Vos réactions et commentaires sur le dernier opus d'AC/DC
Règles du forum
Publier une réponse

Re: “Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

20 Nov 2014, 18:49

Quelle puissance!
Quelle émotion encore une fois.

Rock the house envoie grave. Mes cervicales en prennent un bon coup là.

L'attente est encore plus longue.

:hair: :/:

A+ Roquinrol

20 Nov 2014, 19:05

Putain sans deconner, "hard times" est juste excellente...Hate de pouvoir écouter ca avec un bon son pour en apprécier les subtilités..
Et dire qu'on avait peur de "l'album de trop"..., mais avec des bonnes surprises comme ca je veux bien rempiler pour 10ans de plus. "Hard times" peut (devrait) survivre au temps je pense et pourrait devenir un nouveau 'classique' (comme SUL, Thunderstruck, pour citer des titres post 82). J'espere qu'ils la retiendront pour les live celle-ci (sinon je ne comprends plus rien): Elle est taillée pour faire bouger' la foule avec la banane.
Angus juste fabuleux..., epatant.

20 Nov 2014, 20:08

Putain mais arrêtez quoi ! Attendez la sortie officielle de l'album !!! ..... ne me laissez pas tout seul, j'en peux plus !!!!!!!!

Image

Jul'.

20 Nov 2014, 20:20

J'ai passé la journée chez moi et je n'ai pas cédé à la tentation.
Soyons forts!

:mrgreen:

20 Nov 2014, 20:22

Mais non tu n'es pas seul, non seulement j'ai depuis 3 semaines sur ma commode le livre tours de france que je ne lirai que le 24 décembre, et j'ai décidé (et surtout réussi) de stopper à l'écoute de ROB et PB pour acheter le CD le jour de la sortie, avoir le plaisir de rentrer chez moi impatient, de le déballer et de découvrir les titres sur une bonne chaîne hifi...Chose que je n'ai faite seulement deux fois pour un album des boys avec BB et SUL...Et finalement ça va arriver vite....Donnons l'exemple à Phil pour le sevrage et le fait de gérer le manque :twisted:

20 Nov 2014, 20:29

Soyez fort !!!!! Mais putain que c'est bon !!! :D

20 Nov 2014, 20:36

Pareil j'attends j'ai entendu que play ball à la radio pour l'instant sur oui fm vivement décembre .

20 Nov 2014, 20:45

je viens d'écouter hard Time et rock the house , putain j'y croyais plus...les 2 titres sont tout simplement excellent , attention c'est pas du let there be rock mais c'est puissance 100 au dessus de Black ice.

SPOILER SPOILER....!!!!!!!
Rock the House c'est du riff à la Deep Purple année 70 incroyable!

20 Nov 2014, 20:51

Jul' a écrit:Putain mais arrêtez quoi ! Attendez la sortie officielle de l'album !!! ..... ne me laissez pas tout seul, j'en peux plus !!!!!!!!

Non, je fais partie ce ceux qui résistent. j'ai bien sûr écouté PB et ROB, mais le reste, que nenni !!!

La première écoute, c'est comme la première gorgée de bière, c'est celle dont on se souvient.
Alors, j'attends patiemment le 1 décembre (même si l'album sera peut être dispo le 28/11 ??)
Je fonce chez mon disquaire, puis m'installe confortablement et appuie sur la touche play !

Et puis, pour attendre, on peut toujours écouter un album par jour jusqu'au 1/12/2014 !

20 Nov 2014, 20:58

Que la chair est faible, j'ai cédé à la tentation ....

Et c'est trop bon !!!!

Amen

20 Nov 2014, 21:01

Pareil je patiente. Je ne veux plus rien entendre de nouveau avant d'avoir l'objet en main.
Ce n'est pas facile mais j'ai pas envie de découvrir que 3,4 titres le jour de la sortie.
Je le fais comme au bon vieux temps (du rock'n'roll). Je lis vos avis et mon imagination fait le reste.
L'impatience grandit...

20 Nov 2014, 21:01

Bon , alors tu entends , tu écoutes Play Ball , puis Rock or bust et tu débats sur 2 morceaux d' AC/DC..... Puis t'entends , t'écoutes ( oui Jul' je l'ai fais..) Hard times , Rock the house et là.......BORDEL, ouh putain , j'en parlerai plus tard , .....putain de putain de putain!!!! :hb:

20 Nov 2014, 21:08

Celui qui dit encore une fois devant moi "qu'AC/DC c'est toujours la même chose" je lui rentre les partitions de "Hard Times" et "Rock the House" au fond de la gorge jusqu'à ce que mort s'en suive.

20 Nov 2014, 21:09

Je crois que Stevie va apporter beaucoup de bien (et de sang neuf !!) à ce groupe, ça s'entend sur Hard Times à la façon d'appuyer et de répondre eu jeu d'Angus !!!

20 Nov 2014, 21:10

soundroots a écrit: .....putain de putain de putain!!!! :hb:

A ce point là ? Parce que RoB et Play Ball ne m'ont pas emballé plus que ça pour l'instant....
Publier une réponse