par Anthony78 » 08 Oct 2014, 17:40
Salut,
Bon avant toute chose sachez d'ors et déjà que je ne serais pas vraiment objectif, les deux titres sont extras, mais rock or bust a quelque chose de plus "viril" plus épuré il me fait pensé un peu a black ice, le titre, seul hic c'est qu'elle s'arrete trop vite, j'ai vu la durée des chanson, je reste dubitatif, si c'est gage de qualité alors cet album aura un gout de trop peu, mais dans le cas contraire ce sera du travail baclé, mais j'aurai du mal a le croire venant de leur part.
Rock or bust a sa premiere ecoute m'a fait pensé a un titre sorti de Blow Up Your Video, j'ai vu beaucoup de comparaison avec FOTS, mais pour ma part a la premiere ecoute, j'ai pensé a cet album, mais ensuite diffusé sur une chaine digne de ce nom on reconnait la prod 2014!
Bref, morceau viril donc, avec une grosse frappe de Phil sur la video on entend clairement la batterie et ça fait plaisir !
Après AC/DC fait du AC/DC, et c'est ça que j'aime, je ne cherche pas l'innovation (mise a part un petit bottleneck comme stormy may day).
Moi j'adore je suis heureux comme jamais, oui je m'emballe et je m'emballerai toujours pour ces mecs, j'aime ce qu'ils font et ce qu'ils sont !