras à midi, le spectacle n'en sera que meilleur.![]()
Jul'.
Arikado a écrit:On est très loin d'un Stiff Upper Lip . Je retiens seulement un Angus qui semble plus présent que sur Black Ice, sinon à part ça, mon avis rejoins celui de IanGillan pour le moment.
acdc97480 a écrit:Nous ne sommes que de pauvres pêcheurs, j'implore votre pardon Jul'. D'ailleurs je ne les ai écouté qu'une fois chacun...et à volume réduit en plus
Pitié
Jul'.
Jul'.
Ballbreaker73 a écrit:iangillan a écrit:Je commence à me le demander quand j'entends le tonnerre d'applaudissements sur 6 ou 7 pages à propos des morceaux 3 et 4 de ce nouvel album.
T'en fais pas ian, t'es pas le seul à penser ça. J'ai dit que c'était un cran au dessus par rapport à PB & ROB mais c'est sûr qu'on est loin d'unkrychtov a écrit:RiffRaff, un Hells Bells, un Thunderstruck, un ain't noise pollution
faithnomore a écrit:Brian lui c'est plus "glitter" Bolland et companie, rock mais pas blues même si il doit adorer ça...
J'attend toujours qu'un journaliste pose la question à Angus pourquoi ils ne refont plus de shuffle à la rocker ou du night prowler...
Il faut une grande créativité pour trouver un chant sur touch too much par exemple
ce sont les accords les plus utilisé rien qu'avec les 4 derniers vous faites pratiquement toutes les chansons du monde
oh joli, alors ça j'avais pas pensé a faire la blague encore ahahomme dirait l'autre je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie...
Retour vers Rock Or Bust - L'Album
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité